[ Effets ]
Speed pour perdre du poid et la fac

#amphétamine #perte de poid #speed #speed pour travailler
#1 
Nanalia20 femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 02:31
Bonjour a tous c'est la première fois que je post sur psychoactif smile
En fait j'ai gouté aux stimulants il y a pas longtemps. (sniffer MDMA puis cachet d'ecstasy en soirée techno) et j'ai ressentie une montée d'énergie folle que je n'avais ressenti avant . (J'ai souvent mal partout, difficile de faire le moindre effort physique)
j'ai l'impression que les amphétamines vont m'aider a me transformer en une meilleure version de moi même.
Je compte commander du speed sur le DW pour la première fois dans l'espoir de pouvoir l'utiliser pour perdre du poids, avoir de l'énérgie et pouvoir assurer a la fac.
Je suis en dépression depuis plus de 2 ans ce qui m'a fait prendre énormément de poids, j'ai 21 ans, je suis une fille et je suis passé de 55 kg a 85kg pour 1m62 et j'échoue aussi dans mes études de droit a cause de ça.
(j'ai été sous prozac, qui n'a fait que d'accentuer ma boulimie et aggraver ma dépression)
Je met vraiment beaucoup d'espoirs sur le speed ducoup je voulais avoir des retours d'expérience par rapport a ça et des conseils si possible ! :)

Dernière modification par Nanalia20 (Aujourd'hui à 02:34)

Hors ligne

 

#2 
avatar
miawallace222 femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 09:48
D’instinct je te dirais de te méfier de l’effet rebond , il y a des gens qui prennent du poids avec la drogue et je ne sais pas pourquoi. Je pense que c’est le contre coup d’avoir affame le corps pendant la session.

Juste par curiosité pourquoi du speed et pas la coke seule?

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gonvalsky non binaire
Psycho junior
Aujourd'hui à 10:08
Salut nanalia.

Je suis passé par la mais pas exactement dans le même contexte.
Pour ma part je voulais "sécher" et améliorer mes performances physiques.

Au début ça fonctionnait plutôt bien, je dirais pendant 3 mois peut-être.
Coupe faim très efficace, motivation de folie, endurance de cheval....
Au bout de 3 mois je pouvais voir mes abdos ce qui ne m'étais jamais arrivé en 10 ans de pratique sportive.

Mais évidemment, c'était trop beau pour être vrai et que ça dure. En effet je devais vraiment me forcer pour me nourrir car le Coupe faim est puissant. Mal nutri avec un cœur qui bat 30% plus vite que la normale et un manque de sommeil ( et oui le speed c'est nuit blanche assurée).
J'ai décidé d'arrêter ces conneries quand mon cœur à commencé à me lancer des avertissement inquiétants: arythmie, pointes dans la poitrine, coups d'électricité au cœur....

Même après l'arrêt les symptômes ont percistés pendant une bonne semaine, je flippait de faire une crise cardiaque dès que j'avais une sensation dans la poitrine.

De mon point de vue le speed c'est bien quand t'as une grosse tâche bien pénible et physique à faire et que les prises soient ponctuelles.

A+

En ligne

 

#4 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 10:31
Hello,

De façon générale lorsque je parlais de mon envie d’utiliser les stimulants pour perdre du poids y’a qq années je m’étais heurté à un gros mur “non mais faut absolument pas, c’est la porte ouverte vers anorexie, pb de santé etc…”

Bon des années après j’ai essayé donc je vais te faire mon retour personnel.

J’ai utilisé y’a deux ans de la 2-MMC en oral/sniff pour faire une sèche de 2 mois en été y'a deux ans et m’aider à me restreindre niveau bouffe. Ça en continuant d’aller à la salle pendant ce temps ; les résultats ont été super satisfaisant ! Je stagnais proche de mon objectif et deux mois de cathinones h24 m’ont bien aidé à perdre les 6-8 derniers kg que je voulais pour enfin être super keuss comme je voulais !

Puis les 18 mois suivants, je suis allé moins régulièrement à la salle par manque de temps et j’ai mangé bien + calorique, par manque de temps aussi. Du coup, j’ai repris de la graisse et j’ai perdu du muscle, mais bon à un moment être à 10% de masse graisseuse c'est pas super viable pour mon corps, j'avais pas mal de pb physiques.

Donc je vais recommencer bientôt. Mais je vais essayer à base de methylphenidate cette fois-ci en combo avec de la 3-CMC, pas très psychoactive à dose modérée en oral pour moi mais qui me coupe bien la faim.


Mes conseils tirés de mon expérience pour que ça fonctionne :

Comprendre comment et pourquoi on prend et on perd du poids. Comprendre le concept de calories.
Pour moi, la technique la + simple pour perdre du poids à long terme, c’est de prendre du muscle. Ce dernier dépense 4-5x + d’énergie au repos qu’un kilo de graisse. Si quelqu’un prendre 4-5 kilos de muscles (réaliste), c’est s’assurer que son corps va dépenser plus de calories par jour, sans rien faire de plus que d’exister, et de maintenir ce tissu musculaire et le réparer, la session à la base etc...

Parmi les gens que je connais, personne n’a eu un corps de fou juste en faisant 10 minutes d’abdo et 1h de tapis de course/velo, ni en “tonifiant” (scam complet ça existe zéro, mot marketing qui existe exprès pour cibler les femmes qui veulent pas "être trop musclées"). Par contre en faisant de la surcharge progressive à la salle semaine après semaine, tu vois de vrais résultats.

En plus d'expérience si tu te butes 1h + à courir/faire du vélo, tu brûles 5-600 calories t'es content, mais perso je rentrais chez moi je démontais 2000 calories rapidement tant j'avais la dalle après le cardio, ça ouvre l'appétit de fou.

D'autres précisions qui m'auront été utiles :

Beaucoup, beaucoup de gens utilisent des stéroïdes, ce qui falsifie grandement ce qui est atteignable quand tu es naturel ou non. Vraiment, et c'est sans exagération, +90% du contenu fitness sur insta/youtube ce sont des gens chargés -- aucun problème avec ça en soi, juste c'est un gros tabou donc il faut le savoir avant.

Une routine basique à la salle, 2 à 3x par semaine max et faire des séances de 45 minutes à 1h à chaque fois grand max, l’utilisation de cathinones/stimulants pour réguler mon appétit ainsi que s’assurer de manger suffisamment de protéines m’aura changé mon corps à mort !

Le tout et c’est important : se couper la faim pour faciliter le déficits calorique ça marche tres bien. Mais par contre être en déficite calorique sur le long terme ça peut être difficile à vivre pour le corps. Ça m’arrivait d’avoir le moral dans les chaussettes, me peter le bide avec de la bonne bouffe et là, la vie redevenait belle lol. C’est à prendre en compte si l'on se lance, je pense.

Pour le coup vu que l'utilisation de la 2-MMC était pas trop récréative mais plus fonctionnelle j'ai eu aucun pb à arrêter. Et encore, c'est pas le coupe faim le plus extraordinaire qu'il existe non plus!

Dernière modification par Agartha (Aujourd'hui à 11:45)


Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

En ligne

 

#5 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
Aujourd'hui à 10:33
Avant de te lancer, je te suggère de faire un petit bilan :

Quelles sont tes attentes vis à vis du produit? Sont elles réalistes par rapport ses caractéristiques ?

Concernant ton poids, quelles sont les raisons qui sont à l’origine de cette prise ? Physiquement comme psychologiquement ? Quels sont les freins à la perte de poids, précisément ?

Comment vas-tu au niveau cardio-vasculaire ?

Comment comptes-tu le consommer ? Quel moyen (sniff, voie orale…) ?

Connais-tu vraiment les bénéfices et les risques associés à la consommation d’un tel produit ? Sais-tu comment les réduire ?

Quelles sont les circonstances qui pourraient influencer ta conso (psychologiques, physiques, environnement social, familial… ), ton vécu, ta gestion de cette conso.

Comment envisages-tu le risque de dépendance ? Comment te projettes-tu dans cette conso? Est-ce pour un usage ponctuel et limité ? Du long-terme ? Comment réagiras tu si tu ne gères pas comme prévu ? As-tu réfléchi à des stratégies de gestion de conso ?

Es-tu entourée ?

Toutes ces questions te permettront de faire un point honnête avec toi-même, identifier les points qui peuvent devenir problématiques, mettre en place des stratégies qui te conviennent à toi, pour réduire ces risques.

Pour prendre une décision éclairée, gagner en pouvoir d’agir sur ta propre vie et ton bien être, profiter un maximum des bénéfices d’un produit en limitant les risques associés en parallèle.

Hors ligne

 

#6 
avatar
elonnx homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 11:31
Salut à toi, et bienvenue sur Psychoactif smile

Déjà, vraiment courage pour ce que tu traverses: deux ans de dépression avec prise de poids et perte d’élan, c’est lourd... C’est normal de vouloir souffler un peu, ainsi que de retrouver un peu d’énergie, de mouvement!

Je rejoins complètement ce qu’a dit Stelli juste au-dessus: son message est vraiment la base avant de penser à se lancer dans une conso régulière sans avoir fait le tour de la question. (Et malgré tout, on a beau tout prévoir, la réalité peut nous surprendre...)

Je n'ai déjà aucune idée concrète de l’interaction entre stimulants et dépression sévère, des bénéfices que cela pourrait t'apporter et des risques associés.

Et je me permets juste d’ajouter quelques repères de PUD, si jamais tu persistes dans cette idée, pour éclairer ton choix:

Il s'agit juste de réflexions personnelles avant que tu ne poses trop d’espoirs sur le speed car il induit certes un effet coupe faim + boost l’énergie et cela peut apporter un petit coup de lumière sur le moment, mais il faut aussi garder en tête que derrière il peut y avoir un vrai effet boomerang.

- La ROA est importante: la prise en ingestion de doses pesées et ritualisées est déjà bien différente des traces compulsives -
et je rebondis sur le commentaire de Mia: la coke, à titre personnel m'amène une compulsivité trop importante et surtout n'est pas aussi stable qu'une dose d'amphés ingérées qui peuvent donner un plateau un peu plus régulier sur plusieurs heures…
(Je ne dis pas que cela est une solution miracle pour autant).

- Il ne s'agirait pas de binge le produit qui amènerait, certes, une perte de poids liée à une baisse de l'alimentation mais qui pourrait également dérégler le corps si l'alimentation ne suit plus du tout (avec en prime un potentiel effet rebond de compensation).

= Si jamais tu en prends, rester en capacité de manger me semble essentiel parce que l’alimentation reste le vrai carburant de nos corps.

- Garder également un sommeil de bonne qualité pour se reposer car si les amphétamines à doses trop hautes le dérèglent complètement cela sera contre productif (à mon sens) et pourrait impacter également l'humeur, les émotions, etc.

- Ne pas dépendre psychologiquement de la molécule - dans le sens où ça devient le « seul moyen » d’atteindre tes objectifs (si tu n'as plus accès au speed: que ta boulimie ou autres troubles reviennent "x10"), donc de garder un maximum de jours "off" pour profiter de la vie "naturellement" (même si dans ton cas je suppose que c'est pas toujours très facile je m'en doute...) et surtout pour ne pas faire exploser la tolérance (= augmentation graduelle des doses).

Aussi le voir comme une approche globale: ne pas tout miser dessus, mais s'en servir potentiellement pour enclencher des micro-choses: tout doucement amener un peu d'activité physique (même marcher + quotidiennement, ou toute autre activité douce qui aiderait ton corps à se réguler un peu plus de lui même, physiquement comme psychologiquement - qui serait une solution plus stable sur le très long terme), ou comme Agartha le raconte, aller à la salle smile

En gros, ne pas vouloir des résultats trop immédiats qui pourraient rapidement s'avérer contre productifs mais avoir une vision sur le long terme en prenant soin de toi.

Voici le lien du psychowiki sur les amphés pour que tu puisses te documenter un peu plus si besoin:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et n'hésite pas à faire tester tes produits via ce forum et l'analyse à distance pour savoir exactement ce qu'ils contiennent.

Dernière modification par elonnx (Aujourd'hui à 13:03)


« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Hors ligne

 

#7 
Nanalia20 femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 11:32

miawallace222 a écrit

D’instinct je te dirais de te méfier de l’effet rebond , il y a des gens qui prennent du poids avec la drogue et je ne sais pas pourquoi. Je pense que c’est le contre coup d’avoir affame le corps pendant la session.

Juste par curiosité pourquoi du speed et pas la coke seule?

la coke c'est vraiment cher par rapport au speed puis les amphet c'est ce qui est le plus couramment utilisé par les étudiants donc j'aurais plus confiance en ça niveau performance

Hors ligne

 

#8 
Nanalia20 femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 11:53

Gonvalsky a écrit

Salut nanalia.

Je suis passé par la mais pas exactement dans le même contexte.
Pour ma part je voulais "sécher" et améliorer mes performances physiques.

Au début ça fonctionnait plutôt bien, je dirais pendant 3 mois peut-être.
Coupe faim très efficace, motivation de folie, endurance de cheval....
Au bout de 3 mois je pouvais voir mes abdos ce qui ne m'étais jamais arrivé en 10 ans de pratique sportive.

Mais évidemment, c'était trop beau pour être vrai et que ça dure. En effet je devais vraiment me forcer pour me nourrir car le Coupe faim est puissant. Mal nutri avec un cœur qui bat 30% plus vite que la normale et un manque de sommeil ( et oui le speed c'est nuit blanche assurée).
J'ai décidé d'arrêter ces conneries quand mon cœur à commencé à me lancer des avertissement inquiétants: arythmie, pointes dans la poitrine, coups d'électricité au cœur....

Même après l'arrêt les symptômes ont percistés pendant une bonne semaine, je flippait de faire une crise cardiaque dès que j'avais une sensation dans la poitrine.

De mon point de vue le speed c'est bien quand t'as une grosse tâche bien pénible et physique à faire et que les prises soient ponctuelles.

A+

merci pour ton retour pour être honnête ça me rassure dans le fait que si j'en prend avec parcimonie je pourrais faire des progrès sans pour autant trop endommager ma santé. Après tout aux USA ils préscrivent ça aux personnes obèses donc je dois forcément y trouver un avantage mais je prend en compte le fait que ça peut devenir dangereux niveau cardiaque. J'espère que ça va depuis :)

Hors ligne

 

#9 
Nanalia20 femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:05

Agartha a écrit

Hello,

De façon générale lorsque je parlais de mon envie d’utiliser les stimulants pour perdre du poids y’a qq années je m’étais heurté à un gros mur “non mais faut absolument pas, c’est la porte ouverte vers anorexie, pb de santé etc…”

Bon des années après j’ai essayé donc je vais te faire mon retour personnel.

J’ai utilisé y’a deux ans de la 2-MMC en oral/sniff pour faire une sèche de 2 mois en été y'a deux ans et m’aider à me restreindre niveau bouffe. Ça en continuant d’aller à la salle pendant ce temps ; les résultats ont été super satisfaisant ! Je stagnais proche de mon objectif et deux mois de cathinones h24 m’ont bien aidé à perdre les 6-8 derniers kg que je voulais pour enfin être super keuss comme je voulais !

Puis les 18 mois suivants, je suis allé moins régulièrement à la salle par manque de temps et j’ai mangé bien + calorique, par manque de temps aussi. Du coup, j’ai repris de la graisse et j’ai perdu du muscle, mais bon à un moment être à 10% de masse graisseuse c'est pas super viable pour mon corps, j'avais pas mal de pb physiques.

Donc je vais recommencer bientôt. Mais je vais essayer à base de methylphenidate cette fois-ci en combo avec de la 3-CMC, pas très psychoactive à dose modérée en oral pour moi mais qui me coupe bien la faim.


Mes conseils tirés de mon expérience pour que ça fonctionne :

Comprendre comment et pourquoi on prend et on perd du poids. Comprendre le concept de calories.
Pour moi, la technique la + simple pour perdre du poids à long terme, c’est de prendre du muscle. Ce dernier dépense 4-5x + d’énergie au repos qu’un kilo de graisse. Si quelqu’un prendre 4-5 kilos de muscles (réaliste), c’est s’assurer que son corps va dépenser plus de calories par jour, sans rien faire de plus que d’exister, et de maintenir ce tissu musculaire et le réparer, la session à la base etc...

Parmi les gens que je connais, personne n’a eu un corps de fou juste en faisant 10 minutes d’abdo et 1h de tapis de course/velo, ni en “tonifiant” (scam complet ça existe zéro, mot marketing qui existe exprès pour cibler les femmes qui veulent pas "être trop musclées"). Par contre en faisant de la surcharge progressive à la salle semaine après semaine, tu vois de vrais résultats.

En plus d'expérience si tu te butes 1h + à courir/faire du vélo, tu brûles 5-600 calories t'es content, mais perso je rentrais chez moi je démontais 2000 calories rapidement tant j'avais la dalle après le cardio, ça ouvre l'appétit de fou.

D'autres précisions qui m'auront été utiles :

Beaucoup, beaucoup de gens utilisent des stéroïdes, ce qui falsifie grandement ce qui est atteignable quand tu es naturel ou non. Vraiment, et c'est sans exagération, +90% du contenu fitness sur insta/youtube ce sont des gens chargés -- aucun problème avec ça en soi, juste c'est un gros tabou donc il faut le savoir avant.

Une routine basique à la salle, 2 à 3x par semaine max et faire des séances de 45 minutes à 1h à chaque fois grand max, l’utilisation de cathinones/stimulants pour réguler mon appétit ainsi que s’assurer de manger suffisamment de protéines m’aura changé mon corps à mort !

Le tout et c’est important : se couper la faim pour faciliter le déficits calorique ça marche tres bien. Mais par contre être en déficite calorique sur le long terme ça peut être difficile à vivre pour le corps. Ça m’arrivait d’avoir le moral dans les chaussettes, me peter le bide avec de la bonne bouffe et là, la vie redevenait belle lol. C’est à prendre en compte si l'on se lance, je pense.

Pour le coup vu que l'utilisation de la 2-MMC était pas trop récréative mais plus fonctionnelle j'ai eu aucun pb à arrêter. Et encore, c'est pas le coupe faim le plus extraordinaire qu'il existe non plus!

Merci beaucoup pour toute ces infos !! Alors je connais pas trop la 2MMC j'en ai que vaguement entendu parler. Pour ce qui est niveau sport, j'ai des TCA depuis que j'ai 12 ans, je m'efforçais parfois a m'installer une routine ou j'allais a la salle et j'avais de bons résultats même si ça prenait du temps, et pourtant je me trouvais quand même trop "grosse" et aujourd'hui j'ai 30kgs de +, c'est lourd, j'ai perdue mon endurance, mon "beau" physique etc ça fait mal de le dire. J'ai plus mon abonnement a la salle (la vie d'étudiant fauché ) donc 0 activité physique. j'aimerais quand même faire un peu de roller ou de la corde a sauter pour recommencer a être active mais surtout réguler ma faim et ma boulimie d'ou mon envie de me mettre au speed.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Myozotis femme
Psycho junior
Aujourd'hui à 13:10
Coucou!

C'est trés difficile pour moi de ne pas intervenir sur ce thread tant ça me parle.

Nanalia20 a écrit

j'ai des TCA depuis que j'ai 12 ans,

Allez un point commun!

J'ai 35 ans et encore des TCA (hyperphagie en ce moment). Par contre aujourd'hui j'ai décidé que ma perte de poids se fera avec une alimentation équilibrée et de l'activité physique, plus jamais avec les drogues. Pourquoi? Car à part les opiacés aucune drogue ne me fait maigrir. J'ai été accro au speed et aux amphets pendant 5 ans, ben dis toi que ça ne m'a jamais fait perdre en masse;

miawallace222 a écrit

y a des gens qui prennent du poids avec la drogue et je ne sais pas pourquoi.

Parce que, perso, je compensais quand j'en prenais pas. Aprés parfois 4 jours sans manger je me jetais littéralement sur de la nourriture hyper calorique au point de me rendre malade. Je faisais énormément de rétention d'eau, j'étais physiquement "gonflée" comme si je prenais de la cortisone à haute dose et en 5 ans je n'ai pas perdu 1gramme....

J'ai été sous méthadone par la suite pour mon addiction aux opiacés et là je suis retournée à l'anorexie (39kg pour 163cm). C'était juste horrible sincérement, je ne pouvais plus du tout m'alimenter et ça me rendait trés malheureuse. J'ai arrêté la méthadone en 2022 et depuis j'ai pris 25kg. Là où je suis plutôt fière de moi de moi actuellement c'est que j'ai réussi à stabiliser mon poids à 60kg depuis un an!

Alors je vois une nutritionniste, je fais du sport 3 fois par semaine puis des exercices à la maison. Je ne suis PAS DU TOUT dans la frustration, je mange quand j'ai faim et il n'y a aucun aliment interdit. Comme dit plus haut, notre corps à besoin de carburant et on peut parfaitement maigrir en mangeant!

Tu sais, je te comprends vraiment et je suis personne pour te dire ce qui est le mieux pour toi ou non. Je trouve que tu as reçu de supers conseils déjà comme celui d'elonnx de continuer à manger en prenant des petites doses, de préserver ton équilibre de sommeil... puis je rejoins Stelli à 100% sur son message ;

Nanalia20 a écrit

Je met vraiment beaucoup d'espoirs sur le speed

Car tu risques d'être déçue...

Par contre comme boost pour les cours de fac oui ça me parait pertinent d'avoir recours à une aide pour remonter un peu ton niveau et t'aider à travailler plus vite. C'est indéniable mais il faut que tu sois absolument consciente des risques que tu prends pour ne pas te retrouver dans une situation qui te dépasse.

Nanalia20 a écrit

J'ai plus mon abonnement a la salle (la vie d'étudiant fauché ) donc 0 activité physique.

Alors!!! Là je peux te filer des tips car je suis suivie gratuitement depuis des années pour mes TCA que ça soit sport, nutrition etc... Tu te rends chez ton médecin généraliste, tu lui expliques la situation.. Il y a un dispositif national qui s'appelle "sport santé" dans chaque ville qu'on appelle aussi "sport sur ordonnance". Au vu de ce que tu décris je suis persuadée que tu pourrais en bénéficier! En plus t'as énormément de choix bref je suis fan.

Je suis en fin de parcours, j'ai un suivi gratuit avec une nutritionniste et aprés tout ça je continuerai en faisant de la kiné sportive (encore remboursé par la
sécu) et je commence à avoir suffisament de matos pour le faire en autonomie maintenant wink.

Bref je tenais absolument à te partager mon parcours car je suis trés touchée par ta situation. Donc test, voit, bref fais ton expèrience et surtout n'hésite pas à venir échanger!

Courage à toi ♡

À+


.....Rire De Rue.....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
6
[ Drogue info ]
Travailler du speed 
11315 vues, dernier message : 21 juin 2022 par diliancerklar

logo Psychoactif
26
Speed (des amphétamines?) pour perdre quelques kilos 
 0, 18427 vues, dernier message : 18 avril 2018 par linec13

logo Psychoactif
3
[ Expériences ]
TR speed/amphétamine 
14036 vues, dernier message : 18 mars 2018 par micka16100

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Speed-Amphétamines
 » [ Effets ] Speed pour perdre du poid et la fac

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS