Yo la team injecteur/trice , des gens co ? besoin d'aide

Bigo homme
Nouveau membre France
04 janvier 2026 à 04:54
Coucou la smala,

Après 6 mois d'abstinence des circonstances m'ont dévoyé dans cette pratique que je pensais abolie, achevée, comme un long cauchemar.
Je slamais de la 3, tina, keta, C, alpha, tout le tralalala.

J'ai recommencé y'a une semaine avec ma ritaline ; puis avec le bupré de mon père et là j'ai acheté 3g de C.
or à cause de multiples OD atroce j'ai développé une panique dès que je sens les effets montés ( je prends 30g de valium avant bcp ). En gros je speed run la rechute là. Sur le ravin précipice, de toute l'altitude de mes 6 mois d'abstinence.

Premier shoot : cool mais sans plus ; plutôt peur des symptômes qui chauffe le crâne. et de mon pouls. Avant je mettais entre 0,15 et 0.3 mais là j'ai pas de balance dcp je dose à l'oeil ( j'ai un très mauvais sens de l'approximatif ). Conseils pour y'allait molo pour une reprise ? pas envie de me faire un entorse : vous dosez comment à l'oeil ? là je fais une grosse trace et je dilue. mais pas très fun, pas de rush météorique. aussi, me reste 1G5 pas envie qui m'en reste demain mais pas envie de gâcher ( je pense à tous les freacks en manque de coc ) ; et surtout quel délais entre les shoot ? là suis sur 30 minutes prcq ça me fait pas grand chose.
Aussi, on est d'accord que c'est cool quand y'a les jambes qui font RNB et les oreilles distordues ?

xoxo

pierre
Web-Administrateur
04 janvier 2026 à 20:02
Bonjour,

J’ai du mal a comprendre ton message. Si tu shootais de la C avant,  tu devrais avoir un peu de savoir expérientiel dessus ? Notamment sur les temps d'attente entre deux prises ? Sur la dose ?

Pareil, nous ne pouvons pas estimer la dose que tu penses bonne pour toi. Nous ne connaissons pas ta coke, sa pureté, ses produits de coupe éventuels, mais aussi ta tolérance...

Ce n’est pas parce qu’on shoote qu’on fait n'importe quoi. Si tu as faits des OD avec la coke, ça serait bien que ça n'arrive plus.

Pour commencer analyse ta coke pour savoir ce que tu prends.
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Pierre

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire