SR-17018 et protocole pour extra

Publié par ,
134 vues, 0 réponses
#buprénorphine #extra #orobupre #sr-17018 #u47
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
123 messages
Bonjour,

Je viens vous demander des informations et votre avis sur le SR-17018 et un protocole que je vais essayer de faire bientôt. Contexte : je suis un homme de 33 ans, 1m73 et 80kg, addict aux opioïdes et sous TSO Orobupré à raison de 8/10mg par jour depuis un an. Voulant me faire un extra sous U47 (un ancien RC opi 7,5x plus potent que la morphine), j’ai posté sur PA des questions sur comment l’approcher. Je suis tombé sur un post sur le SR-17018, disant que ça pouvait faire baisser la tolérance. Après plus de renseignements sur Reddit, je vois que je peux utiliser le SR à la place de l’Orobupré pour combler mon manque, et en même temps faire redescendre ma tolérance aux opioïdes. J’ai donc décidé de commander un gramme pour pouvoir me faire mon extra. J’ai prévu de prendre du SR durant quatre jours (il en faudrait plus pour que ma tolérance se remette à zéro mais avec un opi aussi puissant que l’U47 je préfère ne pas la faire trop descendre). Pour le SR, je ne vais utiliser qu’un demi gramme, car je veux en garder pour de futurs extras. Je pourrais aussi utiliser le SR-17018 pour totalement arrêter les opis, mais ce n’est pas un bon moment moralement pour moi, et je sais que je retomberais très rapidement dedans si je les arrête.

D’habitude le manque de bupré arrive assez tard chez moi, j’ai fait l’expérience de ne prendre que 4mg un jour et attendre les premiers signes de manque physique le jour d’après, je ne les ai pas eu avant 16 / 17h. J’imagine donc que j’ai un métabolisme assez lent avec la bupré, il y a des chances que ce soit la même chose avec le SR.

J’ai prévu un protocole pour le SR en me basant sur les différents threads sur Reddit que j’ai pu lire. En premier test d’allergie, puis le lendemain je ne prendrais pas d’Orobupré, je commencerais à 5mg de SR-17018 (aussi pour voir si ce n’est pas un autre opioide), si je n’ai pas d’effet notable je monterais à 10mg après deux heures, puis 20mg encore après. Si je ne sens rien après ces deux heures, j’attendrais que ça fasse six heures après la première prise de 5mg pour reprendre 25mg. À partir de ce moment là je vais tâtonner sur les dosages pour me sentir bien et ne pas être en manque physique à cause des opis.

À la fin de mon extra, j’ai prévu de reprendre la même dose de SR-17018 que celle prise avant et qui me permettait de ne pas être en manque, rester à cette dose là jusqu’à finir mes 500mg et réintroduire la bupré (à raison de ~ 1mg, mais impossible de doser avec l’Orobupré) après 4/5 jours pour voir si je ne ressens pas de symptômes de manque. D’après quelqu’un sur Reddit, le mélange du SR avec la bupré ne provoque pas de manque précipité, mais je vais être prudent sur ça.

Qu’en pensez vous ? Pour ceux qui ont déjà essayé le SR, vous pensez que 4 jours avant l’extra est assez ?

Je ferais bien sûr un TR sur le SR-17018 et l’U47 quand j’aurais fini cet extra.

Merci pour vos réponses !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire