Blogs » Nils1984
Le blog de Nils1984

Impressions de vie, long cheminement avec les drogues, cold-turkey hardcores, textes & visuels qui me (re)forgent...


Nombre de posts: 72 
Voir le profil 

Nuit-soft


Je vais tenter d’élaborer un mur séparatiste dans mon tourbillon d’esprit : les trucs vitaux d’un côté et les trucs masturbation cérébrale (comme disait une couz’ de ma tribu) de l’autre. C’est certai ... Lire la suite
20 février 2024 à  11:09
dans "Carnet de bord" - Vues: 234 - Commentaires : 2


Entre une et deux secondes...


Fuck it My tongue is twisted from talkin' My feet are blistered from walkin' alone My head is burstin' with thoughts And every bruise feels so familiar... - 6.4IS - Quelques ziques avant de  ... Lire la suite
18 février 2024 à  06:21
dans "Expérimental" - Vues: 225 - Commentaires : 0


Surréel - intro


Intro de Surréel: récit sous drogues / paracosme / ufologie / dystopie-cyberpunk & activisme autonome note: Je sais que ça peut paraitre indigeste, mais P/A est -pour l'instant- la seule station où j ... Lire la suite
06 février 2024 à  02:29
dans "Expérimental" - Vues: 271 - Commentaires : 3 - 1


Le courage ?


« tu dis revenir de loin ? c’est surtout… que tu n’es allé nulle-part » Où est passé ton courage ? Tu te souviens quand ta quitté ta ville d’enfance, sac au dos pour accoster une nuit dans une ville  ... Lire la suite
01 décembre 2023 à  20:40
dans "En passant" - Vues: 642 - Commentaires : 6 - 3


code ?


https://youtu.be/N8Oor1RB24Y « Le crépuscule invite la nuit, la nuit imagine les aurores, les aurores hallucinent le jour, le jour invoque l’Être, et l’Être invente le crépuscule. »  ... Lire la suite
13 octobre 2023 à  15:55
dans "Expérimental" - Vues: 1585 - Commentaires : 21 - 2


Au-delà ?


Ma plume sous trip... Le Tissage du cosmos... Tissage au commencement // de vibrations initiales / d’harmonies / de voix En tous points de vue // réel / existant / concret Manipulé ensuite // sur  ... Lire la suite
12 octobre 2023 à  02:13
dans "Expérimental" - Vues: 508 - Commentaires : 0 - 1


Cocteau


-- Qu'est ce que vous direz à Dieu quand vous le rencontrerez ? -- Remboursez-moi j'ai rien compris.
04 septembre 2023 à  16:06
dans "No comment" - Vues: 917 - Commentaires : 9


Le grand vide avec un cœur léger


Sous quelque angle qu’on le prenne, le présent est sans issue. Ce n’est pas la moindre de ses vertus. À ceux qui voudraient absolument espérer, il dérobe tout appui. Ceux qui prétendent détenir des  ... Lire la suite
30 août 2023 à  10:54
dans "Carnet de bord" - Vues: 275 - Commentaires : 0


le der des ders


T’avais 13 piges. T’as fumé ta première clope - un reste de clope lancé par ton père pendant des travaux dans le garage - t’as kiffé l’effet, t’as accroché direct, à l’inverse de tes trois frolos qui  ... Lire la suite
16 juin 2023 à  19:11
dans "En passant" - Vues: 914 - Commentaires : 5


Autoroute


« Ce n’est pas le doute, c’est la certitude qui rend fou » Nietzsche https://youtu.be/nVpXV6QDtj0. L’imagerie qui suit ne tient qu’à cette zique que les procédés (algorithmes) d’internet (youtube  ... Lire la suite
20 mai 2023 à  00:35
dans "Expérimental" - Vues: 854 - Commentaires : 1

Pied de page des forums