Rdr Heroine De Rue + Interaction

Publié par ,
59 vues, 1 réponses
Abacus346 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
28 messages
Salut à tous,

J'espère que tout va bien pour vous! ?
Merci par avance de me lire et de vous pencher sur mon cas.

Je viens ici pour avoir vos retours et vos conseils sur l'héroïne.

J'ai un traitement assez lourd au quotidien (Alprazolam 0,5 3 fois par jour, Baclofène 120mg par jour, Quétiapine LP 400 une fois, le soir).

J'ai une tolérance "monstre" au xanax, j'en prend depuis 8 ans, idem pour le baclo (4 ans).

Récemment j'ai chopé de l'héroïne et je suis très curieux de comprendre les effets, mais je veut tester de manière la plus safe possible, en mode micro-dosage (en général, je déteste les trips à dose normal, je cherche à avoir des effets certes, mais les plus faible possible.
Juste ressentir la molécule, gardant un certains contrôle).

Pour vous résumer:

Produit acheté à 30 €, le dealer a dit que c’était de la “frappe” mais qu’il l’avait coupée (sinon “ça m'enverrait littéralement au sol)"
Je lui ai demandé la coupe mais lui n'est pas au courant!

Je voudrais appliquer la méthode “1 grain → attendre 1h (ou 90 min) → voir si quelque chose se passe.

Si je ne sent rien, essayer un deuxième jusqu'à ressentir même juste un petit effet, cool

Du coup je vous déballe mes questions :

Avec un seul grain, même si c’est coupé au fentanyl → est-ce qu’il y a un vrai risque vital?
Je vois que c'est une des coupe les plus dangereuse actuellement car produit bien plus puissant (et apparement mille fois moins fameux que l'héroïne)

Quels sont les signaux d’alerte à reconnaître qui montrent que “ce n’est pas de l’héro classique” (genre fentanyl, coupe chelou) ?

Si au bout d’1h–1h30 je ne sent rien → mieux vaut arrêter complètement ou c’est safe de reprendre un grain ?

Avec mon traitement (benzos + baclo + quétiapine), est-ce que ça change vraiment le risque avec une si petite dose ?
(Dans tout les cas, je compte laisser un intervalle d'au moins deux heures entre la dernière prise de medicaments et mes premiers grains)

Je ne suis pas dans un délire de conso massive → c’est par pure curiosité, en mode observation.
L’idée c’est réduction des risques à fond.

Merci d’avance pour vos retours, je sais que vous êtes nombreux à avoir de l’expérience réelle là-dessus ?

PS: J'abuse surement en parlant en grain parce que je sais que l'héroïne, contrairement à la MD ou cocaïne déclenche des effets avec pas grand chose

PSS: Le produit est de couleur beige, je le déballe demain (fin aujourd'hui du coup)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6026 messages
Blogs
-*-

Abacus346 a écrit

S : J’exagère sûrement en parlant en «grain», parce que je sais que l’héroïne, contrairement à la MD ou à la cocaïne, peut déclencher des effets avec très peu.

Ça n’a pas vraiment de sens de parler en «grain »,et de ses effets avec très peu car l’héroïne peut être quantifié à divers pourcentages,  à 1 %, ou par ex  30 %  ou plus, et  avec ou sans les alcaloïdes

Donc tout dépend de sa pureté et de ta tolérance aux opiacés.

Si tu veux savoir ce que contient ton héro, fais une analyse : tu connaîtras sa concentration et les alcaloïdes présents, et s'il y a des coupes, de la caféine. paracétamol comme tu peux le voir dans les résultats des collectes que nous faisons pour notre laboratoire partenaire ( ATP IDF )
Analyses HPLC heroine H3 , H4
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

bien à toi

Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à  05:04)

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire