[ Cannabidiol ]
Conseils CBD

P2R homme
Nouveau membre
Hier à 20:50
Hello,
Je cherche des conseils concernant le cbd.
J’essaie d’arrêter le cannabis ( je suis un gros fumeur et amateur de Frozen, rosin, wpff pour ceux qui connaissent).
Je ne cherche pas des effets aussi forts mais quelque chose qui agit. J’ai essayé un cbd HE, aucun effet et pas bon goût en plus.
Auriez vous une forme de cbd qui vous convienne?

Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 01:24)

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 01:09
je ne comprends pas car le CBD C'est du CBD lol

Si tu as une grosse tolérance, oublie les shops CBD qui ont souvent de la basse qualité et qui ajoutent des noids pour booster le manque de THC, mais sans un analyse tu ne sais que rarement ce qu’il y a dedans en plus du CBD

Et certains peuvent se retrouvés dépendants et suivant le type de Noids de pas pouvoir s'en passer une seule journée, aprsè si c'est fait en connaissance de cause pas de soucis mais le probléme c'est que bcp ne savent pas trop ce qu'il vendent...et d'autres ne savent pas ce qu'ils achetent pensant meme que ce n'est que du CBD ou qu'il y a pas de dépendances possible

J'ai étais un gros fumeur, mais au lieu d’arrêter sec, je ferais comme pour tout prods que je prends: je réduirais pour faire baisser ma tolérance dans un premier temps...

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Yero homme
Nouveau Psycho
Aujourd'hui à 11:54
Salut,

P2R a écrit

Hello,
Je cherche des conseils concernant le cbd.

Comme le dit Meuhmeuh, tu ne cherche pas du CBD, vu que le CBD n'est pas psychotrope.

Tu cherches un cannabinoïde synthétique, tu trouveras ça ici sur le forum :https://www.psychoactif.org/forum/f76-p1-Cannabinoides-synthese.html

Bon, c'est sûr que si t'es habitué à du bon goût, vu qu'on parle chimie c'est pas la même chose, même si tu tombes sur une base de chanvre bien faite (les cannabinoïdes sont appliqués sur  des têtes  préalablement essorées de toute trace de THC), ca va pas être la fête aux terpènes.

Remplacer le cannabis par du cannabis de synthèse pour arrêter le cannabis me paraît un peu foiré d'avance. Tu vas pas arrêter un problème si s'en est un, tu vas le remplacer par un autre.

C'est quoi ton problème avec le cannabis ? On pourrait mieux te répondre en comprenant.

Dernière modification par Yero (Aujourd'hui à 11:56)

P2R homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 12:37
Je demande dans le sens où il
Y avait du hhc ou je ne sais quoi qui sont maintenant interdits mais avait des effets proches du cannabis. En tout cas ça defonce quoi. C’est ce que je recherche.

Je cherche à passer sur du cbd car c’est légal tout simplement…

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire