[ Effets ]
Psylocibine et MDMA

#MDMA #psylocibine
GuideEclaire homme
Nouveau membre France
30 août 2025 à  22:48
Salur a tous

J’ai recemment essayé les truffes, 2x30 gr de frais a un mois d’intervalle, j’ai ressenti a la suite de ca jne vraie reconnection a moi meme, j’ai ete eleve par une mere narcissique qui m’a un peu bouffé le crane.

J’ai entendu parler de la mdma en traitement pour traiter les troubles developpementaux, type attachement excessif, syndrome du sauveur, est ce que ca vous parle ?

Je suis interesse par la RDR sur cette molecule et les meilleurs pratique securisée

Merci d’avance

Mimi742 femme
Nouveau membre France
20 septembre 2025 à  12:02
Salut,
J'ai commencé comme toi par les truffes et j'ai continué avec la MDMA. C'est vraiment magique pour se libérer de traumas et retrouver la joie de vivre. Quand tu la prends dans un contexte d'introspection, seul, avec une musique douce, c'est hyper relaxant, t'as aucune énergie dans les jambes et dans le corps, tu restes couché pendant tout le trip et y'a plein de choses qui remontent. Tu accueille tout ça avec beaucoup de compassion et de compréhension. Il y a des choses difficiles qui peuvent sortir, ça va pas être aussi dur qu'avec les truffes ou tu peux pleurer longtemps. Là tu observes et tu accueilles avec beaucoup de sentiments positifs.

egofree homme
Nouveau membre
05 octobre 2025 à  20:08
Salut,
J'ai commencé avec de fortes doses de psilocybine dans le cadre d'une thérapie en milieu hospitalier. Je dirais que l'environnement froid n'était pas du tout adapté pour moi et que c'était de la folie pure de commencer avec de fortes doses. Un peu comme si on m'avait balancé une bombe nucléaire dans le visage. Comme c'était très chaotique, je ne pouvais ensuite tirer aucune compréhension de ces séances. Malgré tout cela débloqué des tensions dans mon corps.
Ensuite j'ai fait des séances avec la MDMA avec un thérapeute et c'était beaucoup plus doux. Dans mon expérience la MDMA permet d'ouvrir le coeur et de réunir l'esprit, les émotions et le corps. Les séances avec la MDMA m'ont permis de faire un travail thérapeutique avec des prises de conscience profondes. Ce qui est étonnant c'est que pour moi cela crée un état d'ouverture qui dure des semaines, ce qui permet d'accueillir les émotions du passé afin de s'en libérer.
Enfin j'ai continué avec du microdosing avec de la psilocybine. Je trouve fantastique. Les anti-dépresseurs classiques te permettent de combattre la dépression, mais d'un autre coté cela atténue les émotions. Moins de peine, mais moins de joie également. Pour être un robot fonctionnel, c'est parfait. Tandis qu'avec le microdosing, c'est très différent. C'est plus subtil. Je me sens moins figé et plus ouvert. Cela me rend progressivement de plus en plus ouvert envers le monde extérieur, mais également envers mes émotions. Cela me permet également de faire un travail d'introspection.

Dernière modification par egofree (05 octobre 2025 à  20:13)

Azur homme
Nouveau Psycho
05 octobre 2025 à  21:24

egofree a écrit

Salut,
J'ai commencé avec de fortes doses de psilocybine dans le cadre d'une thérapie en milieu hospitalier. Je dirais que l'environnement froid n'était pas du tout adapté pour moi et que c'était de la folie pure de commencer avec de fortes doses. Un peu comme si on m'avait balancé une bombe nucléaire dans le visage. Comme c'était très chaotique, je ne pouvais ensuite tirer aucune compréhension de ces séances. Malgré tout cela débloqué des tensions dans mon corps.
Ensuite j'ai fait des séances avec la MDMA avec un thérapeute et c'était beaucoup plus doux. Dans mon expérience la MDMA permet d'ouvrir le coeur et de réunir l'esprit, les émotions et le corps. Les séances avec la MDMA m'ont permis de faire un travail thérapeutique avec des prises de conscience profondes. Ce qui est étonnant c'est que pour moi cela crée un état d'ouverture qui dure des semaines, ce qui permet d'accueillir les émotions du passé afin de s'en libérer.
Enfin j'ai continué avec du microdosing avec de la psilocybine. Je trouve fantastique. Les anti-dépresseurs classiques te permettent de combattre la dépression, mais d'un autre coté cela atténue les émotions. Moins de peine, mais moins de joie également. Pour être un robot fonctionnel, c'est parfait. Tandis qu'avec le microdosing, c'est très différent. C'est plus subtil. Je me sens moins figé et plus ouvert. Cela me rend progressivement de plus en plus ouvert envers le monde extérieur, mais également envers mes émotions. Cela me permet également de faire un travail d'introspection.

Salut,

Ou a tu expérimenté la psilocybine en centre hospitalier ? Grosse dose c’est à dire ? Il y’avait bien un suivi?

Pour la MDMA en thérapie tu peux donner plus d’infos sur la dose donnée? C’est une unique dose j’imagine

Merci

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire