Dernière modification par egofree (05 octobre 2025 à 20:13)
egofree a écrit
Salut,
J'ai commencé avec de fortes doses de psilocybine dans le cadre d'une thérapie en milieu hospitalier. Je dirais que l'environnement froid n'était pas du tout adapté pour moi et que c'était de la folie pure de commencer avec de fortes doses. Un peu comme si on m'avait balancé une bombe nucléaire dans le visage. Comme c'était très chaotique, je ne pouvais ensuite tirer aucune compréhension de ces séances. Malgré tout cela débloqué des tensions dans mon corps.
Ensuite j'ai fait des séances avec la MDMA avec un thérapeute et c'était beaucoup plus doux. Dans mon expérience la MDMA permet d'ouvrir le coeur et de réunir l'esprit, les émotions et le corps. Les séances avec la MDMA m'ont permis de faire un travail thérapeutique avec des prises de conscience profondes. Ce qui est étonnant c'est que pour moi cela crée un état d'ouverture qui dure des semaines, ce qui permet d'accueillir les émotions du passé afin de s'en libérer.
Enfin j'ai continué avec du microdosing avec de la psilocybine. Je trouve fantastique. Les anti-dépresseurs classiques te permettent de combattre la dépression, mais d'un autre coté cela atténue les émotions. Moins de peine, mais moins de joie également. Pour être un robot fonctionnel, c'est parfait. Tandis qu'avec le microdosing, c'est très différent. C'est plus subtil. Je me sens moins figé et plus ouvert. Cela me rend progressivement de plus en plus ouvert envers le monde extérieur, mais également envers mes émotions. Cela me permet également de faire un travail d'introspection.
Salut,
Ou a tu expérimenté la psilocybine en centre hospitalier ? Grosse dose c’est à dire ? Il y’avait bien un suivi?
Pour la MDMA en thérapie tu peux donner plus d’infos sur la dose donnée? C’est une unique dose j’imagine
Merci