Sevrage Seresta

Publié par ,
120 vues, 1 réponses
raikkoneN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2018
10 messages
Salut,

H25

j'ai beaucoup lurké sur ce site depuis mes 18 ans et mes premières découvertes des psychés, qui m'a bcp aidé à rester safe

Tout s'enchaîne, un bad trip au L qui me créé un trouble déréa/déper au shit, pour compenser je me suis mis à l'alcool, malgré des antécédents auprès des grands frères et des grands-pères, ça m'a pas empêché de m'y mettre

J'ai déjà eu des ordo pour 1 mois (Seresta 50+10mg) renouvables 3 fois

Au final je me retrouve à boire avant le taf, pendant et après au point où ça impacte mes amis, ma famille et que j'ai une étiquette à force de dépasser les bornes

J'ai récup une ordo de mon médecin bien que récitent (et je le comprends) pour 3 boîtes de Seresta 50mg et 3 boites de Seresta 10mg pendant 1 mois, renouvable 3 mois

Je gère bcp mieux le "craving" sous benzo, pas besoin de m'enfiler la plaquette alors que je sais que j'attends un certain plateau, alors qu'avec l'alcool un verre c'est pas assez 2 verres c'est trop, je me retrouve à boire 10 bières 50cl à 8.6 ou qq bières et une bouteille de vodka

C'est devenu au moins où je bois deux canettes de bière forte avant le travail, à la pause de 16h je vais boire qq babys au bar, et ensuite rebelote à la maison

Bref marre d'être jugé donc j'ai vraiment envie d'arrêter avec ces 3 mois renouvenables, sachant qu'avec 60x50mg et 90x10mg je pourrais m'y tenir

Quelqu'un a une idée d'un tableau que je pourrais tenir?

J'ai déjà eu une prescription du genre (une boite de 20 x 50mg, 3 boites de 30x10mg), déjà là j'arrivais à taper 80mg au début du sevrage, j'arrivais à tenir à 30/40mg même s'il y avait un jour ou deux dans la journée qui y passait, jamais le soir)

J'ai un peu embêté GPT
/forum/uploads/images/1749/planzer.webp

Vous en pensez quoi?

En attente de vos réponses,

cependant
Modo bougeotte
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4358 messages
Blogs
Salut,

En vrai à voir avec ton médecin, mais la réduction douce est souvent une bonne solution.
Même si dans ton cas, je pense qu'il est important de dissocier le sevrage physique des benzo aux raisons qui t'ont amené à ta conso.
Et parfois des gens témoignent des meilleurs résultats avec des médicaments comme du baclofene pour gérer craving et conso d'alcool.

D'ailleurs pour les dernières étapes d'un sevrage en douceur de benzo, j'ai vu des personnes passer aux gouttes de lysanxia, permettant vraiment de réduire goutte à goutte...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire