3MMC achetée sur le clearnet inquiétante

Publié par ,
148 vues, 0 réponses
#3mmc,shop,scam,alerte , cathinone,rc,reasearch chemical,eu,France,2mmc
psylostargazer9 femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2024
3 messages
Bonjour tout le monde!

Je ne sais pas si clearnet est le bon terme mais en tous cas c’était pas sur le darknet xD
Anyway,j’ai récemment commandé ce qui était vendu comme 3mmc, à un prix tout à fait habituel, et quand j’ai testé je me suis prise une sacrée claque!

Aucun effet de la 3mmc (elle atténue ma fatigue chronique, me rend très euphorique, voir augmente ma libido, d’habitude) vraiment aucun, par contre moi qui déteste les dissociatifs j’ai clairement reconnu des effets de ce type! Je ne sentais plus du tout mon corps,mais  pensée ultra psychédéliques (comme avec le L ). Impossible d’aligner deux mots,ça m’a direct claqué, j’ai du m’allonger dans mon lit en ayant la vision ultra réduite, l’ouïe comme « étouffée ». Aucune hallucination visuelle, juste champ extrêmement réduit et « grisâtre ». J’ai grave flippé mais je n’étais pas seule et j’ai réussi à rationnaliser ne me disant « ça va passer » et « c’est ABSOLUMENT PAS DE LA 3 CETTE censored? » Impossible de bouger cela dit.

Je dirai environ deux heures et demie plus tard ça allait mieux mais j’avais la gerbe, la tête qui tourne, bref, rien d’amusant. Moi qui en prenait pour être active, ça m’a bien écrasé.

J’ai tout de suite fait une demande d’analyse et j’ai envoyé l’échantillon, je vous tiendrai au courant parce que ça fait vraiment flipper j’ai été prudente en prenant un tiers de la quantité que je prend habituellement alors j’imagine pas si quelqu’un en consomme plus!
Je ne connais pas grand chose en disso/down donc j’arrive pas à estimer ce que ça pourrait bien être. N’hésitez pas à me poser des questions

Dernière modification par psylostargazer9 (Hier à  15:16)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire