1
Carolina Dreams a écrit
Salut,
Pour arrêter de fumer je vapote de l'eliquid CBD Ketama 1000mg/ml auquel j'ai rajouté 10 gouttes de booster de nicotine 20mg/ml (dans les 10ml du eliquid CBD). Je compte baisser la nicotine petit à petit...
Ça me va bien pour le sevrage mais ça fait vachement tousser par contre... A chaque taf je crache mes poumons...
Des conseils pour éviter la toux?
Merci!
Salut
Est tu sur que ton liquide cbd ketama 1000 n'est pas un booster lui aussi ?
Normalement tu dois le diluer dans une base 50/50 .
Dantes
Carolina Dreams a écrit
Salut,
Pour arrêter de fumer je vapote de l'eliquid CBD Ketama 1000mg/ml auquel j'ai rajouté 10 gouttes de booster de nicotine 20mg/ml (dans les 10ml du eliquid CBD). Je compte baisser la nicotine petit à petit...
Ça me va bien pour le sevrage mais ça fait vachement tousser par contre... A chaque taf je crache mes poumons...
Merci!
Salut
Dantes
@Dantes@ a écrit
Carolina Dreams a écrit
Salut,
Merci!Salut
Dantes
Merci pour ta réponse. Non c'est pas un booster
ça s'appelle greeneo cbd ketama 1000mg
Au dos y a marqué:
e-liquide 10ml
CBD 100mg/ml
Ingrédients: Propylène Glycol, glycérine vegetale (60/40), cannabinoides, Terpènes.
Carolina Dreams a écrit
Enfin, en tout cas c'est pas marqué dessus que c'est un booster et le vendeur m'a dit que c’était pas un booster, mais c'est peut être une erreur?
Ce qui semble bizarre c'est que ça fait pas vraiment d'effet, je le fume pur depuis plusieurs jours si c’était un booster ça me ferait un effet relaxant nan?
Mais la je dois arrêter car ça m'irrite vraiment la gorge...
Faudrait que je le dilue a 50/50 dans du eliquid tabac?
En faisant une recherche Google de ton liquide il y a écrit ça :
Pour les dosages moyens entre 150 et 300mg pour 10ml, les effets seront plus marqués, il est donc préférable d'y aller progressivement et d'espacer ses prises.
- Pour les dosages élevés supérieurs à 500mg pour 10ml, le e-liquide doit être dilué à une base neutre non nicotinée et ne surtout jamais être consommé en l'état.
Dantes
@Dantes@ a écrit
Carolina Dreams a écrit
Enfin, en tout cas c'est pas marqué dessus que c'est un booster et le vendeur m'a dit que c’était pas un booster, mais c'est peut être une erreur?
Ce qui semble bizarre c'est que ça fait pas vraiment d'effet, je le fume pur depuis plusieurs jours si c’était un booster ça me ferait un effet relaxant nan?
Mais la je dois arrêter car ça m'irrite vraiment la gorge...
Faudrait que je le dilue a 50/50 dans du eliquid tabac?En faisant une recherche Google de ton liquide il y a écrit ça :
Pour les dosages moyens entre 150 et 300mg pour 10ml, les effets seront plus marqués, il est donc préférable d'y aller progressivement et d'espacer ses prises.
- Pour les dosages élevés supérieurs à 500mg pour 10ml, le e-liquide doit être dilué à une base neutre non nicotinée et ne surtout jamais être consommé en l'état.
Dantes
Ah bah voilà! Je confirme que c'est infumable en l'état, en effet!
J'ai fait tout ce qu'il fallait pas
Merci beaucoup Dantes
Carolina Dreams a écrit
@Dantes@ a écrit
En faisant une recherche Google de ton liquide il y a écrit ça :
DantesAh bah voilà! Je confirme que c'est infumable en l'état, en effet!
Merci beaucoup Dantes
Ton vendeur ne connais pas le sujet
Dans des grosses concentration on appelle ça des booster de CBD infumable en l'état car ça tue la gorge donc a diluer.
Utilise un calculateur de booster CBD comme ça tu sauras combien de base que tu veux.
Maintenant je serais toi je ferrais une pause car a des dosages aussi haut tu as rempli tes récepteurs CB1 CB2 le sec on appel ça se mémoire donc cela est normal que ça te fasses rien.
Il faut que tu fasses une pause et que tu dilue ton booster et ensuite tu peux essayer selon ton dosage choisi.
Dantes
En gros avec 1 booster de 1000mg tu rajoutes 20ml de base + ton booster et tu seras a 333mg qui est encore une dose assez forte. Ça te feras 30ml de liquide a 333 mg.
J'espère me faire comprendre lol.
Dantes
Dernière modification par @Dantes@ (20 septembre 2025 à 09:10)
@Dantes@ a écrit
Carolina Dreams a écrit
Ah bah voilà! Je confirme que c'est infumable en l'état, en effet!
Merci beaucoup DantesTon vendeur ne connais pas le sujet
Dans des grosses concentration on appelle ça des booster de CBD infumable en l'état car ça tue la gorge donc a diluer.
Utilise un calculateur de booster CBD comme ça tu sauras combien de base que tu veux.
Maintenant je serais toi je ferrais une pause car a des dosages aussi haut tu as rempli tes récepteurs CB1 CB2 le sec on appel ça se mémoire donc cela est normal que ça te fasses rien.
Il faut que tu fasses une pause et que tu dilue ton booster et ensuite tu peux essayer selon ton dosage choisi.
Dantes
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 03697.webp
En gros avec 1 booster de 1000mg tu rajoutes 20ml de base + ton booster et tu seras a 333mg qui est encore une dose assez forte. Ça te feras 30ml de liquide a 333 mg.
J'espère me faire comprendre lol.
Dantes
Merci mille fois pour tes conseils! Super le calculateur, et oui je fais carrément une pause là j'ai arreté depuis hier soir car je sens que j'ai vraiment abimé mes bronches en plus de la gorge et je tousse toujours alors que j'ai arrêté de vapoter (genre de toux de pneumonie qui fait peur et qui fait mal). En tout cas merci
1
![]() |
[ Forum ] Base e liquide sels de nicotine 200mg
|
4 |
![]() |
0 | |
![]() |
[ Forum ] Aide sevrage nicotine
|
1 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | |
![]() |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12457 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
5384 personnes ont déja passé ce quizzz ! |