Mousseux qui ressemble a du CBD

Publié par ,
232 vues, 2 réponses
bibilouche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2025
1 message
hello,

Je vous explique ma situation ca fait un peu plus de 2 ans que j'ai le même dealer, je n'ai jamais eu de problème (bien au contraire sinon j'aurais changer) il a toujours eu des produits assez quali dont du vrai jaune mousseux qui avait vraiment bon gout.

Mais la dernière fois que je lui ai pris (il y a 3 jours)  le shit que j'ai eu a une odeur très très faible et pas du tout ce a quoi je suis habitué pour du shit en terme d'odeur j'aurais du mal a décrire l'odeur exactement, de plus le gout est vraiment pas fort et assez florale ( j'ai du mal a décrire exactement mais je fume depuis plus de 10 ans et le gout n'est pas du tout caractéristique du shit).

Pour ce qui est des effet étant fumeur régulier depuis longtemps j'ai très peu d'effet en général mais la je n'ai pas l'impression d'etre "stone" mais juste fatigué et j'ai envie de taper une sieste (ce qui n'a jamais ete ma reaction en 10 ans de fumette ).

j'ai mis quelques coups de flamme dessus pour voir si il bullait mais il ne bulle pas du tout et crame assez vite.

Je connais très mal les produit CBD (j'ai déjà fumer une fois de la beuh CBD qui ne m'a pas plus du tout et je n'ai jamais tester le "shit" CBD) et je le soupçonne de m'avoir vendu de la résine de CBD.

Je lui ai dit et il m'a juste répondu qu'il avait changer et qu'il allait essayer de trouver mieux pour la prochaine fois ( je doute qu'il y ai une prochaine fois )

je voulais avoir votre avis que penser vous que le mec m'a vendu ?
CBD ( ce qui serais le moins pire) ?
mauvais shit?
truc de synthèse sombre ?
du pneu ?

j'ai l'impression que c'est du CBD mais ayant très peu d'expérience dessus et j'avoue que je comprend pas trop pk vendre du cbd a la place sachant que c'est a peu près le même prix si je dit pas de bêtise.

j'aimerais être sur que je fume pas du pneu ou je ne sais quoi.
je peux vous post des photos mais je crois que ls admins aiment pas trop.

filousky homme
Modérateur
France
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12657 messages
Blogs
Bonjour,

Bon réflexe que de ne pas envoyer des photos en nous demandant ce que l'on en pense.

Il existe tellement d'aspects différents selon le traitement réservé entre la récolte, le tamisage et la compression, que la meilleur façon de savoir ce que contient ton matériel est de le faire analyser.

Cette semaine, nous allons avoir les détails de conditionnement et de quantité à) envoyer pour  obtenir une analyse quantitative sur THCA/THC et CBDA/CBD.

Le processus d'ATP (Analyse Ton Prod) est anonyme, gratuit et par voie postale.

Pour obtenir la réponse vous donnant tous les détails de ces analyses, envoyer votre demande par mail à analyse@psychoactif.org

Amicalement

Fil - Équipe de Psychoactif

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
380 messages

bibilouche a écrit

hello,

Je vous explique ma situation ca fait un peu plus de 2 ans que j'ai le même dealer, je n'ai jamais eu de problème (bien au contraire sinon j'aurais changer) il a toujours eu des produits assez quali dont du vrai jaune mousseux qui avait vraiment bon gout.

Mais la dernière fois que je lui ai pris (il y a 3 jours)  le shit que j'ai eu a une odeur très très faible et pas du tout ce a quoi je suis habitué pour du shit en terme d'odeur j'aurais du mal a décrire l'odeur exactement, de plus le gout est vraiment pas fort et assez florale ( j'ai du mal a décrire exactement mais je fume depuis plus de 10 ans et le gout n'est pas du tout caractéristique du shit).

Pour ce qui est des effet étant fumeur régulier depuis longtemps j'ai très peu d'effet en général mais la je n'ai pas l'impression d'etre "stone" mais juste fatigué et j'ai envie de taper une sieste (ce qui n'a jamais ete ma reaction en 10 ans de fumette ).

j'ai mis quelques coups de flamme dessus pour voir si il bullait mais il ne bulle pas du tout et crame assez vite.

Je connais très mal les produit CBD (j'ai déjà fumer une fois de la beuh CBD qui ne m'a pas plus du tout et je n'ai jamais tester le "shit" CBD) et je le soupçonne de m'avoir vendu de la résine de CBD.

Je lui ai dit et il m'a juste répondu qu'il avait changer et qu'il allait essayer de trouver mieux pour la prochaine fois ( je doute qu'il y ai une prochaine fois )

je voulais avoir votre avis que penser vous que le mec m'a vendu ?
CBD ( ce qui serais le moins pire) ?
mauvais shit?
truc de synthèse sombre ?
du pneu ?

j'ai l'impression que c'est du CBD mais ayant très peu d'expérience dessus et j'avoue que je comprend pas trop pk vendre du cbd a la place sachant que c'est a peu près le même prix si je dit pas de bêtise.

j'aimerais être sur que je fume pas du pneu ou je ne sais quoi.
je peux vous post des photos mais je crois que ls admins aiment pas trop.

Bonjour.
Peut être tout simplement un mousseux de mauvaise qualité. Le mousseux est coupé avec les débris du plan et le tamis utilisé est très gros comparé à du dry.
Tu dis qu'il te fais faire une sieste derrière avec une tolérance le cbd ne fait pas dormir.
Autre chose qui me pertube tu dis ne jamais avoir beaucoup d'effet si tu fumes que du jaune tu devrais le sentir. Moi qui fume depuis 25ans et depuis quelque années j'ai accès à du frozen du dry ect je sens le mousseux quand je fais une pause sur les produits de qualité plusieurs jours d'affilié. Donc peut être que ton dealer prend du mousseux à bas prix, et vu comment le jaune a monter c'est dernier mois ça serai pas étonnant qu'il soit moins bon que d'habitude.
Amicalement.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire