Salut les psycho

Alors voilà, j'avais déjà fait un post où je demandais des conseils pour me une Intramusculaire (IM) de
kétamine pour pouvoir tester une autre méthode que le
sniff. Après avoir acheté des
Steribox+,on m'a dit sur un autre forum que ce n'étais pas les bonnes aiguilles pour une IM.
Donc je me suis tourné vers l'essai en
IV (je connais les risques et les précautions à prendre pour une
IV surtout concernant la
kétamine).
Le problème est que j'ai essayé plusieurs fois à plusieurs endroit mais sans jamais réussir?
Alors soit le
sterifilt+ ne filtre pas la
kétamine, soit je dilue mal, soit j'injecte mal ?

Pourtant je suis dans la veine il y a du sang qui remonte dans la seringue quand je pique mais aucun effets peu importe la dose (alors que je sais que les doses sont minimes normalement et de ce que j'ai lu la
kétamine en
IV agit très rapidement, tellement que on se retrouve vite à ne pas pouvoir retirer le garot et la seringue avant la fin de l'injection)
J'ai essayé avec et sans garot, j'ai du tenter environ 5 ou 6 fois à des doses parfois élevées et au maximum une fois j'ai senti un très léger sentiment de détente mais c'est tout, toutes les autres fois se sont résumées par des échecs.
Alors voilà, si certains ont déjà pratiquer je viens pour vous demander conseil et me dire ce que je fait mal pour que ça échoue à chaque fois.
à noter que ma
kétamine est sous forme de poudre ou en paillettes, je n'ai pas la chance de pouvoir me procurer de la
kétamine en ampoules/solution injectable.
Merci à ceux qui liront et qui répondrons !!!
STAY
SAFE