Premier fois a la kétamine

Publié par ,
137 vues, 4 réponses
accbysno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2025
1 message
Bjr tout le monde ! cest la premier fois que je post ici ! je voulais avoir quelque infos

Alors enfaite j'ai envie d'essayer la ke depuis un moment cette été j'avais deja essayer legerement (deux petites clé) pendant une teuf et j'ai pas vraiment ressenti d'effet et ca m'intrigue vraiment depuis je suis vraiment curieux par rapport a toute les drogues et j'ai vraiment envie d'explorer tout ca le seul probleme c'est que je suis un peu solo dans la life ca veut dire que je compte essayer dans ma chambre solo et ducoup j'ai plusieur questions a ce sujet

Tout d'abord j'ai un dealeur safe je le connais et je sait que cest produits ne sont pas couper

Esceque c un peu craignos niveau danger d'essayer une nouvelle drogue comme ca seul dans sa chambre ?

Niveau addiction je cherche pas a consommer ca de temps en temps ou quoi mais vraiment a juste essayé et decouvrir ce que c'est esceque le risque d'addiction est assez faible avec ca ou ca vient avec le temps comme la tolerance ?

Un k-hole esceque c'est forcément un truc desagreable ou ca peut etre interessant d'explorer ca ? (jai deja consommer d'autre prod et je tolere assez bien les montés des produits je sait lacher l'affaire et laisser le prod faire effet)

et niveau quantité cest quoi qui est conseiller pour une premiere fois ?

Bref en tout cas si vous avez des conseils ou quoi cest volontier merci beacoup :)

Dernière modification par accbysno (Aujourd'hui à  02:31)

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
85 messages

accbysno a écrit

Bjr tout le monde ! cest la premier fois que je post ici ! je voulais avoir quelque infos

Alors enfaite j'ai envie d'essayer la ke depuis un moment cette été j'avais deja essayer legerement (deux petites clé) pendant une teuf et j'ai pas vraiment ressenti d'effet et ca m'intrigue vraiment depuis je suis vraiment curieux par rapport a toute les drogues et j'ai vraiment envie d'explorer tout ca le seul probleme c'est que je suis un peu solo dans la life ca veut dire que je compte essayer dans ma chambre solo et ducoup j'ai plusieur questions a ce sujet

Tout d'abord j'ai un dealeur safe je le connais et je sait que cest produits ne sont pas couper

Esceque c un peu craignos niveau danger d'essayer une nouvelle drogue comme ca seul dans sa chambre ?

Niveau addiction je cherche pas a consommer ca de temps en temps ou quoi mais vraiment a juste essayé et decouvrir ce que c'est esceque le risque d'addiction est assez faible avec ca ou ca vient avec le temps comme la tolerance ?

Un k-hole esceque c'est forcément un truc desagreable ou ca peut etre interessant d'explorer ca ? (jai deja consommer d'autre prod et je tolere assez bien les montés des produits je sait lacher l'affaire et laisser le prod faire effet)

et niveau quantité cest quoi qui est conseiller pour une premiere fois ?

Bref en tout cas si vous avez des conseils ou quoi cest volontier merci beacoup :)

Salut à toi,

La Ketamine bien dosée reste une drogue très enveloppante et rassurante je trouve. Bien sûr quand on commence à monter dans les doses on voit sa puissance qui peut être vraiment très  impressionnante et troublante mais si tu reste dans des dosages raisonnables la K en solo n’est pas forcément “dangereuse”, il faut juste prendre quelques précautions de base. Déjà au niveau du dosage, une balance est pas indispensable, j’ai toujours fait mes traces à l’œil, c’est facile à doser à l’œil, commence petit pour ressentir les effets petit à petit. Tu peux te préparer par exemple 2-3 traces de différentes tailles sans exagérer sur la dernière en étalant de 30minutes à 1 heure entre elles voir plus si tu le souhaites. Surtout pas boire d’alcool et boire un peu d’eau tout au long de la session. Se mettre une playlist sympa. Je sais que moi quand j’en prends chez moi solo j’aime pas avoir du son trop agressif.
Et oublie pas de ranger ton espace car avec la K tu tiens bcp moins sur tes jambes et le risque de chutes est augmenté.

Pour ce qui est de l’addiction, je trouve personnellement que sur moi en tout cas ça n’a pas un grand côté addictif mais après j’ai toujours fait attention à la fréquence, et prendre de la K trop souvent sur moi me dégoûtait de plus en plus, donc j’ai toujours pris ça occasionnellement. Surtout que la tolérance s’installe plutôt vite.

Pour le K hole, je pense qu’avant d’y penser tu devrais te familiariser avec la substance pour apprécier sa puissance. Le K hole ca peut être quand même hyper violent si t’es pas préparé, mais ça peut être intéressant. En tout cas moi ce n’est pas ce que je recherche quand je prends de la K. Le K hole je l’ai franchi peut être 2–3 fois en plusieurs années et j’aime pas forcément son catapultage, je préfère vraiment rester tranquille avec la K, consommer à la limite du de l’anesthésie générale ^^, j’aime être maître de mon corps quand même quand je suis conscient.

La K ça reste une substance vraiment très interessante que j’apprécie beaucoup et reste l’une des seules que je peux consommer aujourd’hui car je me suis beaucoup calmé sur la consommation de drogues. Mais ça reste une substance et surtout très puissante donc il faut prendre des précautions surtout si tu fais ça tout seul.

J’espère t’avoir éclairé

Reputation de ce post

J'aurais pas mieux dit ! Amuse toi bien et sois prudent. Lanisocore

filousky homme
Modérateur
France
champi vert64champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12795 messages
Blogs

Salut à toi,
Déjà au niveau du dosage, une balance est pas indispensable, j’ai toujours fait mes traces à l’œil, c’est facile à doser à l’œil, commence petit pour ressentir les effets petit à petit.

Bonjour,

Azur, merci pour ta réponse assez complète. Je cite juste ce passage, car une balance à 20 € suffit pour ne pas s'envoyer en K-Hole dès la première fois. C'est le seul point qui m' a un peu titillé dans ta réponse dont je plussoie tout le reste.

Sur moi, j'ai trouvé la dose parfaite pour rester à ma limite du k-hole, sachant que nous sommes tous différents. Je l'ai surtout consommée pour ses effets antidépresseurs maintenant reconnus. Mais attention, la marge est étroite avant de basculer.
Mon dosage en sniff : 80 mg, pas plus.

J'en profite pour préciser que j'utilise le kit MAD de Safe pour tout ce qui doit entrer dans mes sinus. Leur kit est un outil assez génial de R.D.R. et un plus en efficacité. je mets le lien ici : Kit Mad

Attention aussi à la biodisponibilité qui passerait (conditionnel car je n'ai plus la source de cette info) de 20 à 80% (peut-être pas aussi espacé d'après mon expérience) entre le sniff et l'injection intra-musculaire, l'intraveineuse étant déconseillée pour une conso en solitaire (n'oublions pas que c'est un produit utilisé en anesthésie générale difficile à s'auto-injecter sans basculer dans l'anesthésie avant la fin de l'injection).

Quoi d'autre ? 
Je n'ai jamais consommé de Kétamine comme les amoureux du produit qui développent une telle tolérance qu'il leur faut des quantités de x g par jour, mais juste quelques consos espacées au minimum de plusieurs jours , semaines ou mois. Ce n'est en aucun cas un produit que j'aime au point d'entrer dans une quelconque forme de dépendance ou d'usage intensif.

Je suis à peu près certain que tu en sais déjà beaucoup 

accbysno a écrit

(deux petites clé) pendant une teuf

C'est vrai que bien des usagers rencontrés étaient des fan de teufs, mais à mon humble avis très personnel, les dissociatifs sont plutôt a consommer en mode allongé dans un canapé confortable, le début des effets étant très proches de l'ivresse obtenue avec l'alcool sans les inconvénients. Lors de mon premier essai, j'avais appelé la kétamine : "les chaussures à bascule" tellement mon équilibre était perturbé. Nous étions deux et très rapidement, nous avons fermé les yeux plongés dans un voyage que la musique entendue rendait euphorique mais incapable d'articuler correctement des mots.

Je pense t'avoir apporté un petit complément utile à la belle réponse d'Azur.

Amicalement

Fil

Lanisocore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2025
25 messages

filousky a écrit

C'est vrai que bien des usagers rencontrés étaient des fan de teufs, mais à mon humble avis très personnel, les dissociatifs sont plutôt a consommer en mode allongé dans un canapé confortable, le début des effets étant très proches de l'ivresse obtenue avec l'alcool sans les inconvénients. Lors de mon premier essai, j'avais appelé la kétamine : "les chaussures à bascule" tellement mon équilibre était perturbé.

Je rejoins à 100 % cet avis, il me parait impossible de profiter d'un bon trip en teuf ou dans tout autre lieu qui nécessite de se tenir debout.

Pour ne pas donner des doses qui induiraient en erreur quelqu'un de naïf à la kétamine, disons que la dose X est celle qui me fait partir en k-hole.
A la dose de 1/5 de X je commence déjà à être instable debout, alors même qu'il n'y aucun véritable effet intéressant à mon sens.
A la dose de 2/5 de X, les effets dissociatifs deviennent intéressants, mais tenir la position debout est illusoire.

Franchement je trouve que c'est une drogue à prendre dans un contexte hyper cosy, allongé, avec la musique qui te plait etc.

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
85 messages
C’est vrai Fil, une balance coûte que 20€ est permet d’avoir un œil sur le dosage, ce qui est un grand +. J’ai toujours eu une taille standard sécuritaire à l’œil ( genre une allumette), qui ne m’a jamais causé défaut, c’est pour cela que j’ai dit qu’une balance est pas indispensable mais bien entendu que c’est un outil en + pour se mettre en sécurité, surtout que tout le monde ne réagit pas pareil à une dose identique, j’aurais du être plus précis dans mon propos.

Edit: et merci pour le kit MAD je vais regarder ça de plus près, je ne connaissais pas. Surtout que j’ai acheté 2g de K après x années de pause.

Dernière modification par Azur (Aujourd'hui à  09:47)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire