Composition de ketamine

#Composition Ketamine
BearBeer homme
Nouveau membre France
26 juin 2025 à 21:56
Saluta a tous, cela fait des années que je consulte ce site qui a rendu beaucoup de mes prises un peu plus safe ( je me comprend).
J'ai beau chercher je ne trouve pas d'études sur la composition de la ketamine que nous prodons. Aujourd'hui on me dit qu'il y aurait des amphets dedans car sinon mortelle et pourtant j'ai beau farfouiller partout je ne trouve rien confirmant ces dires. Quelqu'un aurait il une réponse sourcer SVP?

Dernière modification par pierre (11 juillet 2025 à 14:37)

prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
26 juin 2025 à 23:03
Bonjour, nous proposons une analyse par correspondance à l'adresse analyse@psychoactif.org
J'ai regardé les derniers resultats pour la ketamine. Il n'y a pas d'autre produit et la purete va de 70 à 100%, le plus souvent autour de 90%. A signaler toutefois un cas où le produit supposé etait la ketamine et il n'y avait que de la MDMA.
En cas de doute on peut demander à analyse@psychoactif.org
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

BearBeer homme
Nouveau membre France
26 juin 2025 à 23:44
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse. Du coup, les 30 % restant pour les cas où elle n'est pas pur sont donc des produits de coupe sans principe psycho actif?

meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
27 juin 2025 à 01:54

BearBeer a écrit

J'ai beau chercher je ne trouve pas d'études sur la composition de la ketamine que nous prodons. Aujourd'hui on me dit qu'il y aurait des amphets dedans car sinon mortelle et pourtant j'ai beau farfouiller partout je ne trouve rien confirmant ces dires. Quelqu'un aurait il une réponse sourcer SVP?

Mais qui t'a raconter cela ? c'est absurde car déjà il n'existe pas UNE kétamine ( sans oublier les isomères  S et R )

Je te laisse consulter , les résultats d'analyses HPLC de K par notre labo partenaire
https://www.psychoactif.org/forum/analy … hp?prod=25

Amicalement

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

BearBeer homme
Nouveau membre France
27 juin 2025 à 12:33
Petite discussion autour de la ke entre ami et voilà. J'étais à peu près sur que non, mais je n'ai pas la science infuse. Je te remercie pour le lien, il est éclairant.
Belle journée à toi.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire