merci pour ta réponse ! c'est qqn de très proche de moi plutot jeune et oui je connais ses réactions.
Le sufentanyl c'était pour la douleur oui, le médecin réanimateur a dit que c'était le mélange qui avait entrainé l'anxiété mais il a reconnu que c'était une grande anxiété (mais enfin il a fallu aller le chercher pour qu'il fasse qqchose); il a ajouté que l'atarax avait des effets confusionnels par dessus l'opiacé et la
ketamine donc il a tout coupé quand j'ai demandé une intervention de sa part, il a proposé au pire un
Xanax en lieu et place de l'atarax, lequel n'a pas été administré pour permettre qu'il reprenne ses esprits mais ça a pris 48H
Il a eu aussi de l'acupan et le reste je ne sais pas et l'interne a dit que c'était surement la
ketamine mais je trouve ça dingo car la personne est encore sous le choc, comme si le mélange avait réveillé ses pires angoisses pendant le
bad trip de 30H (chaque minute défilait dans l'anxiété et c'était la nuit, avec des angoisses que plus personne ne l'aime, qu'il soit handicapé et défiguré et que même ses proches aient peur de l'approcher). ça me surprend un peu j'avais déjà entendu des gens parler d'hallucinations sous
morphine mais là c'est clairement un
bad trip Non pas d'autre traitements sauf l'acupan et des antibiotiques en intraveineuse
Dernière modification par miawallace222 (Aujourd'hui à 22:19)