[ Hallucination ]
Trip bizarre/hallucinogène en descente de md, avis ?

#Canna #MDMA #hallucinations
acidtrip6 homme
Nouveau membre France
Hier à 23:23
Hello tout le monde, c’est ma première fois sur le forum MDMA/ecstasy. J’espère être au bon endroit pour raconter ce trip ma foi un peu étrange.

Intro rapide sur mes conso :

J’ai 27 ans, je consomme régulièrement du cannabis le soir avant d’aller dormir, en vaporisation. Plus récemment, je prends aussi des truffes magiques que j’aime vraiment beaucoup, au point de penser à cultiver des champis pour réduire les coûts et en avoir régulièrement sous la main. Bref.

Un peu de contexte :

Ce samedi soir, je m’ennuyais et une amie aussi. Elle me propose d’aller à une soirée hardcore/techno (c’est ma deuxième fois dans ce type de soirée d’ailleurs). Je n’étais pas trop dans le mood sur le moment, mais avec un peu de volonté et de motivation, j’ai fini par bouger de chez moi.

Début de la soirée (22h00–23h00) :

J’étais à sec niveau herbe (d’ailleurs ça fait 3 semaines que je tourne au CBD et à la résine, mais franchement j’ai l’impression que la vapo et la résine ne font pas bon ménage — surtout pour le nettoyage). Elle me dépanne 0,5 g et un pur qu’on partage. Les effets montent, on est biennnggg! On rentre dans la soirée, on boit un peu d’alcool (2–3 verres), on danse, bref soirée tranquille.

Puis elle me demande si je veux un demi-cachet d’ecstasy (qu’on avait chopé dans un festival : c’était ma première fois à l'ecstasy, j’avais pris une moitié et ça s’était bien passé : au bout d’une heure, regain d’énergie de fou, envie de danser, plus de douleurs, bref le feu. J’ai kiffé tout du long de la soirée. La descente le lendemain était un peu dure, j’étais assez irritable et aigri, mais je pense qu’il y avait d’autres facteurs : fatigue, etc. Et la veille je m’étais aussi fait un petit trip truffes).
En tout cas, l’expérience avait été positive, je trouve que ça se marie parfaitement avec ce genre d’ambiance.

Revenons à notre soirée :

il est 00h20. Je coupe un cachet en deux, je prends la première moitié et ma pote la deuxième.

La montée est un peu dure pour moi : un peu mal au ventre, sensation de suffoquer légèrement, comme si j’avais du mal à respirer. Une fois 40 min–1 h passées, là je rentre vraiment dans la soirée, musique amplifiée, sensation de légèreté, douleur et fatigue qui disparaissent, je me mets à danser. De légers visuels apparaissent (fractales / sortes de halos lumineux, difficiles à décrire, mais très visibles les yeux fermés).

Au bout d’1–2 heures, je me sens très empathique, très câlin, mais je me retiens haha. Petit moment d’introspection aussi : je me dis que ma pote me plaît beaucoup et que j’ai envie de l’embrasser. Je me lance, je me prends un petit râteau : « c’est la drogue qui parle ». Bon, je retourne danser haha.

Les effets durent jusqu’à 4h00. Après, grosse fatigue et légère déprime, je remets un peu mes choix de vie en question. Ma pote aussi est fatiguée, on se pose pendant 1h00-1h30, puis la soirée se termine. Je rentre chez moi.

Il est 7h30.

Et c’est là que la partie la plus intéressante commence.
Je prends mon vapo, je mets à la louche environ 200 mg d’Amnesia (l’herbe que ma pote m’a dépannée).

Je vaporise pendant 20 min, en deux fois. Je me sens bien défoncé, et là je vois des visuels très nets et en grande quantité apparaître. J’étais surpris, car je n’avais jamais eu de visuels comme ça sous truffes, ou en tout cas pas aussi géométriques ni aussi nombreux.

Dès que je regardais mon écran ou le mur, c’était comme si j’avais un filtre visuel qui découpait les matériaux. Par exemple, mon PC était recouvert de carrés, le mur de sortes de cubes. J’ai du mal à retranscrire, mais sur le moment, c’était hyper clair et j’étais fasciné par cette géométrie qui devenait de plus en plus réelle.

Le soleil se lève doucement. Je regarde par la fenêtre pour vérifier si je me fais des idées ou si je suis vraiment en train de taper mon meilleur trip. Eh bien je vois des carrés en 2D violets et translucides flotter (oui flotter, je les voyais se déformer avec la chaleur du radiateur).

Je décide de visiter mon appartement dans cet état, tellement ça me fascine. Dans le salon, les murs sont recouverts de cubes en 2D. Quand je m’approche d’un mur, les cubes disparaissent et la peinture se met à « couler », comme si le mur était liquide, façon rivière. C’était très net. Quand je pose mon doigt sur le mur, des petits points dorés en sortent et disparaissent dans ce " fleuve ". Plus j'approche mon regard du mur, plus les visuelles sont net on dirait un fleuve de géométrie, et à chaque fois que je regarde une imperfection, plein de formes géométriques se dessinent (notes que j'ai pris sur le moment)

Les effets sont encore présents à 10h30. Je finis par me convaincre qu’on m’a drogué au LSD à mon insu, parce que cela n’avait rien à voir avec ma première prise d’ecsta, et cela dure, malgré les effets dissipés du canna, et rien avoir également avec mes trips champis + canna. Et j’avais une clarté mentale étonnante : j’étais parfaitement lucide. Je faisais même des vocaux à une autre amie pour lui décrire ce que je voyais. Je pouvais tenir une conversation facilement, ce qui est difficile pour moi sous truffes vu le flot de pensées.

Je me suis finalement couché à 11h00 en acceptant ce qui se passait.
Au réveil à 17h00 : encore deux-trois visuels légers. Je refume un peu : ça repart, mais beaucoup moins fort. Aujourd’hui au réveil : plus rien.

Mes questions :

- Est-ce une sorte de retour d’acid provoqué par ma consommation d’ecsta ?
- Les cachets qu'on acheté contiennent d'autre subtances ? comme du Lsd ?
- L’herbe de ma pote contenait-elle autre chose que du THC ?
- M’a-t-on drogué au LSD à mon insu ? (Dans la soirée j’avais un peu parlé à des inconnus du fait que je cherchais du L pour tester en solo.)

Avez-vous déjà vécu quelque chose de similaire en prenant ecsta, en descente avec du canna ?

Je précise que cela faisait 3 semaines que je n’avais rien touché, aucun psychédélique, ni médicament, à part 2–3 sessions de vapo par-ci par-là mais peu chargées en thc, beaucoup de cbd.

L’expérience n’était pas désagréable mais très surprenante. Lors de ma dernière prise d’ecsta, j’avais aussi fumé en descente(juste les effets normal d'un joint)

En tout cas merci pour la lecture, et dites-moi ce que vous en pensez de tout ça, je connais mal l'ecstasy, j'ai donc du mal à savoir si cela est normal?

Noèsis homme
Nouveau membre
Hier à 23:54
Hello !

Personnellement ça m'est déjà arrivé de voir ces petits hallus en fin de soirée, en ayant consommé uniquement MDMA et cannabis ! En fin de soirée, avec la fatigue etc... ça ne me parait pas délirant

Pour essayer de répondre à tes questions :
Je ne pencherais perso pas pour la piste du "retour d'acide"
Que les cachets contiennent d'autres substances, ça peut arriver. En revanche du LSD ce serait plus qu'étonnant.
Pour l'herbe et le LSD, j'en doute également, mais tu peux faire analyser ton herbe s'il t'en reste :)

Bises,

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire