[ Interaction & Mélange ]
Besoin avis 60g truffe salvia x80

Stoner08 homme
Consommateur régulier France
Aujourd'hui à 08:56
Bonjour à tous et à toutes, je suis là pour vous faire part de mon expérience et ai besoin d’avis, je m’explique.

Je consomme des psychédélique depuis que j’ai 16ans, j’en ai 22, mais sur une bonne poignée d’une vingtaine de trip au total,les seul qui m’on causer de vraie problème cetait la salvia et rarement le lsd, seulement voilà je viens de commander 4 paquets de truffe Valallah et un extrait de x80 (j’ai jamais dépassé les x20 auparavant) et je compte prendre les 60g de truffe pour ensuite en descente taper une douille de salvia.

Seulement la salvia m’a toujours fait de très mauvais trip lorsque j’étais plus ou moin ado,
Pensez vous que dans un bon set and setting EX : après une aprem de promenade, d’écoute de musique et tout: sa risquerai de bien se passer? Sachant que je compte prendre 60g de truffe en une fois surtout parce que sa ma jamais vraiment fait décoller comme les champis ou le L, mes trip truffe sont pas décevant mais ils manquent clairement a chaque fois de puissance et j’me dit que la salvia peut être un petit tremplin de fin de trip voir milieu. Si quelqu’un ici a déjà pris plus de 4 paquet je suis aussi preneur pour quelque explication sur son vécu de la chose.

Dernière modification par Stoner08 (Aujourd'hui à 09:35)

"J'ai dit que j'étais un drogué, j'ai jamais dit que j'avais un problème."

Stoner08 homme
Aujourd'hui à 09:23
Je sais pas si 60g peut vous paraître trop (je vois que des gens qui mange des 15g max sur le fofo) en tout cas j’ai déjà taper des 30g sans grande difficulté. Pas d’hallucination (je ne cherche pas que sa évidemment) et mode de pensée assez basique comparé au autre psyché ( pas de boucle etc..)

jitter homme
Nouveau membre Belgique
Aujourd'hui à 10:00
Pourquoi chercher à aller si haut (en quantité) ? ne penses tu pas que le produit ne te correspond pas physiquement, si tu dois taper autant pour des effets qui ne sont pas fou ?
ton corps, lui, a moins d être un surhomme, il souffre avec des quantités comme celle ci

Si avec la salvia tu pars a chaque fois en Bad Trip, pourquoi continuer ? surtout que ton cerveau a l air conditionné salvia=mauvaise expérience; donc grosse probabilité que tu partes de nouveau en Bad

Moi, je serais toi, je chercherais un autre produit, en faisant des tests pour ne pas tomber dans le piège de la quantité plutôt que la qualité

Stoner08 homme
Aujourd'hui à 10:16

jitter a écrit

Pourquoi chercher à aller si haut (en quantité) ? ne penses tu pas que le produit ne te correspond pas physiquement, si tu dois taper autant pour des effets qui ne sont pas fou ?
ton corps, lui, a moins d être un surhomme, il souffre avec des quantités comme celle ci

Si avec la salvia tu pars a chaque fois en Bad Trip, pourquoi continuer ? surtout que ton cerveau a l air conditionné salvia=mauvaise expérience; donc grosse probabilité que tu partes de nouveau en Bad

Moi, je serais toi, je chercherais un autre produit, en faisant des tests pour ne pas tomber dans le piège de la quantité plutôt que la qualité

J’en ai besoin pour faire le point et je n’ai pas de plan en se moment pour d’autre substance psychédélique. C’est sur que devoir bouffer 60g c’est un peut extrême mais je le pense nécessaire à ma situation actuelle.

Pour se qu’il en ai de la salvia je pense que tu n’a pas tout à fait tord, mon cerveau appréhende déjà mais j’ai quand même eu de bonne expérience avec malgré tout c’est juste la roulette russe à chaque fois (fidèle au produit d’ailleurs). Je vais essayer d’y allez mollo si je mélange c’est deux produit. Merci pour ton avis, il es plein de bon sens

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire