Bonjour J’aimerais essayer la MD dans le cadre chemsex (fist) quel est le dosage pour commencer ? J’ai 48 ans , 1m77 , 95kg Peut on prendre de la 2mmc pendant la session fist ? Merci pour vos conseils
Hello tout le monde, ma femme et moi sommes libertins depuis quelques années, on adores fréquenter les clubs et depuis qu'on a découvert la md (4 prises en 1an et demi), on rêve d'une soirée libertine en mode perché.
Forcement, même sur les sites dédiés à ce type de rencontre, pas facile de trouver des consommateurs.
Alors vous, avez vous déjà ré...lire la suite
10136 vues, dernier message : 28 févier 2020par Zarathoustra
Bonjour,
Je viens vers vous après avoir un peu fouillé dans les différents topics (d'ailleurs je l'ai mis ici mais pas sûr de mon coup, il aurait tout autant eu sa place dans la section famille/amoureux, ou la section chemsex), pour déposer mon expérience quelque part (faute de pouvoir en parler) et chercher des conseils, retours d'expériences si...lire la suite
Bonsoir
Tout d’abord désolé si je me suis tromper de topic et désolé pour l’orthographe.
Je prend de lephedrine mélanger à de la caféine et aspirine pour sécher (zion labs t5) et je dois prendre de la md d’ici 1 semaine et je me demandais si il y avait un danger ? Je dois arrêter avant ?(si oui combien de jours)
Merci pour vos réponses...lire la suite
4545 vues, dernier message : 03 janvier 2020par Psychotropeur
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.