1
Dernière modification par pierre (Hier à 18:29)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Incivix a écrit
-Au bout de combien de temps je dois redrop ? j'ai vu 3h mais ça parait looong
ouais 3 heures ça peut être un peu long dans le sens où tu auras déjà été en plateau pendant un certain moment, peut être depuis 1h30/2h, ça dépend un peu
d'expérience je pense qu'à la troisième heure je suis déjà en plateau depuis un petit moment, j'ai bien appréhendé les effets et c'est peut-être déjà le début d'une perte d'effets
pour le coup la règle des 1.5mg/kg je la trouve pas forcément adaptée à tout le monde
Ma copine pèse 45kgs si elle prend 65mg c'est possible qu'elle sente pas un effet de fou
moi je pèse 85kgs si je me tabasse un 130-140mg de MD je suis archi démonté, même un effet que j'apprécie pas trop parce que la montée sera probablement un peu forte et j'aurais des nausées, serais pas au max même si j'aurais un super plateau le jeu en vaut pas la chandelle, je préfère prendre vers les 100mg de MDMA pour avoir une montée plus agréable et reprendre un petit peu plus tard.
Après y'a des gens qui kiffent la puissance de la montée de MDMA, moi pas trop! donc ça dépend un peu aussi de comment t'envisages le truc.
A savoir que les valeurs que j'ai données au dessus c'est en prenant en compte la pureté de la MD par rapport au total que je prends, merci les analyses qui sont en effet un véritable banger
aux amis à qui j'ai fait découvrir on a décidé ensemble qu'ils prennent 80mg de MD, on attend 60-75 minutes et redrop d'env. 30-40mg environ. On a eu l'impression que du coup ça faisait une montée appréhendable, avec une fois qu'ils se sentent prêts un petit redrop pour prolonger.
Je sais pas trop pourquoi mais on a toujours eu l'impression que le second drop de MD "montant plus vite" hahah, mais ça doit être placebo.
Bonne première expérience!
En ligne
Hors ligne
elleetanto a écrit
Je prends entre 170 et 200 sur la nuit. C’est pas dans la rdr, mais c’est ma dose de confort actuellement.
Ben en fait si je pense que c'est "dans la RdR" comme tu dis!
Moi si je prends 130-140mg d'un coup je sais que j'aurais probablement une montée que je trouverais un peu trop forte d'un coup. Par contre drop 100mg + 2x50mg dans une soirée c'est quelque chose que j'ai déjà fait.
Dans le premier cas je consomme "que 130-140mg" mais j'aurais une montée forte avec probables nausées, peut-être que même physiquement les effets seront trop forts et j'aurais envie de me poser mais en n'étant pas à l'aise physiquement.
Dans le second cas je consomme plus dans l'absolu (150-200mg) mais au final j'aurais adopté une stratégie pour consommer selon les effets que j'aurais cherchés!
par contre un premier drop de 100mg suivi d'un second et d'un troisième de 50mg, je calme la puissance de la montée et je fais peut-être un espèce d'effet rebond latent où je serai + def après 3-4h qu'après 1h suite à ma prise initiale (vu que j'aurais redropé un peu)
donc des fois je pense que la RdR s'arrête pas forcément à combien on a cons' dans l'absolu - la RdR c'est un cumul de contexte, de stratégies persos, et puis de son propre savoir expérientiel.
Si toi tu kiffes tes soirées à 200mg réparties comme bon te semble, que c'est ta dose de confort comme tu le dis, personne n'est légitime pour te dire que c'est "pas RdR".
Je suppose que tu dis ça parce qu'il y a une fameuse règle des "1.5x ton poids" en mg de MDMA, mais je pense pas que cette règle soit vraiment fiable selon ce qu'on cherche. Ca peut donner une fourchette d'effets, mais des fois pour les gens un peu plus lourds je trouve que ça peut être beaucoup, pour les personnes légères ça peut faire peu aussi. Et puis je trouve cette règle injuste, parce que moi aussi je l'ai déjà dépassée et ensuite j'ai culpabilisé que je sois allé "au delà de la dose recommandée". Comme souvent ce qui est binaire (là dans ce cas : "t'es à 1.5xton poids en mg de MDMA alors tu es RdR, si tu es au dessus tu es en danger et c'est pas RdR") je la trouve bête et méchante, et elle ignoire le savoir expérientiel personnel des gens.
Je suis allé à la Defqon y'a deux mois, j'ai donné de la MDMA à trois potes : les TROIS m'ont dit qu'ils avaient pas eu autant d'effets qu'ils voulaient. Je leur ai fait aux trois (on avait convenu comme ça avant, ils ont pas l'habitude des dosages MDMA en poudre) des para à 100mg. Mais bon c'est un contexte de tapage de pieds où ils avaient envie d'être bien def. Moi la MDMA en général c'est plutôt au calme chez moi. Donc la dose dépend probablement du contexte et de son état d'esprit initial:)
En ligne
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] MDMA pour 4-5h : redrop ?
|
2 |
![]() |
9 | |
![]() |
3 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12108 personnes ont déja passé ce quizzz ! |