[ Injecter ]
Problème IV shoot de kétamine

Kétamaan homme
Drugs Lover France
Hier à 22:53
Salut les psycho tongue

Alors voilà, j'avais déjà fait un post où je demandais des conseils pour me une Intramusculaire (IM) de kétamine pour pouvoir tester une autre méthode que le sniff. Après avoir acheté des Steribox+,on m'a dit sur un autre forum que ce n'étais pas les bonnes aiguilles pour une IM.

Donc je me suis tourné vers l'essai en IV (je connais les risques et les précautions à prendre pour une IV surtout concernant la kétamine).

Le problème est que j'ai essayé plusieurs fois à plusieurs endroit mais sans jamais réussir?
Alors soit le sterifilt+ ne filtre pas la kétamine, soit je dilue mal, soit j'injecte mal ? U_THIN

Pourtant je suis dans la veine il y a du sang qui remonte dans la seringue quand je pique mais aucun effets peu importe la dose (alors que je sais que les doses sont minimes normalement et de ce que j'ai lu la kétamine en IV agit très rapidement, tellement que on  se retrouve vite à ne pas pouvoir retirer le garot et la seringue avant la fin de l'injection)

J'ai essayé avec et sans garot, j'ai du tenter environ 5 ou 6 fois à des doses parfois élevées et au maximum une fois j'ai senti un très léger sentiment de détente mais c'est tout, toutes les autres fois se sont résumées par des échecs.

Alors voilà, si certains ont déjà pratiquer je viens pour vous demander conseil et me dire ce que je fait mal pour que ça échoue à chaque fois.

à noter que ma kétamine est sous forme de poudre ou en paillettes, je n'ai pas la chance de pouvoir me procurer de la kétamine en ampoules/solution injectable.

Merci à ceux qui liront et qui répondrons !!!

STAY SAFE

Le crystal me fait pleurer, me réchauffe bien comme un câlin.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire