1
Hors ligne
Salut,
Je prends souvent du LSD et de temps en temps de la DMT et je suis sous ISRS à une dose assez élevée. Ben ça marche! Pas de différences notables entre avant les ADs et maintenant. Ma dernière perche a été balèze donc j'avoue être un peu frileuse à l'idée d'en reprendre pour le moment ^^.
Mais juste pour répondre à ta question aucune conséquence négative de mon côté et je fume toujours la DMT quand je suis sous LSD. Pour le ROA j'utilise les pipes à crack coudées du caarud. Jamais essayé en per os.
Bon trip!
A+
Hors ligne
Salut, je suis également sous dulo, pour douleurs neuropathiques. De 60mg, je suis passé à 30 il y a 2 mois environ. J'ai fumé sur une e-cig il y a un gros mois et j'ai été un petit peu déçu. J'ai fait quelques sessions de 4 à 5 taf lors d'une nuit blanche, sachant que j'avais également consommé un peu de speed, de la mdma et de l'héroïne. Je suis également sous skenan, avec des prises en LP de 30mg matin et soir, et quelques acti 10, par-ci et par-là
J'ai senti un gros potentiel dès la première prise, mais également un genre de blocage avec les suivantes. Comme si mon cerveau avait déjà tiré le maximum possible du produit. Alors passée la 2e taf, les autres ne m'ont pas apporté grand chose, si ce n'est -peut être - une durée plus longue des effets.
Donc aucune conséquence négative, mais une certaine déception qui peut très bien découler de ma consommation de duloxétine
Hors ligne
Myozotis a écrit
...Ben ça marche! Pas de différences notables entre avant les ADs et maintenant.
Salut Myozotis,
Merci beaucoup pour ton REX ! Je t'avoue que je suis principalement rassuré que cela n'ait pas eu de conséquences négatives, mais aussi que cela n'ai pas affecté l'intensité de l'expérience.
Par ailleurs même si ce n'est pas quelque chose que j'envisage pour l'instant, je suis curieux au sujet de la consommation de DMT sous LSD.
Effectivement, même si ces molécules n'ont pas les même interactions cérébrales, je voulais savoir si ça combote bien, et si le résultat n'est pas trop intense ce qui gâcherait l'effet par rapport à une prise des deux molécules séparément.
Je n'ai pas de pipe à crack, et compte plutôt utiliser un vaporisateur électrique thermorégulé, ou une pipe à eau avec un sandwich de matière végétale neutre.
Merci encore, et prend soin de toi :-) !
Radagast le brun
Hors ligne
psyr a écrit
...Donc aucune conséquence négative, mais une certaine déception qui peut très bien découler de ma consommation de duloxétine
Salut psyr,
Merci beaucoup pour le partage de ton expérience.
Effectivement, puisque la dulo est un ISRS, il est possible que cela ait réduit l'intensité de l'experience puisqu'elle inhibe certains récepteurs de la DMT.
Cependant, dans ton cas, il y a d'autre facteurs à prendre en compte :
- La consommation de Speed, de MDMA et d'hero a pu entrainé un épuisement neurochimique mais aussi une downregulation des récepteurs
- Le fait que tu l'ai consommé en E-cig; j'ai vu plusieurs retour d'expériences décrivant ce moyen de consommation comme peu efficace...
Est ce que c'est toi qui a réalisé le produit ou tu l'as acheté directement ?
- La prise ne plusieurs taf; sans IMAO le corps construit rapidement une tolérance, ce qui peut annuler l'efficacité de tes autres taf, car il faut attendre quelques heures pour que cette tolérance disparaisse.
Merci encore pour ton message très intéressant.
Bonne journée et prend soin de toi ^^ !
Radagast le brun
Hors ligne
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
|
7 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |