2-MMC La grosse discussion

Agartha homme
Modérateur France
Hier à 18:42
Bonjour,

Dans la série de "grosses discussions", nous aimerions ouvrir un appel à témoignages sur la consommation de 2-MMC.

Et ce dans le but de construire le psychowiki sur la 2-MMC tout frais mais qui manque de témoignages.

Vous pouvez inclure dans votre témoignage :

L'aspect, l'odeur, le prix, les dosages par mode de consommation, les effets recherchés et bénéfices, les risques de consommation, vos anecdotes personnelles sur la 2-MMC, sa dépendance, ses interactions avec d'autres drogues etc... tout témoignage est bon à prendre et peut permettre de co-construire cette page psychowiki.

En témoigne les résultats d'analyse à distance visibles sur le site psychotopia : https://psychotopia.psychoactif.org/cut/3-mmc plus de 70% des 3-MMC vendues en tant que telles sont en réalité de la 2-MMC.
En clair, il y a presque 3 chances sur 4 que la 3-MMC achetée en big 2026 soit de la 2. Si vous achetez de la 3-MMC vendue en tant que telle, vous pouvez si vous le souhaitez faire analyser votre produit pour savoir ce qu'il contient afin d'éviter toute molécule non-voulue, et éventuellement d'apporter votre pierre à l'édifice dans cette grosse discussion :)

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

AllonsEnSoiée homme
Nouveau membre France
Hier à 21:45
Déjà essayé il y a un an en soirée techno pour alterner avec mdma

À l'époque je ne savais pas que c'était aussi une drogue serotoninergique et que les effets allaient être similaires

On me l'a vendu comme de la 3, mais le labo m'a informé que c'était de la 2 à 88% de pureté avant que je ne conssome

J'ai pris 200mg en sniff à 00h00, sentiment d'être heureux, envie de danser de discuter avec des gens, j'en ai même perdu mon téléphone tout neuf.

J'ai redrop à 3h même quantité, même effets et quand une heure plus tard on m'a annoncé avoir retrouvé mon téléphone j'ai eu un orgasme

Bref excellente soirée

Pas de descente désagréable, pas de 3ème redrop ou de mélange avec autre substance.

Mais au final je n'ai pas repris de ce produit car pour moi la mdma reste préférable en soirée tech, effets plus intenses, plus longs si taz fractionné, pas obligé de se péter les narines et moins cher au gramme.
Reputation de ce post

Une partie de ce post a été mis en valeur dans le PsychoWiki. (Agartha)

GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
Hier à 22:39
Hello,

Pour ma part je suis arrivé au rc pile au moment de la 2. Avant cela je consommais uniquement substances connues depuis longtemps.. la cock, l'héroïne, la k, la mdma. Je m'y suis intéressé tard. J'ai pris une fois de la 3 mmc. Mais bcp plus de 2.
Objectivement la molécule fonctionne bien. On a se côté t'aime tout le monde, tu est happy, et c'est léger si tu force pas trop bien évidemment mon cochon. Léger comme ça peu ce conso en fin d'après-midi et tu restes pas trop trikard comme d'autres molécule rc que j'ai pu tester. Il lui manquait cependant qqch. Y'avais bien sur un pti goût de r'vient z'y. Mais il manquait.... j'ai longuement cherché. Je n'ai jamais réussi à savoir.
Peu être qqun va trouver les mots ici. Moi je n'ai jamais trouvé l'extase tant recherché. De l'amusement, de l'amour inconditionnel, de l'énergie oui mais il manquait ?

Big up 3344

GuiDuBled
Reputation de ce post

Une partie de ce post a été mis en valeur dans le PsychoWiki. (Agartha)

Agartha homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 15:16

AllonsEnSoiée a écrit

Mais au final je n'ai pas repris de ce produit car pour moi la mdma reste préférable en soirée tech, effets plus intenses, plus longs si taz fractionné, pas obligé de se péter les narines et moins cher au gramme.

Merci pour ton témoignage! J'en ai ajouté une partie au psychowiki.

J'ai eu la même utilisation de la 2-MMC il y a quelques mois, enfin moi c'est parce que la MDMA je trouve ça souvent trop violent et dans des contextes de soirée techno j'aime pas trop. La 2-MMC avait plusieurs avantages pour ma copine et moi :

Ca se sniffe bien, contrairement à la MD qui défonce le pif à mon goût, et en soirée techno on trouvait que 1 sniff/heure c'était cool. De notre côté c'était env. 60-80mg par sniffe, toutes les heures environ, un peu moins parfois. Mais je trouve que ça marchait plutôt bien pour les soirées dans le genre. Ca stimule, ça facilite le contact, ça démonte pas trop selon les doses donc cool pour ce contexte.

GuiDuBled a écrit

Peu être qqun va trouver les mots ici. Moi je n'ai jamais trouvé l'extase tant recherché. De l'amusement, de l'amour inconditionnel, de l'énergie oui mais il manquait ?

Pour moi il manquait au début un petit côté empathogène "brut" à la 2-MMC - en fait j'en attendais quelque chose qui ressemblait à la 4-MMC (bcp + empathogène de mon expérience) ou à la MDMA, mais ce qqch empathogène, ce sentiment de love n'est jamais arrivé comme je l'espérais, mais en même temps j'attendais de la molécule un truc qui ne lui est pas vraiment destinée, elle souffre un peu de la comparaison avec la 3-MMC ou la 4-MMC je pense. Mais quand on sait "à quoi s'y tenir" je trouve que c'est vraiment une molécule sous-côtée.

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire