[ Craving ]
La solitude et le craving

Benzotrip homme
Nouveau Psycho France
Hier à 18:39
Bonjour à tous,

Certains ici connaissent déjà ma situation mon sevrage principal est celui de benzo qui suit son cours avec un plateau.
J'ai découvert il y a peu (1an) les merveilleux psychoactifs récréatifs : MD, K, Morphine, Tramadol, amphets et récemment L.
Le seul que j'ai refusé de conso est la C car me connaissant j'y foncerai tête baisée.
Ma condition est que je suis "étudiant", seul dans 20m2 et sans "filet" -> pas de famille unie, fils unique, pas de maison : mes 2 parents vivent à 200km l'un de l'autre et sont tous deux en cours de déménagement = cartons et bordel -> rien de fixe, rien de rassurant...
Il y a 4 ans ma vie était sur des rails (stabilité, famille, adolescence insouciante et pleine de connerie entre 13 et 15 ans).
Il y a 2 ans il y avait dégradation mais la déflagration était contenue et surtout je pensais pouvoir tout absorber sans broncher.
J'étais encore au lycée quand je faisait des stages dans des banques "prestigieuses", dans des institutions politiques de haut rang ect... alors que je viens de la classe moyenne : j'étais torpillé ; ET ALORS REGARDEZ COMME JE FLOTTE BIEN ! Je me blindais derrière un égo bien que la confiance en moi était fragile => J'y arriverais quoiqu'il en coûte.
Depuis, j'ai régulièrement été torpillé par des évènements imprévisibles de la vie et des décisions qui ne sont pas les miennes... ça arrive, je ne vais pas pleurer.
Le coup de grâce à été cette année : J'ai raté mon année car j'ai eu des problèmes de santé pour lesquels j'ai du m'absenter sur un cursus très exigeant.

Je vis donc seul dans ma "prison dorée" = dépression brutale, j'ai fini par céder.
Sauf que j'ai cédé plus loin que mes proches l'auraient imaginés, de façon brutale et que je me suis biensur jeté dans les bras des substances qui m'étaient offerte avec une grande disponibilité.