[ Effets secondaires ]
Nep et descente sur les jours d'après

#Nep Descente
Redhead65 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 14:41
Bonjour,

J'ai 23 ans et j'étais en soirée puis en after après avoir pris de la 2mmc testé je suis arrivé en after et il y avait de la nep.
Je n'en pensais pas grand choses alors dès qu'on m'en proposer j'en prenait.

Cela fait maintenant 3 jours depuis cet after et ma pote et moi ressentons les mêmes effet de confusion, d'être perdu, je tangue un peu, beaucoup de mal à se concentrer et difficultés à être sociable.

Cela ne mets jamais arrivé avec la 3, 2 ou 4mmc. On trouve ça très étrange et très dérangeant.

Je voudrais savoir si c'est normal et si d'autres personnes ont ressenti les mêmes effets.

En partant de l'after nous avons aussi pris du diazepam pour calmer la descente.

BarbuFist homme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 17:45
Pour la nep je limite la conso a  30 Mg max /soirée. les effets résiduels sont encore présent  3h00 après. ne pas redoser avant
Éventuellement prendre les 30 mg (sniff) en trois fois sur 2h00 .
Ca active beaucoup le cardio donc prudence !

en comparaison je prends de la  2mmc 60 mg tt les deux haures en sniff

Chemsexeur fist  (2FDCK, 2mmc, nep légers). 
» Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Agartha homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 18:01
Hello,

Ca a donné quoi cette soirée en terme de puissance et d’effets avec la NEP? Assez classique ou c’était fort comme expérience?

Perso des traces de 20-25mg c’était déjà un peu bourrin, ça a pas l’air super maniable comme molécule en eyeball, autant je mets 25mg je suis bien autant 35-40 ça devient vite “trop” assez rapidement et ça peut me faire une tachycardie assez vénère. La dernière fois j’ai pris de la NEP pendant 5h environ, puis j’ai arrêté et ai switché sur de la 4-MMC parce que mon cœur battait trop vite, sensation purement physique cela dit, pas anxiogène outre mesure.

Par contre les effets dont tu parles je les ai déjà eu avec de la 3 ou de la 4 par exemple; après de longues dizaines d’heures sans dormir. Vous pensez que c’est lié à la NEP en elle-même ou le combo manque de sommeil +NEP?

Ça veut dire quoi “avoir du mal à être sociable” selon vos sensations? Pas envie de parler?

Pour le coup après chacune de mes expériences NEP (4) j’étais ok le lendemain, rien de notable à signaler

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire