Bonsoir à tous, ça fait un bon moment que je suis sur Psychoactif et ce forum m’a aidé un bon nombre de fois, j’ai jamais posté dessus car j’ai jamais eu de question à poser mais aujourd’hui j’en ai quelques unes donc je vais en profiter pour toutes les poser sur les catégories adaptées !
Donc voilà ma question, suite à un accident de la route que j’ai eu il y a 2 ans je suis sous
oxycodone depuis cette date et j’ai testé tous les modes de consommation mais je n’ai jamais eu les vrais chiffres sur la biodisponibilité.
J’ai cru lire que la biodisponibilité en per os était plus élevée qu’en
sniff mais ça m’étonne énormément car pour un meme dosage j’ai vraiment l’impression d’avoir beaucoup plus d’effets en
sniff qu’en per os.
Par contre la ou je n’ai vraiment pas trouvé d’infos c’est en sublingual car j’ai plusieurs types d’oxy sur mon ordonnance, j’ai de l’oxycontin qui est donné pour de la LP à la
base mais je les écrase pour les transformer en LI et les avaler et j’ai des oxynormoro qui sont des LI qui sont fait pour du sublingual mais que j’utilise 99% en per os car j’aime bien attendre la montée arriver alors qu’en sublingual c’est trop rapide. Alors voilà comme j’ai jamais réussi à avoir l’info j’aurais bien aimé savoir quelle était la biodisponibilité de l’oxycodone en sublingual par rapport au per os.
Merci d’avance pour vos réponses !
Dernière modification par pierre (Hier à 14:06)