Stelli a écrit
Ressens-tu les 1ers symptômes de manque ? Si oui tu dois pouvoir prendre du Tramadol sans pb
Fais gaffe avec les switch et reswitch entre Tram et Sub, déjà pcq tu vas difficilement te stabiliser (mais j’entends ici que tu es sous dosé et ton médecin pas trop à l’écoute…)
Dans ce sens le switch passe pas trop mal, tu risques surtout de ne pas sentir le Tramadol si tu le prends trop tôt après le Sub, par contre dans l’autre sens, quand tu reprendras du Sub, si tu n’as pas assez attendu tu risques un manque précipité et c’est VRAIMENT pas un truc agréable (c’est absolument horrible, plus précisément…) .
Oui je commence à ressentir les premiers symptômes de manque mais c'est pas sévère
En fait j'étais sobre du tramadol depuis deux semaines donc j'avais plus aucun symptôme physique et ensuite jsuis allée au CSAPA parce que le manque psychologique était ingérable.
Ça fait une dizaine de jours que je suis sous bupré 2mg donc je pense que mon corps a pas eu le temps de développer une réelle dépendance ?
J'attends encore un peu avant de prendre le tramadol au cas où