Dernière modification par pierre (Hier à 19:13)
allan_91 a écrit
Bonjour,
j'avais l'habitude des cathinones avant leur interdiction en juillet.
Je pratique le chemsex.
par quoi remplacez vous maintenant les cathinones ? pour avoir cet effet desinhibé?
merci de vos conseils
A
Hello !
Alors chaque drogue et la réaction à cette drogue est propre à chacun, donc je ne peux pas te conseiller de façon générale quel remplacement te conviendra.
Toutefois si tu fais un petit tour sur le forum tu te rendras compte que les cathinones n'ont pas disparues, elles ont été remplacés par des substances proches aux effets plus ou moins similaire suite aux interdictions (aujourd'hui 2mmc au lieu de 3mmc par exemple). Et encore certaines personnes peuvent s'en procurer sur le dark !
Je te conseilles autrement le Reddit "Sexondrugs" qui est en anglais et qui relate les expériences d'usagers de substances psychoactives et de leur expérience du chemsex.
Tu y verras de tout : des psychédéliques ou perturbateurs comme LSD, champis, 2cb, cannabis...
Des stimulants : MDMA, cathinones, méthamphétamine, cocaïne
Des dépresseurs : alcool, ghb, ketamine
Et des combinaisons de substances !
Tout se fait, et certaines substances ne conviennent pas du tout à certaines personnes, donc dans toute pratique je conseille la prudence et si tu veux essayer de remplacer une substance par une autre : renseignes toi bien sur les effets, les dosages (commencer par petites doses, faire tester tes prods etc.) !
Toutefois pour répondre à ta question les cathinones sont souvent décrites comme se situant entre la MDMA et la cocaïne (dopamine et sérotonine) donc empathie et recherche accrue de plaisir et motivation++ !
Donc il existe une myriade de stimulants ou autres qui feront l'affaire : l'alcool est sans doute le plus consommé des produits pour le chemsex dans l'ignorance la plus totale des consommateurs tant son usage est répandu ! Et c'est un dépresseur qui deshinibe beaucoup...
Pour conclure, rien ne remplace vraiment une substance précise, mais des alternatives existent, à toi ensuite d'en mesurer les risques et l'intérêt en réduisant les risques de ta consommation !
Bon courage et tiens nous au courant si tu trouves ton bonheur !
Sexe sans conscience n'est que ruine du plaisir véritable !
Cordialement !