Renseignements 4-HO-MET (apparenté psilocybine)

Publié par ,
87 vues, 1 réponses
Fayelle femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
31 messages
Bonjour à tous,

J'espère que mon post se trouve au bon endroit. Je suis une psychonaute moyennement expérimentée (par le LSD surtout mais très intéressé par la psilocybin, le principe actif des champ)
Pour le contexte, j'ai toujours été intéressé pour faire un trip aux shroom, mais mes trois seuls essais se sont soldés par des vomissements, mon corps ne supporte pas le champignon lui-même. La psilocybine reste dans mon viseur. Dans les objectifs plutôt thérapeutique (se débarrasser de la dépression) mais aussi, il faut l'avouer, récréatif

Voilà le contexte.

j'ai appris il y a quelques jours l'existence de la metocine( 4-HO-MET). De ce que j'ai lu, c'est une cousine proche de la psilocybin (et même ceux qui s'en rapprocherait le plus ?)
Elle se fixe sur le même récepteur sérotoninergique que les champignons ont le L, ce qui la classe dans la grande famille des psychédéliques.

J'ai lu que le trip lui même durait 4 à 6h, que les visuels étaient plus intenses...
Mais j'ai du mal à trouver des témoignages récents sur la substance.

Ça se vend sous forme de poudre.
Donc mes questions sont les suivantes :
- comment se consomme telle ? Faut-il mélanger la poudre à quelque chose ou sniffer ?
- je n'ose pas poser la question mais est-ce que c'est légal ? (Je suppose que non)

- si quelqu'un a déjà essayé, je suis fortement preneuse de retour d'expérience et de comparaison

- est-ce que la fatigue post trip est lourde?

- ce mode d'ingestion peut-il éviter les nausées ?

- est-ce qu'il y a une RDR officielle pour ce produit ?
- les effets visuels valent le coup ?

Bref je m'y intéresse beaucoup mais c'est beaucoup moins répandu que d'autres prod

Merci par avance de vos réponses merci-1

silae homme
Psycho sénior
France
champi vert46champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
561 messages
Salut,
J'aime beaucoup ce prod, je le dose entre 15 et 30mg. Une dose moyenne est d'environ 20 mg. Je ne sais pas si c'est légal mais ça se commande sur le marché gris (en Hollande sur des sites du clearnet).

Je l'achète en poudre, je pèse et j'avale en parachute. Tu peux aussi l'acheter en comprimé mais je ne le fais pas perso car je n'ai pas confiance dans les dosages annoncés (et c'est plus cher).

Au niveau des effets, ça monte en 30-45 min, le plateau dure environ 2 heures puis redescente, après 5h, tu n'as presque plus d'effets (je prends la voiture sans aucun soucis après 6h).

Je trouve ça beaucoup moins fatiguant que le LSD car moins long (au bout d'un moment, mon cerveau est épuisé et je suis pas bien), c'est bien euphorisant, les hallu sont vraiment importantes (type tableau impressionniste, couleurs plus vives, ondulations, etc), mais ça dépend vraiment des fois.

C'est aussi bien moins cher que d'acheter des champi et plus simple à doser. Enfin, je trouve que l'effet mental reste soft donc pour moi c'est le meilleur psychédélique car je peux facilement bad tripper si je prends d'autres choses et que c'est fort.

Et pas de bodyload désagréable.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire