Bonjour à toutes et tous,
Usagers de substances psychoactives

Petite question : pour vous qui consommez du G (GHB ou
GBL) : Quels sont les mélanges de substances que vous réalisez lorsque vous prenez du G ?

Je commence par vous raconter mon expérience avec le G !

Personnellement je mélange le
GBL avec beaucoup de substances, c'est devenu mon dépresseur favori, il adouci tous les mélanges, leur rajoute un côté détente et souvent aphrodisiaque (attention aux dosages toutefois je vous préviens que le G-hole peut se jouer à quelques gouttes près !...)
- Par exemple
GBL et
cathinones c'est bien connu mais c'est assez fantastique pour le
chemsex (mais très addictif par la même occasion)

- Le
GBL et la
MDMA ça donne l'impression de voler dans l'espace si c'est bien géré, mais attention peut mettre un peu à l'ouest (ça amplifie leffet empatho et ça deshinibe beaucoup !)

- Le
GBL et la
cocaïne c'est un must pour le
chemsex également je trouve mais ça me donne souvent la nausée....

Je rajouterai que ça rend plus pipelette peut être encore qu'avec les autres stims !
- Le
GBL et la
ketamine (à manier avec beaucoup de prudence car ce sont 2 dépresseurs) peuvent donner un côté sympathique aussi (cotonneux et flottant)

- Le
GBL et le
cannabis : pour moi qui ait été sujet aux
Bad Trip et qui déteste aujourd'hui le
cannabis, le
GBL me permet ponctuellement de fumer à nouveau un petit peu sans ressentir d'anxiété (effet anxiolytique du G) : et sans surprise super niveau
chemsex 
- Le
GBL et le
2cb : j'appelle ça un "spicy G", ça permet d'avoir les effets psychés et à chaque
redrop de G l'effet se relâche peu à peu sans toutefois disparaitre, on garde les distorsion mais on enlève une partie de la tension des psyché

- Le
GBL avec du
poppers : je n'y ai vu aucun intérêt...!

Voilà dites moi pour vous les mélanges les plus sympas ou ceux que vous préférez évitez : n'hésitez pas à partager vos conseils de
réduction des risques ici !!!
À+++
Dernière modification par Usager terrestre (Aujourd'hui à 12:31)