Mélange de codéine + diphénhydramine

Publié par ,
100 vues, 3 réponses
Olive_mtp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2025
4 messages
Bonjour tout le monde,
J’aurais juste une petite question niveau interaction, désolée si le topic n’est pas bien classé.
J’ai déjà tester la codéine extrêmement occasionnellement et a des doses thérapeutiques,
Puis j’ai déjà testé la nautamine 3 ou 4 fois max, avec 5 comprimés max
Ma question est la suivante est ce que 2 comprimés de codoliprane 500/30mg + 5 voir 6 comprimés de nautamine n’est pas dangereux et sont t’ils appréciable ensemble ? des témoignages sont les bien venus, Quels effets je devrais m’attendre ? et je sais que on est pas tous pareils.
Et je sais aussi que beaucoup dirons la nautamine voir « beaucoup » de nautamine tue les effets de la codéine, mais j’avais bien apprécie les légers effets avec la nautamine un peu d’euphorie en monté puis un état ou je tangue un peu ou surtout avec une mauvaise coordination genre un peu de mal a marcher puis (un peu au ralenti?) je pense avec de la confusion et du mal a aligner 2 phrases avec une sensation aussi d’avoir du mal à articuler avec les mots qui ont du mal a sortir et sue je dois faire un effort globalement avec le cerveau au ralenti je pense (j’ai toujours eu du mal à décrire des situations, sensations ou effets désolée) et je voulais la tester en association avec un peu de codéine pas + de 60mg pour pas trop être assommé (même si déjà 5 cp de nautamine pour moi c déjà quelque chose) ou surtout pour pas dépasser les 500mg (x2) de paracétamol, et j’allais oublier le contexte a part les quelques rares conso thérapeutiques de codéine ou légères conso de nautamine ou vers mes 10/15 ans j’ai eu un anti dépresseur zeloft je crois et pendant 8mois de l’atarax (les 2 a doses thérapeutiques)( normalement ca n’interfère pas surtout que c’était y’a longtemps) sinon jamais rien pris même pas tabac, de temps en temps pris un peu d’alcool, puis j’ai 21 ans et pese 44kg voilà,
Merci pour vos futures réponses et témoignages  !

BashsSs homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 09 Dec 2023
17 messages
Salut Olive !
Je trouve le mélange d'opiacés et de Diphenhydramine assez agréable.
La Nautamine contient 90mg de Diphenhydramine di-acéfylline soit de ce que j'ai lu 25mg de Diphenhydramine HCl, personnellement j'adore mélanger 80mg d'actiskenan avec 300mg de dph hcl. Mais attention à haute dose le dph est délirogène on aime ou on aime pas. Je fais 94kg c'est pour ça qu'il met déjà arriver de consommer 5 zaldiar donc 5x37.5mg de tramadol avec 5x325mg de paracétamol, avec ton poids il est judicieux de ce limiter comme tu le fais à 1 G de paracétamol voir tu peux utiliser une cold water extraction pour ne conserver "que" la codéine. Dans le sirop makkatussin c'est dph et dhc c'est assez commun de voir des homebrew avec du dph. J'aurai tendance à commencer doucement, il n'y a QUE toi qui connaît ton corps.
En espérant un retour d'expérience :)
Pour les intéraction avec le zoloft et l'atarax il n'y a pas de problème depuis longtemps comme tu le dis ça fait longtemps que tu as arrêter.
Agréable journée, BashsSs.

Dernière modification par BashsSs (26 septembre 2025 à  13:43)

Olive_mtp homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 20 Feb 2025
4 messages
Bonjour,
Du coup j’ai testé seulement 2 codolipranes a 500/30mg et comparé a certains post, je n’ai senti ABSOLUMENT rien, mise a part une bref sensation ou j’arrivais plus a respirer un peu en panique 10/15min après conso du coup je me demandais si c’était pas plutôt un effet placebo, car j’ai absolument rien senti d’autres a part ca, je sais les doses étaient faibles mais maintenant j’ai peur d’augmenter alors que y’a eu ce petit effet ou j’ai pris un peu peur sur le moment d’ailleurs ca a duré que 40 secondes environ max, qu’en pensez vous ?

BashsSs homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 09 Dec 2023
17 messages
Bonsoir Olive !

Olive_mtp a écrit

Bonjour...
une bref sensation ou j’arrivais plus a respirer un peu en panique 10/15min après conso

10-15 minutes après la prise il est peu probable que ce soit les signe d'une détresse respiratoire.
Le problème avec la codéine c'est sa métabolisation par le foie avec les cytochromes CYP2D6, certaines personnes ne sentent rien d'autres beaucoup.
C'est à toi d'expérimenter mais attention au Paracétamol. Mais oui personnellement 200mg de codéine me convient, 60mg serait uniquement à but antalgiques non récréatif.
Agréable soirée, BashsSs.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire