Merci pour ton témoignage! J'en ai ajouté une partie au psychowiki.
J'ai eu la même utilisation de la 2-MMC il y a quelques mois, enfin moi c'est parce que la MDMA je trouve ça souvent trop violent et dans des contextes de soirée techno j'aime pas trop. La 2-MMC avait plusieurs avantages pour ma copine et moi :
Ca se sniffe bien, contrairement à la MD qui défonce le pif à mon goût, et en soirée techno on trouvait que 1 sniff/heure c'était cool. De notre côté c'était env. 60-80mg par sniffe, toutes les heures environ, un peu moins parfois. Mais je trouve que ça marchait plutôt bien pour les soirées dans le genre. Ca stimule, ça facilite le contact, ça démonte pas trop selon les doses donc cool pour ce contexte.
GuiDuBled a écrit
Peu être qqun va trouver les mots ici. Moi je n'ai jamais trouvé l'extase tant recherché. De l'amusement, de l'amour inconditionnel, de l'énergie oui mais il manquait ?
Pour moi il manquait au début un petit côté empathogène "brut" à la 2-MMC - en fait j'en attendais quelque chose qui ressemblait à la 4-MMC (bcp + empathogène de mon expérience) ou à la MDMA, mais ce qqch empathogène, ce sentiment de love n'est jamais arrivé comme je l'espérais, mais en même temps j'attendais de la molécule un truc qui ne lui est pas vraiment destinée, elle souffre un peu de la comparaison avec la 3-MMC ou la 4-MMC je pense. Mais quand on sait "à quoi s'y tenir" je trouve que c'est vraiment une molécule sous-côtée.