Britneyspritz a écrit
Y’a deux semaines j’ai pris 5g dans le semaine j’ai pas dormi pendant 5 JOURS je suis allée travailler fin c quoi cet enfer vraiment ct plus chill avant nn?
Justement non, les cathinones, c’est un stimulant, pas un opiacé.
Et peut-être qu'avant, tu avais pris un produit, mais de pas très bonne qualité.
Moi-même, qui prends des produits depuis pas mal d’années, je sais que je dois essayer de ne pas prendre plus de deux jours d’affilée des cathinones.

Grut a écrit
Salut,
Alors je teste tjrs avec des révélateurs.
Jamais je ne prends si je n'arrive pas à identifier la chose.
Fais le analyser :)
Ou peux-t-on trouver ça j’en cherche vrmt

psychoaddict a écrit
Change de fournisseur. Prends sur le deepweb. Fais analyser aussi.
Jsui jamais allée sur le deep j’y pense depuis longtemps me jugez ap

meumeuh a écrit
Britneyspritz a écrit
Y’a deux semaines j’ai pris 5g dans le semaine j’ai pas dormi pendant 5 JOURS je suis allée travailler fin c quoi cet enfer vraiment ct plus chill avant nn?
Justement non, les cathinones, c’est un stimulant, pas un opiacé.
Et peut-être qu'avant, tu avais pris un produit, mais de pas très bonne qualité.
Moi-même, qui prends des produits depuis pas mal d’années, je sais que je dois essayer de ne pas prendre plus de deux jours d’affilée des cathinones.
Mdr chuis au courant que ça fait pas dormir merci, mais ce que je veux dire c que c’est vraiment la première fois où j’ai tenu réveillée aussi longtemps j’ai trouvé ça anormal car généralement au bout de 2-3j c’est bon c’est fini, la le système nerveux était vraiment très très endommagé et oui j’ai pris des produits pas top c’est bien le sujet de mon post ! Ces derniers temps y’a des sales trucs qui tournent ça me fait peur