Bonjour, j'ai commandé a mon laboratoire hollandais de rc que je coco depuis 4 ans, à une époque j'avais plein de Flubromazolam (ça me manque trop...la 3mmc la plus pure que j'ai vu.. Bref tt ça ya pu aux pays bas mnt c deep Web ou télégram pour mephedrone) bref g eu dla 2-mmc de mon laboratoire hollandais et 1g offert d'un pote de 3-mmc, j'ai déci...lire la suite
Bonjour à tous,
Mon profil
Homme de 29 ans
Historique Drogues : Cannabis, Ecstasy, LSD, cocaine, 3MMC/2MMC
J'ai un HPPD (uniquement neige visuelle) depuis 6 ans environ qui à du être déclenché par les taz ou LSD. J'avais donc arrêté il y a quelques années. Ces dernières années j'étais juste sur cocaine.
Moi et la 3MMC
J'ai commencé à consommer de...lire la suite
Bonjour à tous,
Il s'agit de mon premier post sur ce site donc j'espère que mon message ne sera pas considéré comme inapproprié. N'hésitez pas à me faire un retour dans le cas contraire.
J'ai longtemps été en bons termes avec la 3MMC puis ensuite la 3MMA comme substituts à la MDMA. (la 3MMA étant tout de même moins satisfaisante : je recherche sur...lire la suite
Dernier message : 23 mars 2023par FourLeafedFragment
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.