Salut à toustes,
Je tombe sur ce reportage d'Arte où il est question de la "Kush" [kouch] qui se répand comme un traînée de poudre, un peu pour les mêmes raisons que le
crack ailleurs : prix dérisoire, prise rapide et discrète et high fonctionnel.
Le Kush donc c'est un mix de
beuh, de médocs
opioides en poudre et parfois des barbituriques, fumé dans un pipe genre pipe à
crack/meth.
Donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main :
shit,
tabac,
Subutex (4mg, je suis à 20/jour sur l'ordo) et un peu de
Loxapac. J'ai fait un beau mélange bien homogène, en misant sur ma tolérance de pachyderme jme suis ça va rien me faire.
1e taffe : OK on sent une frappe mais comme du
shit, mais jsens quand même un truc à l'arrière de ma)
2e, 3e : et là je réalise que je suis EXPLOSÉ, en fait ça avait commencé à monter progressivement dès la 1ere taffe mais j'avais pas trop fait gaffe, mais là je mange un rush de ouf et je suis écroulé de rire pour rien j'arrive plus à articuler, je ris je ris je ris, puis BLAM suite de l'expérience opiacée attendue : je pose ma tête contre le canap, je ferme les yeux et je comate instantanément, en 10 sec je suis endormi.
Par contre [INSTANT
RDR]
Tous les gens qui disent que décrocher des
opioïdes fumés c'est grave dur, que ça accroche de fou c'est RÉEL. Moi jme suis dit jmen fous jsuis déjà addict. Mais revenir à la conso prescrite c'est compliqué, le rush est trop bon... Ça fait 1 semaine j'ai essayé & une semaine je fume tous les soirs ma Kush "à la française".. impossible de s'en passer pour l'instant.
[TROIS JOURS PLUS TARD]
Je fume tjrs au moins 4mg de Sub dans ma kush tous les soirs, 2 doses. Ça me fait presque plus rien, j'ai un rush de une minute et c'est tout, jsuis un peu opio-stone (par contre si j'enchaîne avec un
joint je sens que le high de la kush est relancé à chaque taffe.
Du coup je suis officieusement passé de 20mg à 16bmg/jour à raison de 4 mg dans ma pipe. Et mtn que je sais qu'il suffit d'un filtre-toupie pour obtenir de la
bupré quasi pure à fumer comme de la
meth.
Jme dis une trace de
Ritaline LP bien pilée, le temps que ça monte je vape la
bupré en ciristaux et paf j'ai inventé une sorte de sous-speedball.
[ÉPILOGUE : J'AI FAIT TESTER A MON COLOC NAÏF AUX OPIS]
Je lui ai allumé la pipe, je l'ai prévenu pdt des jours "t'as jamais pris d'opis, ça va cogner fort, et tu risques de gerber à mort", il était quand même chaud.
Arrive le soir, je lui fais sa dise, je gère le briquet et je lui prends la pipe des mains entre chaque taffe parce que je sais qu'il va prendre cher (vu ce que moi j'ai pris la 1e fois), il fume son truc :
-1ere taffe : euphorie ++++, on écoutait de la zik il gueulait les paroles entres 2 fous rires
2e taffe : il pose sa tête en arrière et déclare "fusionner avec le canapé"

Je checke ses pupilles : elles sont quasi invisibles on dirait qu'il s'est injecté du
fentanyl j'hallucine.
3e (et dernière) taffe : il ferme les yeux et part dans le plane des opis, PUIS SOUDAIN il pass out et il s'effondre sur le canap (j'ai eu un coup de stress, j'ai pas de
naloxone je sais que c'est
obligé quand on fait test un naïf ; c'est une énorme entorse à la
RdR et je m'enveux beaucoup).
Il bouge plus du tout, genre coma, je le secoue, il ouvre les yeux comme si il avait dormi 24h, et c'est ainsi que je vais le veiller/réveiller jusqu'à l'aube, les yeux rivés sur le mouvement de sa poitrine qui se gonfle et dégonfle, + de nombreux réveils, genre toutes les 15mn, pour m'assurer que tout allait bien.
Pendant cette phase de coma, il se réveillait pour gerber ses tripes, je lui avais mis une bassine, sans déconner il a dû vomir au moins 30 fois j'exagère zéro.
Et à un moment juste après avoir méfu il a noddé

je lui ai dit mec t'as vécu en une perche tous les effets
opiacés, t'as meme noddé, c'est ce que nous autres addicts on recherche constamment).
J'espère que j'aurais été assez complet et intéressant, en tout cas si ça vous tente soyez prudent, ça accroche de fou malade.
Merci d'avance pumr votre lecture :)