Bon ou mauvais mélange avec le GHB GBL dans votre expérience ?

Publié par ,
108 vues, 1 réponses
Usager terrestre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
92 messages
Bonjour à toutes et tous,

Usagers de substances psychoactives smile

Petite question : pour vous qui consommez du G (GHB ou GBL) : Quels sont les mélanges de substances que vous réalisez lorsque vous prenez du G ? drogue-peace

Je commence par vous raconter mon expérience avec le G ! lol

Personnellement je mélange le GBL avec beaucoup de substances, c'est devenu mon dépresseur favori, il adouci tous les mélanges, leur rajoute un côté détente et souvent aphrodisiaque (attention aux dosages toutefois je vous préviens que le G-hole peut se jouer à quelques gouttes près !...)

- Par exemple GBL et cathinones c'est bien connu mais c'est assez fantastique pour le chemsex (mais très addictif par la même occasion) girl_devil

- Le GBL et la MDMA ça donne l'impression de voler dans l'espace si c'est bien géré, mais attention peut mettre un peu à l'ouest (ça amplifie leffet empatho et ça deshinibe beaucoup !) girl_witch

- Le GBL et la cocaïne c'est un must pour le chemsex également je trouve mais ça me donne souvent la nausée.... gerbe Je rajouterai que ça rend plus pipelette peut être encore qu'avec les autres stims !

- Le GBL et la ketamine (à manier avec beaucoup de prudence car ce sont 2 dépresseurs) peuvent donner un côté sympathique aussi (cotonneux et flottant) coke-sniff

- Le GBL et le cannabis : pour moi qui ait été sujet aux Bad Trip et qui déteste aujourd'hui le cannabis, le GBL me permet ponctuellement de fumer à nouveau un petit peu sans ressentir d'anxiété (effet anxiolytique du G) : et sans surprise super niveau chemsex snort

- Le GBL et le 2cb : j'appelle ça un "spicy G", ça permet d'avoir les effets psychés et à chaque redrop de G l'effet se relâche peu à peu sans toutefois disparaitre, on garde les distorsion mais on enlève une partie de la tension des psyché respect-2

- Le GBL avec du poppers : je n'y ai vu aucun intérêt...! mur

Voilà dites moi pour vous les mélanges les plus sympas ou ceux que vous préférez évitez : n'hésitez pas à partager vos conseils de réduction des risques ici !!!

À+++

Dernière modification par Usager terrestre (Aujourd'hui à  12:31)

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Agartha)

La carte, le territoire

Stonie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2023
17 messages
Hello,

Je suis également consommatrice de GBL et concernant ma fréquence de consommation je tourne environ à 3/4 drop de 0.8ml 3x par semaine (le weekend notamment) depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

J'ai eu l'occasion d'expérimenter différentes synergies : il s'agit des mêmes que les tiennes !

J'apprécie particulièrement celle avec les cathinones, pour son côté aphrodisiaque, stimulant et empatho très appréciable demon1

Le mélange avec la C est très sympa mais il m'arrive aussi d'avoir la nausée et dans le pire des cas des g-hole gerbeU_THIN
Je suis bien d'accord sur le fait qu'un tout petit surdosage peut te foutre dans un état vraiment pas terrible... Amnésie, bradycardie, perte de conscience. C'est super dangereux sad

Le mélange avec le cannabis est assez smooth, pas d'angoisse pouvant être générée par la beuh/shit ! De base c'est un prod que je n'aime plus du tout car trop anxiogène et avec le G ça passe vraiment bien !

Concernant le G et la Ke, j'aime pas trop personnellement. C'est trop full dépresseur pour moi ! Après, avec des petites doses des deux, j'ai réussi à avoir des effets pas dégueu mais j'avoue avoir une grosse préférence pour les stims avec le G !

Avec le 2CB, c'est sympa, ça donne un côté smooth aux psyché qui peuvent parfois être envahissant psychiquement ! Et ça rajoute un aspect aphrodisiaque assez plaisant ! smile

Une fois de plus, attention aux synergies, le mieux reste de connaître les substances individuellement et par la suite de microdoser !

Au plaisir de te lire drogue-peace

Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire