Coucou la smala,
Après 6 mois d'abstinence des circonstances m'ont dévoyé dans cette pratique que je pensais abolie, achevée, comme un long cauchemar.
Je slamais de la 3,
tina,
keta, C, alpha, tout le tralalala.
J'ai recommencé y'a une semaine avec ma
ritaline ; puis avec le
bupré de mon père et là j'ai acheté 3g de C.
or à cause de multiples OD atroce j'ai développé une panique dès que je sens les effets montés ( je prends 30g de
valium avant bcp ). En gros je
speed run la rechute là. Sur le ravin précipice, de toute l'altitude de mes 6 mois d'abstinence.
Premier shoot : cool mais sans plus ; plutôt peur des symptômes qui chauffe le crâne. et de mon pouls. Avant je mettais entre 0,15 et 0.3 mais là j'ai pas de balance dcp je dose à l'oeil ( j'ai un très mauvais sens de l'approximatif ). Conseils pour y'allait molo pour une reprise ? pas envie de me faire un entorse : vous dosez comment à l'oeil ? là je fais une grosse trace et je dilue. mais pas très fun, pas de rush météorique. aussi, me reste 1G5 pas envie qui m'en reste demain mais pas envie de gâcher ( je pense à tous les freacks en manque de coc ) ; et surtout quel délais entre les shoot ? là suis sur 30 minutes prcq ça me fait pas grand chose.
Aussi, on est d'accord que c'est cool quand y'a les jambes qui font RNB et les oreilles distordues ?
xoxo