Nortilidine : quelqu'un a testé ?

Publié par ,
176 vues, 2 réponses
#nortilidine #tilidine
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
146 messages
Bonjour,

Je m'intéresse à ce RC qui est un métabolite de la Tilidine (un opi pharma dans les pays germaniques), qui aurait un rapport 1:1 avec la morphine. J'ai vu qu'on pouvait le sniffer, sauf que je ne trouves les dosages pour la morphine qu'en oral. Bon j'ai une certaine tolérance aux opis (merci la bupré), mais j'ai pas envie de m'envoyer une poutre qui m'enverrait aux urgence ou pire. Donc quelqu'un aurait une idée de comment doser ce RC ?
Apparemment la Nortilidine aurait les mêmes effets que la vraie Tilidine que j'affectionne particulièrement (et qui est la raison pour laquelle je suis sous TSO maintenant), quelqu'un aurait testé et pourrait faire un retour ? Je ne trouves pas vraiment de TR dessus.

Merci pour vos réponses !

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
169 messages
Salut.

Si tu ne trouves pas de retour sur le produit, perso je commencerai vraiment tout petit, attendrais 1h ou plus et si pas d'effet j'augmenterai légèrement et ainsi de suite, mais vraiment tout doux parce que ça reste un opioïde.

Et sinon je me demande, c'est quoi l’intérêt de ce rc ?

Je viens de regarder vite fait sur wikipedia, bon c'est en anglais et je ne suis pas chimiste en plus... Mais ça me fait penser à l'odsmt par rapport au tramadol.

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
146 messages
L'intérêt comme beaucoup d'opioides c'est de pouvoir ressentir les effets des opis haha. J'aimais beaucoup la tilidine, j'avais des effets très agréable, donc si je peux les retrouver ce serait plutôt cool. Le truc avec la vraie tilidine c'est que ça se dose comme le tramadol, quand j'en prenais à la fin je pouvais m'envoyer 500/600mg d'un coup et je ne ressentais rien de spécial. Donc là si je peux retrouver les mêmes effets avec des doses bien plus petites ça serait plutôt cool.

Après oui je ferais comme tu me le dis (petite dose puis augmenter petit à petit). Si j'essaye je ferais un retour dessus, en vrai j'hésite parce que je peux avoir de la #3 pure à 65% testée (et qu'avec de la 6mam et autres, sans autre coupe), donc je ne sais pas encore ce que je vais commander entre les deux.

Si j'essaye la Nortilidine je ferais un retour ici

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums