1
Lucskd2 a écrit
Salut, alors moi pour témoignage je prend de l'abilify 15mg 1x chaque matin depuis un peu plus d'un mois c'est assez récent suite a une hospitalisation pour déréalisation (schizophrénie) et je ressent la même chose que toi j'ai l'impression, je dois bouger en permanence ça en devient pesant limite j'attends impatiemment le soir pour pouvoir dormir. Impossible de me poser devant des film non plus, alors qu'avant je m'occupais comme ça une bonne partie de la journée.
Je peux faire des aller retour entre ma chambre et ma cuisine sans raison juste pour m'occuper l'esprit, etc. Impossible de "rêvasser" non plus (du genre allongé dans mon lit), j'arrive plus a m'allonger et a lâcher prise comme avant, hormis quand viens le sommeil.
Ça me fait tellement du bien d’entendre ça je te jure. Ça me rend folle de vivre ça et que tous les professionnels disent que c’est normal. Tu as su en parler avec des psy ? Ils t’ont dit quoi ?
prescripteur a écrit
Bonjour, quelles doses ? Amicalement
40mg paroxetine, tercian 25mg et 5mg abilify, j’ai de la chance de pas avoir de trop gros dosages mais ça m’handicape vraiment
![]() |
14 | |
![]() |
4 | |
![]() |
[ Forum ] Neuroleptique
|
2 |