Mon trip avec 120mg de delta-8 en gummies

Publié par ,
135 vues, 1 réponses
avatar
600 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2025
2 messages
Bonjour a toutes et à tous, aujourd'hui je vais vous faire mon ressenti de mon move d’inconscient, c'est à dire consommer d'un coup 2 gummies de 60mg de thc a 0,3% c'est à dire 120mg (en delta-9 trompé de molécule désolé). J’ai très peu d’expériences avec les drogues, uniquement des joints avec variétés en tout genre (bien chargés quand même à la limite du pur, voir pur) occasionnellement.

Je vais donner ça avec une échelle maison, le joint, par exemple, un gummies de 30mg est, pour moi, l'équivalent de 70 joints basique en 0,2-0,5 avec une beuh basique. Déjà 20 minutes après ingestion j'ai déjà 2 joints en impression avec le début de la digestion, ma perception du temps est absolument dilaté, pour moi ces 20min ont duré 2h, j'avais donc encore 40 à 60 minutes d'attente avant le vrai hit. Je mange bref je passe les détails, j'suis juste fun, la j'arrive dans ma chambre, le tout accompagné de mon ami. Ça tape de plus en plus fort, j'commence no joke a avoir des hallucinations, après 40 minutes après ingestion j'me rapproche de plus en plus du moment fatidique du hit, j'ai des fractales, des formes, de tout genre, connue comme inconnue, le plus fou est de fermer les yeux, j'avais des formes, totalement inconnue qui n'existe même pas dans mon répertoire de formes, mais mon cerveau les paraissait comme des formes connues alors que je ne les connaissais même pas.

Ensuite le hit, a débarqué au meilleur moment, mon ami me donne son casque, et il met la musique exacte que j'allais lui demander (ether de Lily chou-chou) et la boom, j'ai les yeux fermés, complètement en transe, je suis un vaisseau spatial, dans l'espace, c'était magnifique. Absolument toutes les forces G étaient ressenties dans mon corps, mais aussi une sensation particulière. Chaque fois que le vaisseau tombait j'allais oublier tout ce qui arrivait, mais quand il remontait j'allais m'en souvenir mais mon pote allait me prendre pour un fou vu qu'il est sobre. Donc ça faisait une bataille dans ma tête de j'vais oublié mais j'veux pas oublier mais j'ai un p'tit peu envie d'oublier. Tout ça pendant longtemps, puis après j'reviens dans ces formes inconnues mais connues, mais ça enchaînait trop rapidement les formes du coup j'avais pas le temps de les “deviner” et ça m'a frustré.

Puis vient un moment crucial et horrible, mon pote doit partir de chez moi et grave erreur, j'ai décidé de le ramener chez lui. Se déplacer est littéralement une HORREUR, j'vous souhaite jamais de vivre ça, chaques objet que j'regardais me faisait tripper, j'étais honnêtement à 10 000 joints sans abuser, donc chaques objet se transforme pour prendre TOUT mon champs visuel, donc j'ai pas le temps de voir ou j'vais, et donc j'me perds non pas uniquement dans mon chemin mais dans mes sens. Puisque chaque trip me fait bouger mon corps car les trips contrôlent aussi mon corps et ma capacité mentale à traiter des informations mécaniques. C'était terrifiant parce que j'avais peur de me faire renverser par une voiture et j'avais peur de me faire prendre pour un fou par les passants. Mais la grave erreur tout devenait beaucoup trop, mais beaucoup trop stimulant, étant rentré sain et sauf du mieux que j’ai pu j’ai démarré un appel discord avec mes amis pour me rassurer. Étant sur discord, chaque voix, chaque image était déclencheur de trip, donc j'étais pas bien parce que c'était beaucoup trop pour moi.

Puis panique, j'fais un bad trip, trop pour moi je fonce aux toilettes pour vomir, ensuite j'reviens m'asseoir sur mon siège, préviens mes potes du mieux que j'peux, puis malheureusement je re vomis. Ensuite j'me dis, se poser dans mon lit est la meilleure alternative.

J'mets l'appel sur mon tél, j'me pose puis la grave erreur si vous faites la même expérience, deux positions, à plat en regardant le plafond mais faut pas, tu sens ton âme, ton cerveau et ton crâne tombé à l'infini et ça nourrissait mon bad j'étais pas bien. Et là, paradis, se poser sur le côté (gauche ou droite) je trippais a l'infini, pleins de trip différents ou toutes les sensations vont dans mes membres, jambes, torse, bras, doigts, enchaînement de trips en tout genre que je ne contrôle pas, c'est délicieux. Pour l'instant j'ai eu 2h de bonheur (premier vrai hit avec mon pote) puis 10 minutes d'horreur avec le bad, puis là j'ai revécu 2h de bonheur constant, mon corps s'arrêtait à la moitié de l'endormissement, pour stagné et rester dans les trips.

Ensuite je m'endors, mes rêves sont des trips constants, puis j'me réveil a 5h avec un moustique de merde, et une fonsdalle de FOU. J'descends manger, être allongé est un bonheur, mais me lever est un calvaire parce que c'est beaucoup trop stimulant et me donne la nausée, je trip toujours, mais bien plus léger, enfin léger, je vois énormément de truc mais c'est moins visible ou reconnaissable, je sais que j'trip, je sais que j'vois des trucs mais j'sais pas ce que j'vois. (D'ailleurs tout le long j'avais no joke de la psytrance dans mes oreilles alors qu'il y avait pas de musique)

Ensuite après ces 2h après mon réveil à 5h du mat ou j'oscille entre manger, tripé, et être en incapacité de tuer le moustique qui veut mon corps et qui me crée des hallucinations auditives avec le bruit de ses ailes je m'endors. (Je tiens à développer que mes yeux étaient ROUGES ÉCARLATES à 22h comme a 5h du mat, donc si ma mère me croise c'est game over).

La j'me suis réveillée à 11h encore gazé, j'avais 2 joints de beuh basique pur dans la tête, actuellement 16h et j'suis encore gazé comme si j'avais fumé 2 pétards, le repas de famille était affreusement dur, j'devais faire semblant d'être sobre mdrr.

Si j'devais donné un avis, 120mg est totalement possible si j'avais pas raccompagné mon pote car marcher a trop stimuler et cassé mon rythme chill, mais franchement une des meilleures expériences de ma vie, les trips étaient complètement fous, et j'peux vous juré qu’il faut être vaillant pour pouvoir endurer ça, et heureusement, je suis légèrement inconscient.

Dernière modification par 600 (Hier à  01:00)

Hors ligne

 

avatar
600 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2025
2 messages
delta-9* et trompé de forum, encore désolé hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabinoides de synthèse risqués par rapport au cannabis
par febryce, dernier post 02 juin 2016 par Anonymousse au chocolat
  50
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
13156 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums