Bonjour tous le monde j'ai une question qui me pousse à faire ce poste. (1m76, 52kg pour être gentil)
Tout d'abord mercredi 03/11/25, je commence à faire une soirée avec un ami et ma copine on bois un peut on fume (bedo) aussi et moi dans la soirée/nuit je prend un peut plus que 1
Taz plus quelques traces de
ketamine ensuite tout se passe bien on fini on dort quelque heures puis je rentre je me rendors le lendemain je pars en soirée je reprends un peux plus de 1
Taz plus
alcool plus
bedo pas de sommeil et toujours pas d'eau depuis mercredi et a part manger des minis blinis avec des petits bous de jambons genre une 10aine bon, ensuite je fait la soirée je rentre chez moi mais a pars de la fatigue rien tout va bien je pars en soirée de nouveau samedis soir et là je tape entre
5 a 7g de
3mmc ou
2mmc je rentre chez moi j'ai du faire une pause j'ai eu mal en bas a gauche du ventre je me dit c'est les reins j'ai trop abusé bon je rentre dodotage et là je me réveille le matin fatiguée un peux triste mais je sais que c'est normal (pas de tapé bien sûr mais les effets secondaires) et la depuis quelques heures avant de dormir j'ai une sensation comme si mes yeux partait d'un coup vers le haut ou le bas je sais pas vraiment et en même temps l'impression que mon cerveau tombe ça me fait légèrement sursauter comme une mini chute de tension ça me le fait surtout quand je suis couché ou que j'essaie de dormir et d'habitude je ne stresse pour rien j'essaie de prendre sur moi mais là ça me pousse à faire un poste je n'aime vraiment pas appeler urgence ou quoi que ce soit alors si quelqu'un me répond quoi faire si je peux éviter ça sinon j'irai quand même à l'hôpital, (tout ça sans boire énormément et sans quasiment manger et avant ça je taper beaucoup de
Taz il ya environ 6mois)
Ps. Les yeux qui tourne et l'impression que mon cerveau tombe ou une mini châtaigne, j'ai vraiment l'impression de partir.
Voilà désolé pour toutes les fautes j'espère que ça ira pour moi je tien au courant si quelqu'un le veux bonne lecture bonne soirée/journée.
Dernière modification par PainDpice (03 novembre 2025 à 23:02)