Bonjour ?
Celà fait plusieurs années que je connais ce forum et que j'y fais des lectures intéressantes mais jamais je n'y avais participé jusqu'à ajd...
J'ai 40 ans, parcours de vie complexe, maman de deux grands enfants bien mieux partis dans la vie que moi et qui sont ma plus grande réussite. Moi, j'ai toujours galéré, si je ne les avais pas, ma vie n'aurais toujours aucun sens ni intérêt.
J'ai très tôt eu un diagnostique QI+++ à l'adolescence, mais mes parents n'y ont jamais cru, mon comportement pour eux ne pouvait être que celui d'une imbécile et sont encore ajd convaincu que c'est le cas. Pour eux se conformer aux règles de la société est la seule chose intelligente à faire.
Très tôt j'ai expérimenté les drogues mais je n'ai jamais été quelqu'un d'excessif (sauf une période
cocaïne).
Psychologiquement, j'ai essayé de me faire suivre mais j'ai été diagnostiquée à peu près tout (même psychopathe) et a chaque fois au fond de moi je savais qu'ils étaient dans le faux et je n'ai jamais suivi aucun de leurs traitements bien longtemps.
Ça fait quelques années que je suis persuadée d'avoir un
TDAH voir un TSA et le peu de médecins à qui j'en ai parlé ne m'ont jamais prise au sérieux... Mais ça ne pas être prise au sérieux par les médecins c'est l'histoire de ma vie ? je souffre aussi de diverses pathologies physiques (hyperlaxité, douleurs chroniques, endométriose, etc...) mais tout ça c'est dans ma tête évidemment ?
Bref... On a finalement diagnostiqué un TSA chez ma fille de 21 ans très récemment, ce qui me conforte dans l'idée qu'elle ne tient pas ça du Saint Esprit ?
Pour en revenir au sujet, j'ai commencé à consommer du
speed il y a une dizaine d'année et je n'ai jamais pu arrêter depuis. C'est la seule chose qui m'aide a vivre "normalement".
Sauf que la qualité a fortement baissé, je ne suis pas non plus une grande sorteuse et avec les années je fréquente de moins en moins de personne en capacité de me fournir.
Avant leur interdiction l'année passée, j'ai découvert les
RC et
NEP, et avec ça je n'ai plus touché de
speed pendant des semaines pour la première fois depuis très longtemps! Le
NEP me mettait de super bonne humeur et je trouvais que j'avais bcp moins d'effets néfastes sur mon métabolisme, bcp plus facile a dormir mais effet d'accoutumance très rapide, bcp trop rapide même, j'ai très vite triplé les doses.
Toujours est-il que je n'ai pas eu bcp de le temps de m'accoutumer car l'interdiction étant arrivée très vite et j'ai repris le
speed.
J'en ai marre de devoir tjs chercher après du
speed, pour tomber sur du mauvais une fois sur deux en plus, et je me sens particulièrement déprimée pour le moment. En faisant mes fonds de tiroirs, j'ai retrouvé un fond de poudre de
NEP et sa prise m'a remise tout de suite de bonne humeur! Mais je suis encore plus dégoûtée de ne plus en trouver maintenant ?
Ce qui m'amène ici, c'est l'espoir d'un conseil... Je ne sais plus vers quoi ni vers qui me tourner, je n'ai jamais été suicidaire mais je suis très triste pour le moment et même le
speed ne m'aide plus vraiment a décoller de mon canapé et détourner mon attention de ce sentiment de vide.
Connaitriez vous d'autres molécules qui pourraient m'aider? Des moyens sûr de m'en fournir sans prise de tête? Ou dois me resoudre à passer directement par le
DW? D'après ce que j'ai compris ça à l'air d'être chaud de ce côté là aussi pour le moment...
Merci par avance de vos réponses !
Anis