[ Drogue info ]
3mmc infecte

#3mmc coupé danger palpitations nep
Britneyspritz femme
Nouveau membre France
Hier à 13:23
C moi ou la 3m qui tourne sur paris depuis quelques temps est complètement infecte ?? Palpitations depuis 2h j’ai jamais eu ça, parfois y’en a qui sont crissantes crissantes sans effet qui brûle fin vraiment degueu et nocive de fou, je sais que ça n’a jamais été super top mais la vraiment c abusé j’espère que ça va complètement me dissuader d’en prendre et d’arrêter pcq c infâme et dangereux wsh
Y’a deux semaines j’ai pris 5g dans le semaine j’ai pas dormi pendant 5 JOURS je suis allée travailler fin c quoi cet enfer vraiment ct plus chill avant nn? Donnez moi vos avis svp on m’a parlé de la nep mais j’ai pas trop compris ? Et ils coupent ça a quoi c degueulasse en plus c tellement pas cher en matière première bref c mort ça m’a stressée en plus d’être soûlée

Grut homme
Nouveau Psycho France
Hier à 20:33
Salut,
Alors je teste tjrs avec des révélateurs.
Jamais je ne prends si je n'arrive pas à identifier la chose.
Fais le analyser :)

psychoaddict non binaire
Nouveau membre
Hier à 22:55
Change de fournisseur. Prends sur le deepweb. Fais analyser aussi.

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 09:19

Britneyspritz a écrit

Y’a deux semaines j’ai pris 5g dans le semaine j’ai pas dormi pendant 5 JOURS je suis allée travailler fin c quoi cet enfer vraiment ct plus chill avant nn?

Justement non, les cathinones, c’est un stimulant, pas un opiacé.
Et peut-être qu'avant, tu avais pris un produit, mais de pas très bonne qualité.
Moi-même, qui prends des produits depuis pas mal d’années, je sais que je dois essayer de ne pas prendre plus de deux jours d’affilée des cathinones.

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Britneyspritz femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:27

Grut a écrit

Salut,
Alors je teste tjrs avec des révélateurs.
Jamais je ne prends si je n'arrive pas à identifier la chose.
Fais le analyser :)

Ou peux-t-on trouver ça j’en cherche vrmt

Britneyspritz femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:28

psychoaddict a écrit

Change de fournisseur. Prends sur le deepweb. Fais analyser aussi.

Jsui jamais allée sur le deep j’y pense depuis longtemps me jugez ap

Britneyspritz femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:30

meumeuh a écrit

Britneyspritz a écrit

Y’a deux semaines j’ai pris 5g dans le semaine j’ai pas dormi pendant 5 JOURS je suis allée travailler fin c quoi cet enfer vraiment ct plus chill avant nn?

Justement non, les cathinones, c’est un stimulant, pas un opiacé.
Et peut-être qu'avant, tu avais pris un produit, mais de pas très bonne qualité.
Moi-même, qui prends des produits depuis pas mal d’années, je sais que je dois essayer de ne pas prendre plus de deux jours d’affilée des cathinones.

Mdr chuis au courant que ça fait pas dormir merci, mais ce que je veux dire c que c’est vraiment la première fois où j’ai tenu réveillée aussi longtemps j’ai trouvé ça anormal car généralement au bout de 2-3j c’est bon c’est fini, la le système nerveux était vraiment très très endommagé et oui j’ai pris des produits pas top c’est bien le sujet de mon post ! Ces derniers temps y’a des sales trucs qui tournent ça me fait peur

VégéK homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 17:31
A ma connaissance il n'y a plus beaucoup de 3MMC sur le marché. Ce que j'ai chopé pour de la 3MMC y'a pas longtemps, moins de 6 mois, s'est avéré être de la 2MMC après analyse. Et j'ai lu ici même qu'il y avait eu quelque chose avec les labos qui la fabriquaient.
  Donc à priori, à moins d'avoir un très bon plan, presque tout ce qui est vendu pour de la 3MMC n'en est pas.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire