Spray à l'héroine brune

Publié par ,
295 vues, 8 réponses
#héroïne #spray #waterlining
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
146 messages
Bonjour,

Je vais bientôt recevoir de la H3. Je pensais pour être plus discret me préparer des sprays où je mettrais l'héro dedans. J'ai demandé à Safe des kits MAD mais je crois qu'ils n'en ont pas (et niveau discretion ce le sera beaucoup moins). Je me demandais plusieurs choses :
- Ça se conserve longtemps ? J'ai lu que l'héro pouvait se transformer en morphine si trop longtemps dans une seringue, c'est vrai ?
- Dois je utiliser de l'acide ascorbique pour la préparation ?
- Dois je utiliser de l'eau PPI ou est ce que du sérum phy suffit ?

Dans tous les cas j'ai prévu d'utiliser des sterifilt et me préparer ces sprays comme pour une injection, ça ira comme ça ?

D'autres conseils à me donner pour ça ?

Merci pour vos réponses !

cependant
Modo bougeotte
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4443 messages
Blogs
Salut,

Moi je trouve pas très agréable le mad/spray de came à cause de l'acide et de l'odeur de la came avec une sensation de picotements... Alors que je l'adore avec la morphine...
Et contrairement à ce qu'on voit dans le tuto, dans la plupart des cas pour moi ça suffit vraiment que quelques graines d'acide (le moins c'est le mieux)

Perso je trouve assez pratique me faire une trace de H3 plutôt que de l'avoir en spray, mais je comprends car ça peut être plus versatile en effet

Pour la transformation en morphine j'avais même ouvert un post à l'époque, rien n'est sur, mais c'est vrai qu'avec le temps ça risque de ne pas être très stable

Moi je préfère le sérum phy à l'eau ppi pour les sprays/mad

Par contre parfois je trouve que mes sprays (et non pas mad) quand je les tramballes pendant une semaine à force développent une odeur de morve pas totop

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 10 Sep 2015
146 messages

Moi je trouve pas très agréable le mad/spray de came à cause de l'acide et de l'odeur de la came avec une sensation de picotements...

Bah c'est surtout pour tester, ce sera ma première fois à l'héro et je voulais aussi la potentialiser le plus possible.

Et contrairement à ce qu'on voit dans le tuto, dans la plupart des cas pour moi ça suffit vraiment que quelques graines d'acide (le moins c'est le mieux)

Safe va m'envoyer des sachets d'acide ascorbique de 50mg (apparemment), ils disent que c'est pour une dose, mais c'est trop déjà? Aussi pour la brune je dois la préparer comme pour un shoot c'est ça ? Donc avec de l'acide et en la chauffant jusqu'à ébullition ?

Perso je trouve assez pratique me faire une trace de H3 plutôt que de l'avoir en spray, mais je comprends car ça peut être plus versatile en effet

Je m'en ferais aussi de toutes façons, mais je veux un peu reposer mon pif et pouvoir m'envoyer des 'traces' plus facilement si j'ai le nez bouché

Pour la transformation en morphine j'avais même ouvert un post à l'époque, rien n'est sur, mais c'est vrai qu'avec le temps ça risque de ne pas être très stable

J'ai contacté Safe, ils m'ont dit de ne pas les garder plus de 3 / 4 heures, mais mes sprays sont super petit (5ml), donc ça partira vite. Je pensais les doser à 50mg / 5ml, comme je suis à 8/10mg de bupré par jour je me dis que ce sera un bon dosage déjà. T'en penses quoi ? La came normalement est dosée à 65% (testée), sans coupe, juste des métabolites (6-mam et autres)

Moi je préfère le sérum phy à l'eau ppi pour les sprays/mad

Je testerais les deux, on verra bien ce que je préfère haha

Dernière modification par Jack_Flash2 (24 septembre 2025 à  18:31)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
709 messages
Si c'est réellement une 65%, même des traces de 20mg seront déjà bien fortes pour quelqu'un sans tolérance. Par exemple, pour quelqu'un comme moi, une trace de 25-30 mg d'une came à 70% me dure 24h sans aucun redrop. Si je prends plus, c'est le risque de gerber partout et c'est très pénible.

Pour de telles mini tracettes, je vois par l'intérêt de se faire chier à diluer la came dans de la flotte.

Par contre si tu es sous bupré, tu n'es pas du tout à 0 tolérance, donc il faudra des traces sûrement plus conséquentes. Mais attention, si tu en reprends après avoir consommé de l'héro sans attendre le manque, cela va te plonger dans un mal hyper dur. Il faut vraiment éviter de reprendre trop vite de la bupré après une conso d'héro !

Comment sais tu qu'elle est à 65% si tu l'as pas testée toi même (PS : il ne faut pas croire les dealers sur parole...) ?

L'acide c'est pour diluer la came dans l'eau pour l'injection normalement et oui il faut chauffer un peu.

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 10 Sep 2015
146 messages

Pour de telles mini tracettes, je vois par l'intérêt de se faire chier à diluer la came dans de la flotte.

C'est surtout pour moins se niquer le nez, j'ai souvent fait des sprays avec du S ou de la D et ça me permettait de me faire des "traces" sans avoir mal au pif ni saignements.

Par contre si tu es sous bupré, tu n'es pas du tout à 0 tolérance, donc il faudra des traces sûrement plus conséquentes. Mais attention, si tu en reprends après avoir consommé de l'héro sans attendre le manque, cela va te plonger dans un mal hyper dur. Il faut vraiment éviter de reprendre trop vite de la bupré après une conso d'héro !

J'avais prévu de commencer à 15/20mg de toutes façons, et augmenter petit à petit. Pour le retour à la bupré j'ai du SR-17018, c'est un RC assez magique qui permet de calmer le manque et faire redescendre la tolérance, mais aussi qui ne provoque pas de manque précipité, donc je vais pouvoir redescendre de ma session tranquillement avec ça sans risquer d'être malade comme un chien. Si tu veux regarde mes posts, j'ai fait un TR dessus y a pas longtemps.

Comment sais tu qu'elle est à 65% si tu l'as pas testée toi même (PS : il ne faut pas croire les dealers sur parole...) ?

Par d'autres clients de ces mecs là qui l'ont faite tester, et ce sera le même batch.

L'acide c'est pour diluer la came dans l'eau pour l'injection normalement et oui il faut chauffer un peu.

Il faut pas d'acide pour le MAD aussi ? D'après ce que j'ai pu lire il en faut pour diluer l'héro plus facilement dans de l'eau, mais je me suis peut être trompé. En tous cas j'ai dit à Safe ce que je voulais faire en même temps que la commande, ils m'ont dit que ce serait utile.

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 10 Sep 2015
146 messages

C'est surtout pour moins se niquer le nez, j'ai souvent fait des sprays avec du S ou de la D et ça me permettait de me faire des "traces" sans avoir mal au pif ni saignements.

J'avais prévu de commencer à 15/20mg de toutes façons, et augmenter petit à petit. Pour le retour à la bupré j'ai du SR-17018, c'est un RC assez magique qui permet de calmer le manque et faire redescendre la tolérance, mais aussi qui ne provoque pas de manque précipité, donc je vais pouvoir redescendre de ma session tranquillement avec ça sans risquer d'être malade comme un chien. Si tu veux regarde mes posts, j'ai fait un TR dessus y a pas longtemps.

Par d'autres clients de ces mecs là qui l'ont faite tester, et ce sera le même batch.

Il faut pas d'acide pour le MAD aussi ? D'après ce que j'ai pu lire il en faut pour diluer l'héro plus facilement dans de l'eau, mais je me suis peut être trompé. En tous cas j'ai dit à Safe ce que je voulais faire en même temps que la commande, ils m'ont dit que ce serait utile.

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
709 messages
Oui l'acide c'est pour diluer la came dans l'eau (ce qui permet de faire une IV), mais si tu veux faire des sprays, il faut aussi la diluer dans l'eau donc il faut mettre de l'acide, on est d'accord.

Par contre si tu es sous 10mg de bupré par jour (environ 300-400 mg en équivalent morphine), tu as une certaine tolérance et 20-25mg de cette héroïne ne sera peut-être pas assez fort. C'est ce que moi je prendrai mais je n'ai quasi pas de tolérance.

Si 1mg d'héro pure en trace donne 6 mg de morphine orale.
Une héro à 65% donne 1mg pour 4 mg de morphine.

Donc on est plutôt sur une quantité de 75-100mg de cette héro pour faire l'équivalent en bupré.

Bien sûr, je ne te conseille pas de prendre tout ça mais d'y aller petite dose par petite dose (par ex 25 mg par 25 mg) et de bien attendre les effets avant de redrop au risque de te trouver surdosé et d'avoir les effets secondaires pénibles qui dominent les effets agréables.

Dernière modification par silae (24 septembre 2025 à  20:20)

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 10 Sep 2015
146 messages

Bien sûr, je ne te conseille pas de prendre tout ça mais d'y aller petite dose par petite dose (par ex 25 mg par 25 mg) et de bien attendre les effets avant de redrop au risque de te trouver surdosé et d'avoir les effets secondaires pénibles qui dominent les effets agréables.

C'est exactement ce que je pensais faire, prendre 20, puis si 20 / 30 minutes après j'ai rien encore 20, etc., jusqu'à ce que j'ai des effets. Et j'arrêterais la bupré un jour avant pour pouvoir bien les ressentir et ne pas me retrouver en surdosage alors que je ne sens rien haha

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
169 messages

Jack_Flash2 a écrit

Ca passe tout seul dans le nez la came en trace. Rien à voir avec d'autres produits, ça n'attaque pas, ça n'est pas corrosif wink

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire