Salut à tous je suis accro à la
codéine depuis un peux plus d’un ans, au début petit dosage qui on augmenter et j’ai finis par prendre du
dicodin depuis 4 mois 12 cachet écraser d’un coup 2x par jour ce qui fait environ 25 cachet …
Depuis 8 jours je suis passer à 10 comprimée 1 fois par jour avec l’aide de mes parents (c’est eux qui me donne ma dose à 13h environ)
Bon pour vous dire que ça fait 8jours et les symptôme persiste… la nuit je mouille mon lit tellement je transpire et j’ai tellement froid, la j’ai pris mes médoc donc ça va mais le manque apparaît vers 3h du mat jusqu’au lendemain 13h c’est horrible….
J’avais des questions par rapport au
sevrage? Je reste forte mais vous pensez que les symptôme vont disparaître d’ici combien de temps ? Je n’ai absolument pas craquer même si j’en ai très envie, je ne fait rien depuis 8 jours, je pense que j’ai passer le pire, les premiers jour on été horrible mais j’ai toujours vraiment TRÈS TRÈS froid ? nez qui coule, j’éternue 6 fois d’affilée des fois… dhiaree, bouffe de chaleur, et inconfort en général + courbature et tout ce qui suis.
Voilà voilà je sais pas trop quoi dire d’autre mais c’est Hard
Ps je suis suivis par une
CSAPA