Avis et tr 4-BMC

#4-BMC #cathinone #research chemicals #RC stimulant #stimulant
Elflo homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 10:39
bonjour je reviens sur psychoactif apres de longues années spectateur.

j’aimerais avoir ici des trip report et des avis concernant la 4-BMC.

je vais vous raconter mon expérience et donné mon avis.

J’ai un dealer qui fait tester en labo et qui m’as vendu un RC stimulant qui s’appelle la 4-BMC, une cathinone de synthèse. Il me montre les résultats de test et j’achète.

je commence ma soirée chez ma pote, elle tape de la 2-mmc et moi la 4bmc.

premiers effets assez similaire au cathinone mais plus puissant et plus durable (surment car je ne suis pas tolérant). on va en boîte ensuite ou je continue de taper la 4bmc (je ne consomme pas d’alcool). l’effet commence à se différencier.

la ou pour moi les cathinones type 2mmc 3cmc (j’ai jamais trouvé de 3mmc) me defonce en mode « fly » déconcentration je suis à l’ouest et je flotte, la 4bmc me concentre beaucoup plus comme une amphétamine. l’effet reste moins puissant et tape moins sur le cœur contrairement au speed en trace par exemple.

ensuite after évidemment hmm je continue ma conso j’en rachète (j’ai du consommé 2g pdt la soirée et l’after). je la consomme avec de la ketamine en une seul trace et la jolie synergie la 4bmc même après être reconsommée tte seul n’est absolument pas antagoniste de la K et se mêle un calme et un état d’éveille assez unique (un vrais speedball).

après 24h de conso (uniquement en sniff si je l’ai pas dit) ça fait mal au crâne même si je bois de l’eau et à la fin je tremblais donc j’ai stop et au dodo.

voilà c’est tout

mon avis c’est que c un peu mid jprefere l’effet bien « fly » de la 2-mmc

j’espère voir d’autre témoignage bisous <3
Reputation de ce post

Merci pour ton TR /Agartha

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire