Bonsoir mes psychonautes
Voilà, depuis que p*******.nl ne vends plus rien à part des lysergamides (et d'ailleurs je me demande si il est possible de se faire livrer en France avec leur site p********.com, vous avez déjà essayé?) car ils continue de tout vendre dessus, je vais sérieusement penser à passer sur le
DW afin d'acheter un cannabinoïd de synthèse ayant une faible affinité pour les récepteurs CB1 mais une forte affinité pour les récepteurs CB2 afin d'avoir majoritairement un effet anxiolytique et peu de high pour me réhabituer au
cannabis suite à un mauvais trip.
Je pensais au JWH-133 ou ce bon vieux UR-144, mais je ne sais pas si ils sont toujours en vente sur le
DW ou si les dealers ne se prennent même plus la peine de vendre encore ces produits.
Voilà voilà, si vous pouvez m'aider pour ça ou même me MP, je serais reconnaissant

Y'avait le
JWH-210 qui paradoxalement malgré son
ki très faible pour le récepteur CB1 (donc forte puissance), avait malgré tout un effet anxiolytique pronconçé mais je souhaîte voir autre chôse
Voilà voilà, bonne journée chère psychonautes! Et surtout, faites attention avec ces molécules qui sont ultra puissante, j'ai un pote habitué à tirer au
bang et pourtant il a faillit tourner de l'oeil après avoir consommer un produit surdosé