Test LSD sans autres substances

Publié par ,
82 vues, 3 réponses
Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
65 messages
Bonjour,

Je voulais savoir s’il existait un testeur de LsD sans autre indoles comme les EZ test? J’aimerais tester des buvards pour savoir si c’est bien du L mais en cherchant sur internet je vois que des test qui détecte LSD et autres, genre psylocine, dmt mais surtout certaine lysergamide, c’est ce qui me dérange.

Si qqun a une solution pour que je fasse tester mon L à la maison.

Et qqun a déjà essayé les testeur Miraculix Qtest qui donne aussi une idée du dosage d’un demi buvard? Je crois que ceux là sont que pour du Lsd mais ça coûte un petit prix + le demi buvard de test à jeter. Après s’il y a que ça et que j’ai des retours positifs je prendrais celui là.

Merci

elleetanto femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2025
27 messages
Blogs
Salut Azur,
Il me semblait que par l’analyse d’Atp Idf, on pouvait être sûr qu’il s’agisse bien de lsd 25.

Sinon, concernant le test miraculix, il y a un psychonaute qui fait un compte rendu de son utilisation. Tu peux le retrouver en faisant une recherche "analyse quantitative du lsd".(post qui date de 2023).
Ca a l’air assez intéressant, mais c’est un test unique qui coûte quand même très cher.
Perso je vais en priorité opter pour l’analyse à distance, je trouve çà plus rassurant que si je le fais moi-même.

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
65 messages

elleetanto a écrit

Salut Azur,
Il me semblait que par l’analyse d’Atp Idf, on pouvait être sûr qu’il s’agisse bien de lsd 25.

Sinon, concernant le test miraculix, il y a un psychonaute qui fait un compte rendu de son utilisation. Tu peux le retrouver en faisant une recherche "analyse quantitative du lsd".(post qui date de 2023).
Ca a l’air assez intéressant, mais c’est un test unique qui coûte quand même très cher.
Perso je vais en priorité opter pour l’analyse à distance, je trouve çà plus rassurant que si je le fais moi-même.

Hello!

Et bien merci beaucoup! Mes recherches d’hier ne m’avaient pas donner ce thread ;-)

Ouai c’est un petit coût mais au final c’est parce que j’en ai 10 en ma possession de normalement 100 mcg, je l’aurais pas fait si j’en avais que 2. Je veux juste pouvoir savoir si c’est réellement du Lsd et pouvoir aussi avoir un œil sur la dose à peu prêt qu’il y aura dessus, même si le vendeur a l’air très legit. Et j’avoue qu’envoyer par la poste à un labo me soucis un peu, j’ai jamais fait ça.

Du coup je penses que je vais test le Miraculix :-) et je me permettrai aussi de faire un thread si jamais pour appuyer le thread de 2023, même si je ne vais pas faire de test labo.

Merci encore

elleetanto femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2025
27 messages
Blogs
Hâte de voir ton retour sur ce test. J’ai un petite fiole sous la main et il ne serait pas inintéressant pour moi d’avoir une estimation du dosage. J’ai ce test miraculix en tête depuis quelques temps.

L’envoi au labo par courrier est vraiment super simple et sans aucun risque car totalement anonyme, mais bon, l’analyse n'est pas quantitative pour le moment et c’est bien dommage.
Garde quand même cette solution en tête pour tous les produits, c’est super rassurant de savoir ce qu’on a exactement entre les mains.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire