La résine sprayé de terpènes est courante?

Spokspok homme
Nouveau membre
Hier à 21:00
Salut tout le monde,
Après avoir entendu 2 témoignages de cultivateurs...

Pulvériser des terpènes sur les trichomes, avant pressage est assez pratiqué.
Ils me mettent le doutes U_THIN

Avec ma résine un peu humide, qui goûte bon, la strawberry banana, la pineapple etc... dab
Niveaux effet c'est Top, et un gout d'y reviens y! :)

C'est courant ?
puis Si vous avez des infos,allez y !
drinks

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 03:51
Salut,

Courant, je ne sais pas.
Si une weed ne contient pas assez de terps, plusieurs possibilités pour moi.

Premièrement, ce n'est pas un pb si les effets sont au rendez-vous, le goût est pour moi un critère secondaire.

Ensuite, si je ne suis pas satisfait du profil aromatique, charge à moi de trouver une plante avec un meilleur profil, dans ce cultivar ou un autre.

Certaines plantes vont avoir un goût qui tapisse naturellement le palais, d'autres moins ou pas du tout.

Il y a bien longtemps que les terps sont devenus un produit industriel.

Pour produire des graines, il faut cultiver du cannabis.

Les terps eux sont prélevés sur d'autres plantes, ce qui rend cette industrie légale partout dans le monde.

Mises en garde d'un producteur de terps :

Mode d’emploi et dosage

Au moment d’appliquer les terpènes de C*** Terpenes, il est recommandé de ne pas utiliser plus de 4% du poids total du produit que vous souhaitez aromatiser. Un excès de saveur et d’arôme peut être désagréable. Souvenez-vous que ce sont des terpènes purs.   
  1 ml contient environ 30 gouttes (selon la taille du compte-gouttes). 

Conseils de sécurité   

Il faut toujours utiliser les terpènes dilués (dans des extractions d’herbe, bases de e-liquids avec 4% de concentration maximum).     

NE PAS vaporiser, fumer, ou ingérer sans diluer.   

Les terpènes agissent comme diluants naturels. Il n'est PAS SAIN de les consommer directement sans diluer. Ils peuvent être abrasifs pour le système respiratoire.   

NE PAS appliquer directement sur la peau car ils peuvent causer des irritations.  Voilà, maintenant, vous en savez plus sur les terpènes, il ne vous reste plus qu’à choisir vos profils de terpènes préférés pour commencer à faire vos expériences.

En cas de doutes sur les terpènes, n’hésitez pas à contacter directement notre équipe technique.

Just say no prohibition !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire