Douleur après prise assez conséquente

Publié par ,
70 vues, 1 réponses
Zazou10 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2025
11 messages
Bonjour à tous, j'ai pris de l'ecstasy dans la nuit de mercredi à jeudi avec mon copain chez nous.

Sur le moment tout se passait bien mais dans l'euphorie j'ai pris une dose assez conséquente 6 pilules.

Mon copain a pris la même dose que moi sachant que ce n'est pas la premiere fois qu'on en prend.

Bizzarement je n'ai pas eu une trop grosse descente, je m'étais un peu assoupie après la dernière pilule et à mon réveil j'ai eu une assez grosse douleur du côté droit quand je respirais.

Aujourd'hui j'ai toujours mal vous pensez que cela peut être du a la grosse prise d'ecstasy ? Ou juste que j'ai pu m'endormir dans une mauvaise position ?

Mon copain n'a rien du tout lui donc ça m'inquiétait un peu.

J'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours sinon j'irai consulter je pense.

Dernière modification par Zazou10 (Hier à  18:51)

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
388 messages
Bonsoir.
Peut être une douleur musculosquelettique du au fait que la md t'a mis sous tension. Après je ne suis pas médecin mais moi j'attendrai quelques jours voir comment ça évolue avant de consulter. Maintenant je ne suis pas dans ton corps et il ya que toi qui peut savoir si ça te paraît grave ou pas.
Amicalement.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire