Hello tout le monde,

Il y a quelques jours j'ai consommé 0.5g de c, accompagné de mon
héro habituelle. J'ai déjà de nombreuses fois été chez ce plan pour ces deux produits. Je prends de la c assez régulièrement dernièrement, et l'
héro tous les jours depuis plusieurs années.
J'ai pris ce 0.5g de c environ de 21h à disons 3/5h du matin, et j'ai été me coucher vers 9h. Jusqu'ici rien d'inhabituel, y compris dans les effets ressentis. En me couchant, j'ai ressenti de fortes douleurs/crampes dans le bas ventre, j'ai cru que mes règles allaient venir. Mais 1h après m'être endormie, je me réveille avec de nouvelles douleurs assez fortes, je vais aux toilettes.
Là il se passe quelque chose de très bizarre, je commence à ressentir de la fièvre et à transpirer. Je me sens en panique, comme si j'étais dans une "montée", et j'ai même des fourmillements dans la main. Je n'ai jamais été aux urgences ou appelé les pompiers de ma vie, mais j'ai demandé à mon copain d'appeler le 18. Je sentais vraiment comme si j'étais en danger, qu'il était en train de m'arriver quelque chose de grave. J'étais assez confuse et inquiète, comme si je ressentais qu'un accident était en train de m'arriver.

Les secours n'ont pas voulu venir, ils avaient l'air assez blasé quand je leur ai dit que j'avais consommé. Ils m'ont dit que si ça continuait d'aller voir mon médecin traitant. Sur le coup ca m'a paru ridicule, me sentant dans une situation d'urgence et ne pouvant pas sortir dans cet état de "crise".
Les symptomes se sont dissipés plutôt rapidement (15/30mn max) mais j'étais assez secouée par ce qui venait de m'arriver. Je me rendors car j'étais épuisée et je me réveille une deuxième fois, j'ai cru sentir la crise revenir mais finalement ça a été, seulement une diarrhée.
Je me demande donc ce qu'il s'est passé. Plus tard je me suis dit que j'avais peut être fait une intoxication alimentaire (j'ai mangé la veille des sushi, mais j'en mange très régulièrement depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu ça). certains symptomes correspondent (mal de ventre, gargouillements, diarhée) mais le fait qu'ils se soient déroulés dans une "crise" aussi brève me fait douter, ainsi que la panique ressentie, la transpiration et les fourmillements. Le fait que ca soit plusieurs heures apres la dernière prise aussi.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que quelque chose de similaire vous est déjà arrivé ?
Merci de votre aide et de vos suggestions