Qualité de la cocaïne

Publié par ,
404 vues, 2 réponses
Sayaa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2025
2 messages
Bonjour à tous,
Je suis bien contente de m'être inscrite pour pouvoir partagée mon intérêt et questions sur la coke, que je sniff. J ai beaucoup des discussions ici et je remarque qu'on a plein d'avis différent sur ce qu est de la bonne coke ou pas, caillou dure ou pas, anesthésie directe ou pas, odeur ou pas. J ai goûté des grasses un peu brillante super bonnes er la je viens d'en avoir avec des cailloux super durs à craquer, blanche et pas brillante du tout, mais les deux avaient cette odeur de kérosène donc je pense que malgré tout c est gage de qualité. Depuis que j ai goûté je trouve cette drogue vraiment bien. J ai conscience du risque de dépendance mais je me dis que je vais gérer, je l'espère. Je sais pourquoi et quand je sniffe, et je pense que c est grâce à ça entre autre que je vais pouvoir gérer ma dépendance. Au début c etait dans le cadre festif avec des potes, et la c est plutôt dans mon quotidien pour p aider à tenir (surtout psychologiquement), certaines de mes journées ultra chargées et stressantes. Je ne consomme que depuis 6 mois, je le fais tous les jours depuis environ un mois depuis mon nouveau rythme de vie nouveau boulot etc et elle m aide énormément. Ça pourrait m'inquiéter mais je me dis que je saurai gérer le jour où je n en aurai pas besoin. Certains jours ou j en ai beaucoup pris vire trop, je ressens ce trop et en ai moi envie ou besoin le lendemain. Pour conclure je dirai (même si je ne devrai pas) que je suis vraiment contente d avoir connue cette drogue qui n'est pas plus nocive que beaucoup d autres je pense si on sait gérer. Contente d avoir partagée avec vous mon ressenti et au plaisir d'en parler ?

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
228 messages
Blogs
Salut et bienvenue, sans être méchant tu vas ou tu es entrain de te casser la gueule violent sans t'en rendre compte...

Au début c etait dans le cadre festif avec des potes, et la c est plutôt dans mon quotidien pour p aider à tenir (surtout psychologiquement), certaines de mes journées ultra chargées et stressantes.

C'est bien ça le problème, je vais pas pouvoir parler en tant que consommateur car je n'ai jamais pris de CC mais j'ai déjà vu, lu et eux des amies dans plus ou moins le même registre que toi. C'est une super béquille ta vu, tellement super que quand tu l'auras plus tu ne sauras même plus marcher, et c'est à ce moment que viennent les problèmes, comment continuer sans quand on ne sait plus que faire avec... et les problèmes de manque arriveront à ce moment et tout les soucis d'addiction, sans parler des dégats sur ta santé.

Edit : pour ce qui est de la qualité de la coke je te recommandd vivement de faire tester ton produit par psychoactif tu en sauras déjà un peu + sur ce que tu consomme.
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Dernière modification par hemoglobyne (25 septembre 2025 à  11:57)

Hors ligne

 

Sayaa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2025
2 messages
Salut hémoglobyne,
Je réponds un moment après, ce qui m'a aussi permis de voir l'évolution dans ma conso.
Tout d'abord merci pour ton message. Tu as tout à fait raison et j'ai bien conscience de cette béquille sans laquelle tout vacille. Je sais aussi que nous sommes nombreux à dire que nous en avons conscience! J'ai écris mon premier message il y a un peu plus de 10 jours, j'étais au début d'une conso un peu plus intense. La 10 jours après je vois déjà l'évolution et ce besoin de raprocher les traces. Alors je me limite. Et je garde en tête de me cadrer et me limiter à des petites traces quotidiennes "fonctionelles", même si évidemment c est déjà de trop. Ça commence à beaucoup se faire ressentir au niveau du nez et des muqueuses qui s'abîment de plus en plus, ce qui malheureusement ou heureusement m'aide aussi à limiter.
J ai bien conscience de cette béquille dont tu parles mais malheureusement je ne suis pas dans l'optique d'arrêter pour le moment, par contre je me dis que je le ferai quand mon rythme de vie aura changer, je sais qu'il changera bientôt et j'ose croire que ma conso changera avec et retourner a une conso seulement dans le cadre festif. Tu va me répondre que c'est un leurre, mais je me dis que j'ai confiance en mon mental pour y arriver le moment venu. 
Merci pour le conseil de la faire analyser par psychoactif, ce qui peut aussi permettre de limiter les dégâts déjà nombreux sur la santé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité cocaine question
par roberto92, dernier post 09 novembre 2010 par LLoigor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de cocaine
par Lupinardent, dernier post 19 mai 2023 par Lupinardent
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Question qualité cocaïne
par JusteUnGars, dernier post 16 juillet 2023 par JusteUnGars
  2

Pied de page des forums