1
Youpiboy a écrit
Là le problème je suis sur Rennes et plus de méthadone depuis mercredi 18h exactement.
De ce que j'ai pu lire ici et entendre ailleurs, tu attaques seulement le gros morceau du sevrage physique. Je connais pas tes doses et fréquence de prise de méthadone mais je pense que tu peux reprendre de la bupré sans crainte (il est conseillé d'attendre 24/36h, tu es bien au delà) jusqu'à ton prochain RDV au CSAPA.
Débuter un protocole méthadone ne me paraît pas déconnant, au contraire.
Si ton traitement buprénorphine ne te convient plus, tu es en droit de demander à revoir ce traitement et à évoquer la méthadone.
J'ajouterai, selon moi, que signaler que tu consommes déjà cette molécule serait un plus, mais je peux me tromper, ça dépend en grande partie de qui tu as en face.
Dernière modification par Youpiboy (Hier à 16:07)
Ah ben là le syndrome de sevrage je commence à connaître depuis plus de 2 ans! ! Soit des nuits à pas dormir car ton corps tremble de partout. Soit tu transpire tellement que tu cherches de tee-shirt toutes les 30 min (véridique). Soit tu es comme une sorte de zombi qui n'a aucune énergie, aucune motivation. Bref j'avoue que je commence à en avoir marre et déjà pensé à me foutre en l'air! Mais faut tenir!
1