1
Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 09:13)
Usager terrestre a écrit
Bonjour !
Je voulais savoir pour vous quelles drogues étaient à éviter ou dont vous regrettez d'avoir croisé le chemin ?
Au contraire les drogues qui vous ont apporté quelque chose ?
:) peace les usagers !
Hello, j’aime beaucoup ta question ! Je me demande parfois comment aurait été ma vie si à aucun moment je n’aurai pris de drogue. Je ne saurais pas trop répondre à ta question actuellement…
Dernière modification par Nils1984 (Hier à 20:55)
Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 08:50)
Dernière modification par bohemianstrawberry (Aujourd'hui à 02:16)
Dernière modification par Cétékan (Aujourd'hui à 04:11)
Usager terrestre a écrit
Bonjour !
Je voulais savoir pour vous quelles drogues étaient à éviter ou dont vous regrettez d'avoir croisé le chemin ?
Au contraire les drogues qui vous ont apporté quelque chose ?
:) peace les usagers !
HellO
Je n'aime pas ce type de sujet, avec ce titre qui est incomplet et peut etre trompeur
De réduire SEULEMENT des problèmes à la substance C'est bien trop réducteurs
Car ce sont surtout l'usage ( pas le ROA > IV , fumer du freebase que l'on fait d'une ou des drogues ( licites comme licites) qui peuvent etre souvent déterrent mais comment la PUD gere sa conso et les outils qu'elle utiluisesnt66 par ex un très bon pote qui a taper de la coke sur des décennies avec moi , et bien ce n'est rien à coté de rééels problèmes d'alcoolodépendances
A la limite si c'est sur un témoignage complet à chaque fois, pourquoi pas
(Avec quelle drogue, quel contexte , tolérance de la PUD etc
doit être évitée ou pas et donc quels bénéfices ,
après bien sûr prendre perso du krocodill je n'en prendrai jamais mais si jamais je devrais dire cela sur PA ce n'est pas de la RDR à mes yeux, car je n'en n'ai aucune exp d'usage donc pour moi c'est plutot de la prévention et à PA nous faisons de la RdR liée à l'USAGE des Drogues !
Cordialement
Olivier MM
meumeuh a écrit
Car ce sont surtout l'usage ( pas le ROA > IV , fumer du freebase que l'on fait d'une ou des drogues ( licites comme licites) qui peuvent etre souvent déterrent mais comment la PUD gere sa conso et les outils qu'elle utiluisesnt66 par ex un très bon pote qui a taper de la coke sur des décennies avec moi , et bien ce n'est rien à coté de rééels problèmes d'alcoolodépendances
A la limite si c'est sur un témoignage complet à chaque fois, pourquoi pas
(Avec quelle drogue, quel contexte , tolérance de la PUD etc
doit être évitée ou pas et donc quels bénéfices ,
Par contre je ne comprends pas ce que tu entends par "déterrent"? Ni "qu'elle utilisesnt66"
Sinon pour répondre à la question posée, je ne regrette pas spécialement d'avoir rencontré et utilisé des drogues. Par contre je suis triste à l'idée que je ne connaitrai pas plusieurs d'entre elles à ma mort, alors que je les aurais bien testées.
La datura, testée à l'arrache avec des graines sèches ingérées également, a effectivement été un trip dispensable. Pas de grosses hallus de mon côté mais un trip un peu flippant, une sensation de présence malveillante, et la vue pas net pendant un jour au moins.
Autre mauvaise expérience, pourtant répétée plusieurs fois comme un bon masochiste: le thé de cosses de pavot broyées, qui certes défonce bien, mais m'a collé de sévères maux de bides, que j'avais tendance à ignorer au début, tout content de me défoncer gratos. Mais à la longue la douleur a pris le pas sur le plaisir.
Bref: plus c'est transformé pour avoir le substantifique principe actif à son état le plus concentré, souvent en poudre, mieux c'est (pour moi)
1
![]() |
[ Forum ] Quelles drogues à éviter dans mon cas ?
|
0 |
![]() |
1 | |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - [Video] Quels sont les mélanges à éviter ?
|
0 |