Fabriquer hash au cbd

Publié par ,
9026 vues, 20 réponses
Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je mets de côté le pollen que je récupère en grindant ma weed cbd.
Après m'être informé ici et sur YouTube pour fabriquer mon propre hash je n'obtient  pas de résultats satisfaisants.

1: est ce que cela est dû au fait que ce soit du cbd?

2: pensez vous qu'en ajoutant de la pâte à 50% de cbd à mon pollen j'obtiendrai  un bon truc à fumer ?

Si quelqu'un a déjà fabriqué du shit au cbd s'il vous plait venez moi en aide!

Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Après m'être informé ici et sur YouTube pour fabriquer mon propre hash je n'obtient  pas de résultats satisfaisants.

Qu'est-ce que tu ne trouves pas satisfaisant exactement ?
Le grinder, c'est pas top, un seul tamis, pas forcément de la bonne taille pour toutes les souches, mais même un pollen bourré de débris végétaux peut être agréable à consommer. En principe, les fonds de grinder sont de qualité quand l'herbe grindée est de qualité.
Après, bien entendu, il existe des bien meilleures manières pour obtenir un pollen de qualité.
Un fois le pollen extrait, il faut le conserver à l'abri de l'air et de la lumière et le presser ou pas suivants les gouts et les usages.
Au fait, la weed CBD n'existe pas, c'est juste du marketing.
Que ce soit du chanvre ou du cannabis trafficoté pour pouvoir être vendu légalement, elle contient toujours au moins des traces de THC et surtout les autres cannabinoides.
Tu consommes quoi exactement ?

Dernière modification par Mister No (28 octobre 2019 à  15:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
J'utilise diverses variétés comme de la kush ou des trucs cultivés indoor que je commande sur le net. Donc que je pense de qualité. Avec moins de 0.2 de thc et 10/15 de cbd.

Après j'ai essayé de fabriquer en malaxant loooongtemps avec un peu d'eau,  rien...
La méthode de l'alu qu'on brûle avec un briquet et qu'on presse, ça agglomere le popo mais ça pourri le goût et au final quand on effrite on se retrouve avec la même poudre qu'au départ .
La méthode au four avec du papier mouillé autours du popo mis dans le cellophane, pas concluant...

Donc j'aimerai savoir si il y a une méthode sûre pour fabriquer un bon teush maison.

J ai lu ici qu'en malaxant longtemps on arrivait à avoir une boulette genre afghan ou autre shit noir.

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Désolé je suis nul avec internet du coup j'ai répondu sur une autre page.

Donc ce que je te disais c'est que j'arrive à des résultats pas terribles.

En malaxant avec un peu d'eau et en pressant avec les doigts ça donne une boulette qui une fois  çompletement sèche repart en poudre.

La méthode au four avec du papier mouillé autours du popo mis dans le cellophane et ensuite pressé avec un rouleau à pâtisserie,  rien.

Y'a qu'en mettant le popo dans de l'alu, chauffer avec un briquet et compressé avec n'importe quel truc qui fait l'affaire mais le goût est pas terrible.

J'ai lu ici qu'on pouvait faire du shit bien noir avec le popo mais j'y arrive pas.
Peux tu m'éclairer ?

Sinon j'utilise des weed genre kush ou d'autres variétés cultivées en indoor que je pense d'assez bonne qualité. J'achète ça sur le net. Avec 0.2% de thc et 10 15%de cbd.

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Salut,
Quand tu malaxe ton pollen avec un peu d'eau, as tu essayé de le chauffer un peu au briquet? (Pas trop pour pas cramer les cannabinoides)
En principe ça devrait permettre aux trichomes de fondre et de se lier entre eux, et à force de malaxer, tu devrais finir par obtenir un hash marron foncé voire tirant vers le verdâtre, tout mou et avec une forte odeur.
Pour ma part j'ai souvent utilisé cette technique avec mes fonds de grinder avec d'la beuh de mon jardin au thc et ça marche bien, il faut juste malaxer suffisamment longtemps et régulièrement sinon comme tu le dis quand on effrite on se retrouve avec la poudre du départ.
Si ça marche avec de l'herbe traditionnelle y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec de l'herbe cbd.

Sinon comme tu dis tu peux acheter de la "pâte 50% de cbd" et mixer avec ton pollen, j'imagine que tu parle de wax ou de Rosin au cbd. Normalement tu devrais pas avoir de souci, juste ajoute bcp de pollen â ton mélange pour que ça soit pas trop collant et pas trop pénible a manipuler.
Je mélangeais parfois mon pollen avec du Rosin fait maison et ça donnait un jelly hash avec une texture à mis chemin entre l'afghan et le rosin, quelque chose  de très gras et très collant et très odorant.

Bonne continuation,
Caesar

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Merci caesar pour tes infos.
Oui, j'essaye ces derniers jours de malaxer avec un peu d'eau puis de mettre le tout dans un bout d'alu et de chauffer un peu mais je ne suis pas très patient alors je m'y mets à plusieurs reprises dans la journée..

Sinon oui je parle de wax,  je crois que ça va rester la meilleure solution pour faire un shit concentré en cbd et facile à fabriquer..

Merci

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Caesar.

Pourrais tu me donner plus d'informations  stp?
Genre tout les combien et en quelles quantités humidifies tu ton pollen?
Est-ce que l'aluminium est un bon moyen pour chauffer le tout?

Car avec ma technique, genre quelques gouttes d'eau dès que je vois que ça ne fait plus de boulettes ( quand c'est plus de la poudre que de la pâte). Chauffé à l'aluminium deux fois entre chaque humidification,  tout ce que ça a fait c'est pourrir mon popo qui réduisait comme peau de chagrin .
Pourrais tu me dire en détail comment tu fais ?

Merci!

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Ne vous fracassez plus le crâne pour moi je vais tout simplement faire du rosin avec mon kief.

Salut

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Avec moins de 0.2 de thc et 10/15 de cbd.

Cela n'existe pas dans la nature et les labos.
Ces herbes sont mises aux normes ont été traitées puis enduites de cannabinoïdes que tu comptes récupérer pour faire une extraction...
Pour faire du hash, il faut de l'herbe... De la vraie avec des trichomes.
Je comprends ce qui cloche du coup.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

weed4Lif3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2015
19 messages
Salut, le polen sa se presse pas ?
genre il existe des presse conçus pour ça
d'ailleurs en shit tu a différente sorte qui portent le nom de la façon d'ont ils ont été fait
comme le ice olator, le pollen ... y'en a d'autres mais je sais pas

quand ont réfléchis, moi qui trainais bcp dans les coffée shop a un moment
tout les shit de la catégorie polen s'éffrite en poudre, et sont finalement simplement presser je pense :)

ps : quand je dit presser, c'est vrmt presser (comme a la presse hydraulique)
ils vendent sur certains site des mini presse a visser :p
mais je sais pas si sa sera concluant

autre soucis qui me vient en tête pour le tesh cbd
c'est que rare sont les beu cbd qui colle
hors il faut quand même que le polen sois un peu colant (micro particulement parlant même) pour qu'une fois presser sa tiennent ^^

Bon j'en sais rien finalement, c'est moi qui déduis tout ça.
Doivent surement rajouter de l'huile lors de la fabrication des shit polen.. (cette partie reluisante et qui pétille quand tu le chauffe sans le bruler, tu vois ?)
mais avec le cbd j'pense sa va être dur car elles sont sec et tres rarement grasse

Dernière modification par weed4Lif3 (14 novembre 2019 à  00:10)

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
C'est vrai,le herbes au cbd sont peu grasses weed4lif3, pourtant j'en ai trouvé une qui était pas mal collante et je pense sais que ça le ferait, mais non. sad
Du coup est-ce que vous pensez que pour utiliser ce kief je pourrai faire un mélange kief/wax? Ça donnerai une sorte de hash concentré non?

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
C'est vrai,le herbes au cbd sont peu grasses weed4lif3, pourtant j'en ai trouvé une qui était pas mal collante et je pense sais que ça le ferait, mais non. sad
Du coup est-ce que vous pensez que pour utiliser ce kief je pourrai faire un mélange kief/wax? Ça donnerai une sorte de hash concentré non?

Hors ligne

 

weed4Lif3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2015
19 messages
il faut essayer ^^
mais selon moi il y a des petit hack qu'on nous dis pas (comme mettre de l'huile)

a propos, oui les herbes cbd sont peut collante et peu grasses
et aussi souvent sans cristaux, cela reste encore un mystère pour moi... (no comprendo)

j'était tomber sur un rare cas de cristaux et qui colle colle une bonne herbe normale, mais très rare, c'était de la snow flake mais de suisse ^^

autrement les autres herbes cbd même si grasse, ne le sont pas comme une herbe au thc, ou je demande a voir

d'ailleurs plus j'ai acheter de variété de cbd plus je me demande si le marché n'est pas trop modifier et si c'est pas nocif sur le long terme (autant qu'une herbe thc modifiée a l'inverse ^^)

perso je rêve d'une herbe jamaicaine pure souche non modifiée ^^
enfin soit, bon test a toi
essaie peut être avec une presse a la main (trouvable sur des smartshop)
mais avec du polen tu n'aura jamais un résultat fameux, sa restera un hash polen mais très sec et cassant quoi

avec de la wax tes sur que sa collera, mais je doute carrément du fait d'avoir de la bonne wax collante avec une herbe au cbd :p
et ce même avec la snow flake précitée

après tout ça, sa reste que mes persuasion
si tu tente et y arrive (ou pas) sa m'intéresse aussi a vrai dire big_smile

ps : j'ai déjà enté la technique du rosin (fer a lisser) avec de l'herbe normale
sa fonctionne, bonne wax

mais le cbd... catastrophe, sa donne du gras étrange et rien d'autre, aucune matière a reprendre.. pas de wax
un gras qui reste sur le papier de cuisson, comment dire... lisse en même temps qui ne colle pas mais qui est mouate sur les doigts, et la beu foutue

sa reste encore un mystère pour moi

Dernière modification par weed4Lif3 (15 novembre 2019 à  08:27)

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
En fait je parlais de wax achetée sur le net, qui sont généralement aux alentours de 66%. Le message que tu m'as laissé m'a dissuadé d'en faire moi meme et de foutre ma weed ou mon kief en l'air.

Par contre en mélangeant wax du site plus mon kief récolté patiemment,  je devrais o tenir une pâte fumable en joints, bancs, etc...

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Salut a tous,

Après avoir utilisé plusieurs méthodes pour fabriquer mon propre hash au cbd,  je suis resté que sur des échecs ou un petit bloc qui redevenait de la poudre comme à l'origine... donc quel intérêt ?

Je vous avais parlé plus haut de faire un mélange wax ou rosin +kief.
Voilà qui est fait.. j'ai opté pour de la wax à 66% de cbd.
Je suis un peu déçu par le résultat mais faut le dire, ça détend à mort ce mélange.
Ca donne une pâte noire, impossible  de la manier à la main ca en fout de partout et ça colle beaucoup.
Donc j'ai choisi d'en mettre un peu avec une tige directement sur la feuille à rouler, et c'est nickel.  Ca se fume bien avec un bon goût.

Voilà j'espère que cela vous sera utile  et si vous avez d'autres idées a en faire part.!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Pour pas être déçu il faut utiliser une plante avec des trichomes pas une plante mise aux normes avec on ne sait quoi dessus...

a propos, oui les herbes cbd sont peut collante et peu grasses
et aussi souvent sans cristaux, cela reste encore un mystère pour moi... (no comprendo)

boulet

Ces herbes sont sont d'abord débarrassée des cannabinoïdes et terpènes soit par extraction subcritique soit par solvant. Plus de cannabinoïdes ni goût pour résumer.
Ensuite il suffit de les enduire d'un concentré pour avoir 0.2 de THC et plus de CBD que dans les cultivars industriels de chanvre.
Ils doivent certainement aussi rajouter des arômes artificiels parfois.
Vous voulez extraire quoi en fait de ces fausses herbes ?
Une herbe avec 10 de cbd et 0.2 de thc n'existe pas.
Pour en revenir à la texture, tout dépend de l'extraction et aussi de la tipicité de la résine à l'aspect différent d'une plante à l'autre.
Quand les trichomes sont pressés cela donne aussi une réaction chimique quand les molécules odorantes se recombinent.
Parfois la confiture devient noire et malléable comme un charras, parfois le pollen garde un aspect plus clair et sec.
Ça dépend de la mama du teuteu.
La chimie des fleurs de cannabis est souvent différente d'une plante à l'autre y compris chez les plantes sœurs issues d'un même père.

Dernière modification par Mister No (14 décembre 2019 à  06:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Mister no,

Bien compris tes messages depuis le temps... jveux bien utiliser une bonne indica  pleine de glue,  toute collante quoi!
Seul problème je ne supporte plus le thc.
J'ai pourtant fumé pendant des années sans avoir de bad trip, puis un jour.....
Enfin, si tu as une solution explique!

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Et j'achète quoi au juste si je prends des graines cbd ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Le mieux est de faire une sélection sans focaliser sur les ratios annoncés et quand tu as trouvé une ou des plantes dont l'alchimie te convient tu les gardes sous forme de plante mère.
Ça coûte rien de garder deux trois pm quand tu appréciés l'odeur et les effets d'une plantes.
Après quelque boutures dans le jardin ou sous lampe et tu es certain d'avoir une herbe qui va pas te secouer.
Sinon, le marché du 0.2 va trop limiter les possibilités. Soit du chanvre soit du reconstitué.
Certains rajoutent des cristaux de CBD pour adoucir les pentes de ce qu'ils fument.
Mais le CBD ne va pas annuler les effets du THC, il va un peu limiter son affinité en terme de débit mais va allonger par exemple sa durée d'action. Moins d'affinité signifie que l'alchimie a plus de chance d'être ressentie confortable et relaxant.
Il faut aussi du CBG pour le côté relaxant des effets et un peu de CBN pour renforcer le côté downer relaxant somnifère et surtout pas de THCV qui agit à l'inverse du CBD, intensifie des effets sur CB1, plus puissant que le THC.
Il ne faut pas te focaliser sur le CBD et faire ta propre sélection sur ce qui dans le catalogue de graines actuels est réputé pour être bien supporté et relaxant.
Tu as des plantes sans CBD qui sont super supportables bien que planant es par exemple Jack flash ou Herer de chez sensi sont un plaisir.
Une white peut être moins confortable ou une indica qui produit du THCV comme certaines afghanes ou pakistanaises, ou des hybrides skunks avec des ancêtres d'Asie.
Après tu vas trouver du nettement moins fort avec du CBD en plus haute teneur.
Chaque plante, chaque graine à vraiment une alchimie particulière pouvant nous plaire ou moins voire pas.
C'est pour cela que pour des besoins pour l'angoisse le sommeil etc, le marché devrait tendre vers plus d'herbes adaptées aux besoins des patients qui ne sont pas toujours forcément satisfaits par le marché légal récréatif.

Dernière modification par Mister No (15 décembre 2019 à  09:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

mishmish homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2016
17 messages
Mister No, selon vous toutes les weed que l'on achete sur le net, que ce soit en italie ou en suisse sont une arnaque ?
Debarassées du thc et du cbd puis recollée avec afin de tricher sur les concentrations???
Pourriez vous nous en dire plus, d'ou avez vous ces informations?
Je traite des douleurs chroniques avec et ça marche.
J'en ai fumé des bonnes au gout et efficaces surles douleurs mais j'ai commandé egalement pour economiser, 50g de small buds : pas hyper bon a fumer et effet quasi nul. Du coup, j'ai fais un beurre de marrakesh avec 20g de tetes de cbd pas hyper bonnes en gout...
et ça envoie pas mal niveau sedation et anti inflammatoire, voire meme un peu de high comme avec le thc.
la j'hesite a en racheter , je pense passer a l'huile en sublingual car je le consomme essentiellement a titre curatif...Mais comme je peux pas fumer de thc (angoisses) et que j'aime qd meme fumer des spliffs j'aime bien avoir un peu de weed de cbd sous le coude.

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
@mishmish.

Bonjour, mr no à dû regagner la chaine youtube de greenroger tu tapes cbd arnaque ou miracle et la tu auras ta réponse sur tout le cbd qui circule en France et ailleurs.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabriquer son hash maison
par lendorphine, dernier post 19 août 2017 par lendorphine
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous déja testé de fabriquer du e-liquide avec du hash ?
par fox_mulder91, dernier post 27 mars 2016 par fenek93
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Urgence pour fabriquer de la résine de cbd
par fistiplouf, dernier post 09 décembre 2018 par fistiplouf
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums