1
En ligne
Hors ligne
elleetanto a écrit
Salut Azur,
Il me semblait que par l’analyse d’Atp Idf, on pouvait être sûr qu’il s’agisse bien de lsd 25.
Sinon, concernant le test miraculix, il y a un psychonaute qui fait un compte rendu de son utilisation. Tu peux le retrouver en faisant une recherche "analyse quantitative du lsd".(post qui date de 2023).
Ca a l’air assez intéressant, mais c’est un test unique qui coûte quand même très cher.
Perso je vais en priorité opter pour l’analyse à distance, je trouve çà plus rassurant que si je le fais moi-même.
Hello!
Et bien merci beaucoup! Mes recherches d’hier ne m’avaient pas donner ce thread ;-)
Ouai c’est un petit coût mais au final c’est parce que j’en ai 10 en ma possession de normalement 100 mcg, je l’aurais pas fait si j’en avais que 2. Je veux juste pouvoir savoir si c’est réellement du Lsd et pouvoir aussi avoir un œil sur la dose à peu prêt qu’il y aura dessus, même si le vendeur a l’air très legit. Et j’avoue qu’envoyer par la poste à un labo me soucis un peu, j’ai jamais fait ça.
Du coup je penses que je vais test le Miraculix :-) et je me permettrai aussi de faire un thread si jamais pour appuyer le thread de 2023, même si je ne vais pas faire de test labo.
Merci encore
En ligne
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Se coucher et voir des choses les yeux fermés sans substances sans le vouloir.
|
5 |
![]() |
1 | |
![]() |
[ Forum ] Premier trip : LSD,1p LSD ou autres.
|
25 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |