bonjour à tous,
je vais essayer de résumer en bref ma situation
Durant la période de novembre 2024 à juin 2025, j’ai consommé bcp de
MDMA avant d’être stoppé par un gros
syndrome serotoninergique.
Pendant cette période mon copain et moi consommions de la
MDMA (taz et cristaux) plusieurs fois par semaine, entre 3 et 5j par semaine, et prenions chacun entre 1g et 2g par soirée.
Je sais que c’est absolument pas
RDR de faire ça, mais durant cette période on se rendait pas compte de notre addiction ni du danger qu’entraîne de telles consommations.
Je prends une pilule contraceptive depuis plus d’un an, qui semblait me convenir mais pendant cette période de consommations mes règles n’étaient plus du tout régulières, et tout mon corps et mes hormones étaient perturbés.
La dernière fois que mon copain et moi avons pris de la
MD c’était début juin 2025, soir où nous avons tous les deux fait un gros
syndrome serotoninergique. Nous n’avons pas consulté de médecins suite à ça car ce jour là nous avons appelé les pompiers qui n’ont absolument RIEN compris à la situation, jusqu’à nous demander au telephone ce que c’est là
serotonine ??? Évidemment nous n’avons pas été pris en charge (ce qui est pas du tout normal en vue de la situation ce jour là). Par la suite nous n’avons pas consulté par peur de jugement,
stigmatisation et manque de connaissance du corps médical sur le
syndrome serotoninergique. Nous avons totalement arrêté la
MD depuis ce jour là, actuellement ça fait 5 mois sans.
Mais je me questionne car malgré cette grande pause sans
MDMA, mes règles sont toujours anormales (alors que je prends la pilule), elles arrivent avec 4 jours de retard et me mettent dans un état mental vrm pitoyable (anxiété ++, pensées intrusives et parfois même pensées suicidaires). Je sais que la
MDMA dérègle les hormones, et je me doute bien qu’en regardant les doses conséquentes que nous prenions, il faut du temps pour que mon corps récupère.
Si des personnes ayant vécu une situation similaire, ou ayant des conseils pourraient me rassurer ça m’aiderait.
Merci de m’avoir lu, j’espère avoir été claire sur la situation :)